Demain le grand départ...

Répondre
cyborg

Message par cyborg » 08 oct. 2010, 09:45

un petit Gabin et revoir tes proches , ton side en transit vers Manzat ...

il est certain que tu doit vraiment décompter les jours

les minutes les secondes qui

t'en séparent encore ;)

tout mes v?ux pour ces belles retrouvailles qui t'attendent Majormike92 :)

pierreadventure

Message par pierreadventure » 08 oct. 2010, 09:48

félicitations au grand papa :D

L'ural arrive pile-poil pour les futures balades que tu pourras partager avec Gabin , lorsqu'il aura grandi un peu .;)
Dernière modification par pierreadventure le 08 oct. 2010, 09:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3684
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 08 oct. 2010, 11:20

Félicitations ( mon troisième petit fils s'appelle aussi Gabin)

michel50

Message par michel50 » 08 oct. 2010, 12:32

félicitations aux parents qui ont bien travaillés!
a toi aussi bien sur

thor

Message par thor » 08 oct. 2010, 14:14

bien venue au club, les enfants grandissent nous on vieillis

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34545
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 14 oct. 2010, 22:58

Allo Michel ?
Ton Ranger est sur la route Linz-Manzat ! Il va viendé normalement début ou milieu semaine prochaine, si les conducteurs trouvent du fioul en France...
Jusqu'à quand on peut te joindre via l'ordi mon kamarad ?
Car sitôt reçu sitôt photos !
Aujourd'hui dame Souris a appellé ta Dame pour les papiers mais y'avait personne : elle reessaie demain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 15 oct. 2010, 05:26

Merci pour les nouvelles Dan. Ma femme passe pas mal de temps chez ma fille depuis qu'elle a accouché alors elle est peu joignable à la maison. Je vais t'envoyer son numéro de portable sur ton mail perso et comme elle l'a collé à elle en permanence (comme toutes les mamans que je connais) elle répondra très vite. Pour ce qui est d'internet tu peux envoyer les photos jusqu'à la fin car même à Chypres (sas de décompression) nous aurons accès au web.
Retour le dimanche 31 octobre à 19h00 à ROISSY, avec femme et enfant à l'aéroport!!!!

A bientôt

Michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34545
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 oct. 2010, 08:31

Davaï !! Elle sera prête le mardi suivant à 9h...j'espère ne pas avoir de lézards avec le fioul des transporteurs en France.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34545
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 oct. 2010, 19:01

LA VOILA !!
Image
Michel, ton side est arrivé à Manzat et je suis rassuré car, avec les problèmes actuels en France, mon admiration est forcée par Linz ainsi que par le transporteur qui a fait son possible afin qu'il n'y ait aucun retard.
Image
C'est bien elle...il m'est arrivé de recevoir un side destiné à l'Espagne...erreur d'aiguillage à Lyon par les transports !
Image
Ton Ranger sera donc prêt pour ton retour, avec une petite surprise concernant les Millevaches...;)
Image
Il sera monté fin de semaine prochaine, avant le salon du side à Ste Foy Largentière, afin qu'au retour de ce salon, on puisse boire un verre pénard...
Je te tiens au courant !
Bon courage pour les derniers jours.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 20 oct. 2010, 05:26

Dan,

Super heureux d'avoir vu les photos, et impatient de la voir montée et surtout de la toucher!!!! Merci pour ton soutien et celui des usagers du forum. Ces 6 mois et demi ont été adouci par votre présence quasi quotidienne. Pour les Milles vaches, j'enverrais l'inscription dès mon arrivée en France et vous y retrouverais tous avec un énorme plaisir.

A bientôt

Amitiés à tous

Michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34545
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2010, 08:38

Aïe Michel, si tu peux demander à Maman de t'inscrire, car je ne sais pas combien on est aujourd'hui et les rangs gonflent ! J'ai peur qu'il ne bloquent les inscriptions...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 20 oct. 2010, 09:35

les inscriptions sont à 1060....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 21 oct. 2010, 08:12

Est-Motorcycles a écrit :Aïe Michel, si tu peux demander à Maman de t'inscrire, car je ne sais pas combien on est aujourd'hui et les rangs gonflent ! J'ai peur qu'il ne bloquent les inscriptions...
Dan,

Bien pris pour l'inscription aux Millevaches. Ma femme envoie l'inscription ce matin avec le chèque. Je viendrais avec mon fils Louis (12 ans). Ne prenez pas peur, fils de militaire, il a déjà écouté énormément d'histoires grivoises!!!!!!
Plus que 11 jours avant de revoir les miens.

Amitiés et à bientôt.

Michel

PS: A l'attention du Prez - Sur l'inscription j'ai écris que j'appartenais à l'Amicale de France DNIEPR-OURAL. Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un mensonge par anticipation, le jour même où je poserais mes fesses sur la selle de mon Ranger, j'enverrais mon bulletib d'adhésion et mon chèque.
Dernière modification par MAJORMIKE92 le 21 oct. 2010, 08:15, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 21 oct. 2010, 08:38

Zalut vieux soldat ,
Tu es excusé , Mes respects .
Tu as d"autres choses dans la tete que moi resté en metropole pendant 22 ans a effectuer des vidanges et des FIT :p

C'etait pas l'époque , un vrai soldat de la paix par conte j'ai été :lol:
Car cela se terminait toujours au bar ;););););)

Jamais de bavures , juste un troupeau de bisons le lendemain dans la tete .
Maintenant avec la génèration coca/pét , c'est autres chose :p

Hop la Vive la FRANCE

PS: En décembre 1972 j'ai fais les poubelles a PARIS !
Rien ne change car maintenant c'est les mili pro qui font de meme a MARSEILLE :rolleyes:
Quelle evolution ?????????????.

Hop la dirons nous .

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 21 oct. 2010, 14:18

Salut Prez, mes respects de l'après midi,

Un peu plus jeune que toi (entré en service en 79), mais poubelle à Paris en 83, sur les toits des bergeries Lorraine du 27 décembre 99 au 4 janvier 2000 pour la tempête du siècle) et 5 semaines sur les plages bretonnes dans la foulée pour l'Erika. Vive les services publics gratos!!!!
A côté de ça, 17 ans sur 31 au 13°RDP et je suis en train de terminer ma 21ème OPEX. 12 fois le Tchad, 4 fois le Liban, 1 fois le Rwanda, 1 fois le Gabon, 1 fois le Sénégal, 1 fois la Côte d'Ivoire, et enfin, 1 fois l'Afghanistan (retour prévu dans ce pays dans 18 mois!!!!). Tu vois, pas vraiment le temps de s'ennuyer, mais malheureusement pas beaucoup de vie de famille, ni beaucoup de souvenirs avec les enfants. J'essaie de me rattraper quand je suis en France, mais on a aussi beaucoup de manoeuvres, d'exercices et autres stages. 12 ans et demi déjà que j'ai passé mes 40 annuités (OPEX, mais aussi 1478 sauts en chute, 468 en corde à vaches, 72 rappels pendulaires, et 117 grappes). On pourra parler de tout ça aux Millevaches (et je serais à jour dans mes cotisations). Mais rassures toi, même quand j'étais PSO il fallait que le trésorier me relance 15 fois!!!!

A plus sous les frimas de l'hiver métropolitain.

Amitiés

Michel

Répondre