Simone a écrit : 31 juil. 2023, 19:27
...
La vie continue autrement... et toujours belle et bien remplie. C'est un bonheur partagé.
Evidence ! Outre le fait que nous n'avons pas trop le choix, vous êtes de ce point de vue et pour moi un exemple, vous qui vous déplacez en "chaise". L'essentiel est d'avancer et vous savez comment cela se passe lors de ces périodes : je me cherche en tentant de trouver mes nouvelles marques. Je peux encore conduire le side ou la voiture, je suis donc très content.
Et puis il existe plein d'imbéciles valides sans aucun handicap qui ne voient rien, je le constate tous le jours et je n'aimerais finalement pas être à leur place...
Je ne veux pas pour le moment passer au bloc, ce que me conseillent les toubibs : il y a trop de maladies nosocomiales, beaucoup d'amis (plus de 70%) ont été touchés et sont restés bloqués plusieurs années avec drains et autres m...., car l'hôpital n'est plus ce qu'il était...et comme je suis diabétique, j'ai un abonnement avec les infections possibles. Et là, ça débouche dans le dur.
Donc, comme les vieux cons d'antan, je boite !

Il n'en sont pas morts et comme dit le brave Jean Ferrat, "ces vieux raides qui boivent de la piquette font des centenaires" !