Demain le grand départ...

Répondre
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 25 mars 2011, 12:36

Est-Motorcycles a écrit :...
si t'avais une centaine de snipers au cul .... tu raisonnerais assez sommairement.
.. je sais... mais ce n'est pas le cas... de plus c'est un réflexion individualiste (dans le sens personnel) qui ne vaut que pour "soi" mais en aucune façon dans le cadre d'une société qui nécessite des approches d'intérêt général... et quand tout cela se sera un peu calmé ... avec la tendance de ce moment là, que personne ne peut deviner ... on verra que les grandes erreurs de départ se paient t au prix fort... ... ... et la pensée complexe, que je revendique sans la pratiquer vraiment comme il faudrait, me paraît quand même un minimum... ils sont 7 millions en Libye avec ceux de passage et quand ça dérape ... c'est la guerre civile... je sais ce que c'est et pas à la télé... observe bien tous ces soulèvements et l'empressement des dirigeants à une générosité de circonstance... l'insurrection n'est pas loin parfois et c'est horrible de déshumanisation, Côte d'Ivoire ... bref c'est le grand merdier.
Dernière modification par Arvell'houlala le 25 mars 2011, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2011, 17:43

Tu cherches vraiment les guêpes : il n'y a pas seulement une personne qui met son nez dehors, il ne s'agit pas d'un individu....Tout "résistant" qui sort est flingué.
Bien sûr personne n'a les cuisses propres intégralement mais un Kadhafi ici, je rejoints l'insurrection et ce seront les fachos qui se planqueront.
Quand y'a un abcès, on n'y va pas aux raisonnements : scalpel et ouverture velu. De suite.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella II

Message par Arvella II » 25 mars 2011, 19:14

Est-Motorcycles a écrit :Tu cherches....
5800 tr/mn pour le 600 LCBC ... et j' bride Arvell'houlala !
Arvella' hop

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2011, 19:25

300 tours de trop : tic-tac... Peut-être, bien rodé, pour un gaillard qui sait manier les gros pistons longue course, mais avec des pincette, tapis rouge et cérémonie rituelle...
Bon, on ne va pas se convaincre sur la question lybienne, et pi c'est pas l'but. Toi t'es contre, ok, moi je suis pour qu'on désherbe Kadhafi vite. Ca ne nous empêchera pas de boire un coup.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2011, 20:01

Aller, on va tous se mettre d'accord, anarchistes et les autres.
Voilà le moyen de régler le problème en Lybie sans faire de mort et pour pas cher :
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 25 mars 2011, 20:02

Est-Motorcycles a écrit :Toi t'es contre, ok, moi je suis pour q.
.. Vraiment il est incorrigible celui-là quant à la production de raccourcis qui changent complétement et d'un coup le sens final des propos échangés...

1 - je suis contre les bombardements.... qui vont durer 3 mois et bien plus...

2 - Pour le reste je n'en ai pas parlé du tout

Ce qui change quand même les choses rapport à ta conclusion ... ho ho ho...

Allez... va pour 2 coups d'rouge !
Arvella '
Dernière modification par Arvell'houlala le 25 mars 2011, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 25 mars 2011, 20:08

Est-Motorcycles a écrit :Aller, on va tous se mettre d'accord, anarchistes et les autres.
Voilà le moyen de régler le problème en Lybie sans faire de mort et pour pas cher :
Excellent :D :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Arvella II

Message par Arvella II » 25 mars 2011, 20:58

Zanga Zanga Song by Muammar Gaddafi أغنية القذافي زنجا زنجا

http://www.vidoosh.tv/play.php?vid=10664
Dernière modification par Arvella II le 25 mars 2011, 21:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2011, 22:09

Arvell'houlala a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Toi t'es contre, ok, moi je suis pour q.
.. Vraiment il est incorrigible celui-là quant à la production de raccourcis qui changent complétement et d'un coup le sens final des propos échangés...

1 - je suis contre les bombardements.... qui vont durer 3 mois et bien plus...

2 - Pour le reste je n'en ai pas parlé du tout

Ce qui change quand même les choses rapport à ta conclusion ... ho ho ho...

Allez... va pour 2 coups d'rouge !
Arvella '
Ben voilà, t'y viens aux raccourcis : au moins c'est clair !:rolleyes:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 26 mars 2011, 10:42

AnDroKtoNe a écrit :Nan ? c'est vrai ?
http://fr.novopress.info/35359/l%E2%80% ... 9etranger/
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 26 mars 2011, 12:14

Merci de cet article Christian.

C'est n'importe quoi ! Pffffffff
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 26 mars 2011, 12:21

c'est beau, c'est grand le sakorsyland....
avec des talonettes, bien sur... :lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 26 mars 2011, 12:23

C'est pas lui qui conduit sa voiture, il peut pas, il touche pas les pédales :lol:














Bon si vous m'cherchez j'suis dehors (sifflotement) :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 26 mars 2011, 13:06

Je voudrais juste amener une petite précision avant de voir ce débat s'ancrer un peu plus dans un anti-sarkosisme primaire (ce qui est du plus bel effet en ces temps difficile!!!).
Alors rendons à César ce qui est à César.
- Une cartouche F1 coûte 0,63? pièce;
- Une cartouche F3 (ou F5 maintenant) ne coûte que 0,13? pièce.
Le calcul était vite fait pour les gestionnaires du ministère des finances (aidé par la méconnaissance de la balistique des grands chefs militaires), sauf que.... les munitions F3 et F5 sont des munitions qui sont étudiées pour les armes en 5,56 NATO alors que le 5,56 Français a une rayures de plus et le pas de ces dernières n'est pas le même. Donc.... ça merde!!!!
Mais est ce vraiment la faute de Sarkozy ou bien celle des industriels Français, de la haute hiérarchie et des politiques qui ont fait cela afin que l'on ne puissent pas acheter des munitions autres que Française. Quand cette connerie a été faite et entériné par tout ces gens, notre président avait moins de 15 ans, alors....
Beaucoup de choses sont ainsi dans notre belle armée, et il n'y est pas pour grand chose non plus. Par contre les ministres qui se succèdent, les députés et sénateurs (de droite comme de gauche) se battent pour privilégier les industriels de leur terroir, ce qui est sûrement bien pour l'emploi, mais souvent catastrophique pour le soldat qui combat dans les vallées Afghanes ou d'ailleurs. Mais ça, ce n'est pas très grave et ça permet à des gens qui n'y connaissent pas grand chose à taper sur leur punching-ball préféré.
Vu les chefs que l'on a, je vous assure que Sarkozy n'est pas le pire de nos problèmes. Je sais que beaucoup en rigoleront, mais c'est le seul qui a osé envoyer péter la hiérarchie quand il a imposé que les morts en opérations reçoivent la Légion d'Honneur.

Amicalement

Michel

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 26 mars 2011, 13:37

MajorMike :
les munitions F3 et F5 sont des munitions qui sont étudiées pour les armes en 5,56 NATO alors que le 5,56 Français a une rayures de plus et le pas de ces dernières n'est pas le même. Donc.... ça merde!!!!


Salut Major ,
J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ..?... Je sais c'est de la technique balistique ...mais pour moi , enfin jusqu'à présent , une 223 Rem est une seule et même munition ...qu'elle soit U.S. ( origine ) , ou Française ou fabriquée ailleurs dans le monde ... ?....
Le 5,56 Nato est pour moi du 223 Rem ...?.... non ..?...
J'ai aussi du mal à comprendre ( du point de vue tireur sportif , je parle , bien sûr ...) , pourquoi la 5,56 Nato " merde " dans le Famas ..?... , et même si le pas de rayures du canon , sont dans l'autre sens , et aussi avec une rayure supplémentaire .... je ne vois pas pourquoi il y aient des " incidents de tir " ....?....

Je te pose ces questions , au niveau purement technique ...bien sûr ...
( F3 ..F5... ce sont de nouvelles appellations de munitions ..?... )
Merci , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre