Controle de la température

Nanuk

Message par Nanuk » 13 sept. 2008, 17:24

Est-Motorcycles a écrit :...Pour les mecs qui ne savent pas où sont les 3000 tr, mettez un repère sur votre poignée et sacrénomdedieu de bordel...:B
Comme çà?

Avec une encoche sur la poignée caoutchouc, c'est l'ordi de bord de TripleGuzz :lol:

Image


Tout à fait d'accord, pas de radiateur sur un circuit d'huile non prévu (ou sérieusement modifié) à cet effet!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2008, 17:27

Ca c'est une réponse de pure, avec photo à l'appui : bravo.
:lol::lol::lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 13 sept. 2008, 17:34

Est-Motorcycles a écrit :Dans le deuxième type de graissage, celui du reniflard, j'oubliais de dire...
Celui qui tire sur la gueule de son ural à froid shinte donc cette partie du graissage qui ne fonctionne une fois que l'huile est chaude..Le mec bouffe ses segments, et il n'aura plus de compression au bout de 10000 bornes.
On ne dépasse jamais 3000tr/mn et le moitié de poignée les premieres 10 minutes lorsqu'on démarre à froid.
C'est pas ce que j'entends quelquefois...:(
Pour les mecs qui ne savent pas où sont les 3000 tr, mettez un repère sur votre poignée et sacrénomdedieu de bordel, mettez un compte tour...:B
Et le manque de compression au bout de peu de km n'est pas pris en garantie (les pistons sont envoyés au labo à Linz qui verra que le mec leur a tiré sur la gueule à froid).:/
merci Dan pour cette mine de renseignements qui vont m'être super utiles sous peu .





Donc ça non plus on ne monte pas sur l'ural , je suppose :D ;)
Image
Dernière modification par pierreadventure le 13 sept. 2008, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2008, 22:32

J'te jure, j'préfère monter ça qu'un radiateur d'huile...:rolleyes:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 15 sept. 2008, 16:09

Est-Motorcycles a écrit :On est arrivé avec les millésimes 2008 a un niveau de "perfection" qui ne peut plus être dépassé sur ce type de moteur. Le moteur Euro 4 à injection est complètement différent. Il possède une pompe à huile hyper blindée et vous pourrez mettre tous les radiateurs d'huile que vous voulez.
Et vous aurez un moteur plat, mais plat !!
J'répèterai pas.
D'autres infos croustillantes sur le moteur 2009 ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 sept. 2008, 00:00

Allo Alex ?
Trop dur de décrire un plan du nouveau boxer Ural et...interdit.
Certains ont eu le privilège de le voir collé au mur du burelingue de Harri.
Tu vas me dire...puisque c'est le même truc à peu de choses près que le BM de 95 à injection, où sont les secrets ??
Dans le simple fait que l'importateur n'a pas encore décidé de la divulgation...je respecte. Il existe simplement et ce que j'en ai dit m'a été permis par Linz. De même que la visite de ceux qui on vu les plans juste 30 secondes, et que je savais assez discrets et de confiance. A Linz, ils sont top. Harri et Birgit forment avec tous les autres une équipe irremplaçable qui fait énormément pour Ural.
On s'rend pas compte.
Harri en chie trés dur pour les modifs, pour les faire réaliser au meilleur prix dans la meilleure qualité. Birgit est sans cesse à discuter avec l'usine, animant l'équilibre entre les concessionnaires européens. Les autres sont comme les mains de Shiva...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 17 sept. 2008, 07:52

Est-Motorcycles a écrit :Allo Alex ?
Trop dur de décrire un plan du nouveau boxer Ural et...interdit.
Certains ont eu le privilège de le voir collé au mur du burelingue de Harri.
Tu vas me dire...puisque c'est le même truc à peu de choses près que le BM de 95 à injection, où sont les secrets ??
Dans le simple fait que l'importateur n'a pas encore décidé de la divulgation...je respecte. Il existe simplement et ce que j'en ai dit m'a été permis par Linz. De même que la visite de ceux qui on vu les plans juste 30 secondes, et que je savais assez discrets et de confiance. A Linz, ils sont top. Harri et Birgit forment avec tous les autres une équipe irremplaçable qui fait énormément pour Ural.
On s'rend pas compte.
Harri en chie trés dur pour les modifs, pour les faire réaliser au meilleur prix dans la meilleure qualité. Birgit est sans cesse à discuter avec l'usine, animant l'équilibre entre les concessionnaires européens. Les autres sont comme les mains de Shiva...
voilà un bm "95" attelé :B

Image
Dernière modification par pierreadventure le 17 sept. 2008, 14:13, modifié 1 fois.

martin_alexandre_fr

Message par martin_alexandre_fr » 17 sept. 2008, 17:13

Est-Motorcycles a écrit :Allo Alex ?
Trop dur de décrire un plan du nouveau boxer Ural et...interdit.
Certains ont eu le privilège de le voir collé au mur du burelingue de Harri.
Tu vas me dire...puisque c'est le même truc à peu de choses près que le BM de 95 à injection, où sont les secrets ??
Dans le simple fait que l'importateur n'a pas encore décidé de la divulgation...je respecte. Il existe simplement et ce que j'en ai dit m'a été permis par Linz. De même que la visite de ceux qui on vu les plans juste 30 secondes, et que je savais assez discrets et de confiance. A Linz, ils sont top. Harri et Birgit forment avec tous les autres une équipe irremplaçable qui fait énormément pour Ural.
On s'rend pas compte.
Harri en chie trés dur pour les modifs, pour les faire réaliser au meilleur prix dans la meilleure qualité. Birgit est sans cesse à discuter avec l'usine, animant l'équilibre entre les concessionnaires européens. Les autres sont comme les mains de Shiva...
Pas grave, je verrais les modifs en temps venu.


Très très bientôt 5000 au compteur... le temps passe si vite en roulant si lentement ! ;-)
>> L'ural illustre très bien la théorie de la relativité !

A Linz, ils cherchent pas des gars qui roulent par tout temps pour tester les nouveaux modèles....
Gniaaaaaaa vroooooooooooooooooM

Montana s'est fait arreter par les flics pour cause de demande d'autographe.
Bon il a pas réussi a signer avec ses pattes mais il leur a fait une grande lechouille.
>> L'ural rapproche les peuples
Dernière modification par martin_alexandre_fr le 17 sept. 2008, 17:22, modifié 1 fois.

Répondre