Demain le grand départ...

Répondre
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 14 avr. 2010, 21:00

Dernière soirée passée avec ma petite famille, et demain c'est le grand départ. Décollage de Roissy à 22h10, et vendredi matin à 09h00.... Kaboul (jusqu'à fin octobre ou début novembre). J'espère que je pourrais continuer à vous lire et à suivre ce forum où j'apprends énormément. Vers la mi aout je commanderais mon Ranger à Dan et j'espère bien vous rencontrer tous (peut être pas le premier mois) au cours de mon apprentissage sur 3 roues. Merci de m'avoir permis de partager votre expérience et votre amour de ces magnifiques motos Russes.
Je ne veux pas entamer la liste de vos noms ou pseudo de peur d'en oublier, mais permettez moi de saluer mon camarade Lancelot, car, si je n'avais pas vu son Octobre Rouge, je ne sais pas si je serais en train de vous écrire ce soir. Une mention spécial pour notre chaman que j'ai retrouvé après plus de 25 ans. Promesse est faite au Préz de prendre ma carte dès mon retour!!! Et bon voyage à Hubert qui m'a régalé plusieurs soirées durant, lorsque je dévorais son blog.
A bientôt à tous.

Michel

PS: Vous êtes tous autorisés à vous servir du lien courriel et à m'envoyer un petit mail de temps en temps (auxquels je m'empresserais de répondre). Salut à tout mes camarades qui servent ou vont servir sous d'autres cieux.

pierreadventure

Message par pierreadventure » 14 avr. 2010, 21:14

Prends garde à toi et reviens nous vite , à bientôt .

amicalement

Pierreadventure

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 14 avr. 2010, 21:41

Comme dit Pierre ," prends garde à toi et reviens nous vite "......
Très amicalement , ARK , (ancien du 35é R.A.P. de Tarbes )
à bientôt de te voir sur ton Ranger .....
Mes meilleures amitiès Para ....
Alain
Dernière modification par arknight le 14 avr. 2010, 21:43, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 14 avr. 2010, 23:05

Bon voyage à toi Majormike92. Prends soin de toi et reviens nous voir avec ton ranger.
Donnes le bonjour à tout ceux que je connais là-bas.
Courage, à bientôt.
Thierry
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 14 avr. 2010, 23:12

Pas de problème Lancelot, j'ai déjà eu des SMS de Laurent, et apparemment tout va bien. A bientôt vieil instructeur!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 avr. 2010, 00:07

A toi MAJORMIKE92 je t'enverrai quelques nouvelles par mail et j'espère que tu pourras te connecter sur le forum de temps en temps.
Prends soin de toi, j'admire tous les engagements dont le tient qui est courageux et dangereux. Merci de défendre nos intérêts à ta manière et, pour ce qui me concerne, j'essaie d'en mesurer la valeur.
Pour mille circonstances que tu connais, tu peux compter sur moi sans condition et, surtout, dans tes périodes difficiles si tu en traverses : je serai là.
A trés bientôt Major !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 15 avr. 2010, 04:35

Bonjour ,
Gaff a toi et reviens nous en entier , bon séjour .

КАМ

Message par КАМ » 15 avr. 2010, 06:41

Bonne OPEX et bon sejour. 6 mois c'est vite passe, ici mi-mandat deja 3 mois, j'ai l'impression d'avoir quitte hier ! Au plaisir de se voir en fin d'annee, en Ranger bien sur ! ;)

chachapoyas

Message par chachapoyas » 15 avr. 2010, 12:29

Fais gaffe !

Militant syndicaliste depuis l'age de 21 ans, idées libertaires, j'adore ce forum ou apparaissent des positions très diverses. Merci.
Je ne pensais pas qu'un jour je souhaiterai bon courage à une personne dont le mètier s'oppose à mes idées. L'amicale n'est pas seulement une association. J'espère une occasion pour nous rencontrer .
A+

Endutri

Message par Endutri » 15 avr. 2010, 12:43

Bonne opex a toi,

Espérant te croiser sur la route en metropole ou ailleurs.

Un ancien de la "colo" du 1er RPIMA

Amicalement

Laurent
Dernière modification par Endutri le 15 avr. 2010, 12:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 avr. 2010, 14:09

chachapoyas a écrit :Fais gaffe !

Militant syndicaliste depuis l'age de 21 ans, idées libertaires, j'adore ce forum ou apparaissent des positions très diverses. Merci.
Je ne pensais pas qu'un jour je souhaiterai bon courage à une personne dont le mètier s'oppose à mes idées. L'amicale n'est pas seulement une association. J'espère une occasion pour nous rencontrer .
A+
Félicitations chachapoyas, c'est un comportement que j'apprécie énormément. Connaître l'Autre est la première porte vers la paix.
Moi aussi je suis devenu anar. Mais des gars qui ont les boules pour lutter direct contre les burkas et autres maladies religieuses, c'est pas mal quand même.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 15 avr. 2010, 18:15

je ne connais pas, mais bon courage et beaucoup de chance aussi, il en faut toujours meme quand tout est synchro, un ancien du 1 RCP

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 15 avr. 2010, 18:42

chachapoyas a écrit :Fais gaffe !

Militant syndicaliste depuis l'age de 21 ans, idées libertaires, j'adore ce forum ou apparaissent des positions très diverses. Merci.
Je ne pensais pas qu'un jour je souhaiterai bon courage à une personne dont le mètier s'oppose à mes idées. L'amicale n'est pas seulement une association. J'espère une occasion pour nous rencontrer .
A+
Merci à toi CHACHAPOYAS, d'accepter nos différences de point de vue. C'est tout à ton honneur ! Cela met en valeur toute la richesse issue de la diversité d'opinions que véhicule ce forum.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 15 avr. 2010, 20:51

chachapoyas a écrit :Militant syndicaliste depuis l'age de 21 ans, idées libertaires, j'adore ce forum ou apparaissent des positions très diverses. Merci.Je ne pensais pas qu'un jour je souhaiterai bon courage à une personne dont le métier s'oppose à mes idées. L'amicale n'est pas seulement une association. J'espère une occasion pour nous rencontrer .
ouf, je me sens moins seul...car pour moi "parachutiste" est une chansonnette de Maxime Leforestier pas très gentille pour l'uniforme...mais bon après avoir lu pilote de guerre de Saint-Ex, j'ai tempéré mon jugement pour ceux qui embrassent la carrière militaire...je me range derrière Chachapoyas même si ça n'est pas mes usages de rentrer dans le rang...j'apprécie les libertaires impliqués dans le syndicalisme car c'est un vrai engagement pour les hommes humains de la même manière que celui qui part au feu mérite le respect de l'engagement de sa vie...cependant je préfère la trompette de Vian au clairon de l'adjudant !

Mourrez pour des idées, d'accord mais de mort lente...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 avr. 2010, 20:58

Génial : moi le matin réveil au clairon de juteux et le soir coucouche à la trompette de Boris !
Comme ça tous les mondes cohabitent ...
:lol::lol:
Les gars, je vous félicite tous et suis trés fier de vous connaître.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre