Demain le grand départ...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Demain le grand départ...

Message par gogo rando » 28 mars 2015, 18:03

Salut à toi kamarad ! Courage a vous tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Demain le grand départ...

Message par gecko » 28 mars 2015, 18:30

Salut Kamarad ! J ai souvent une pensée pour vous, au plaisir de te rencontrer.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: Demain le grand départ...

Message par Lucdus » 28 mars 2015, 19:13

il y a un element qui rentre en ligne de compte entre la theorie et la pratique, c'est le fait d'etre surpris et d etre tétanisé sauf pour ceux qui sont entrainés. Pour avoir vécu plusieurs situations délicates (25 ans expat, Pak, Soudan, Kenya etc ...) quand tu as en face de toi - sans t y attendre - un ou plusieurs mecs déterminés, chaud chaud .... certains mecs sont vraiment mauvais ... me souviens une fois au Pak, on a donné les clefs de la voiture sans broncher, la kalech ou autre ça impressionne sec ... et comme ils machent sans arret des trucs à la con, sont pas très clairs ... et là comme par hazard, tu n'as plus envie de jouer au kakou ... par contre ... si le mec s attaque à ta famille ... il n a pas interet a faire "une seule petite erreur" ... car là tu deviens un monstre insoupçonné et c est direct un tour en side car ... au bout d une corde. A par ça, moi tres calme :-)
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Demain le grand départ...

Message par pierre65 » 30 mars 2015, 06:14

Salut Major! encore opérationnel ! chapeau, la quille n'est pas loin :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: Demain le grand départ...

Message par AnDroKtoNe » 30 mars 2015, 08:02

Coucou Major, je pensais à toi y'a vraiment pas longtemps et me demandais ce que tu devenais, contente d'avoir de tes nouvelles :)

Prends bien soin de toi :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

MAJORMIKE92

Re: Demain le grand départ...

Message par MAJORMIKE92 » 25 avr. 2015, 16:45

Bonjour à tous,

Je suis avec attention (et envie) vos préparatifs pour l'Anniv' de la Concess, mais même si je serais revenu à cette date, je serais en vacances avec ma petite famille afin d'en profiter un peu après ces 4 mois passés loin d'eux, et surtout que je viens d'apprendre que je redoublais à partir de fin octobre. Quitte à repartir aussi vite (à peine 4 mois en France), j'aurais préféré un autre théâtre d'opération... mais enfin, on ne choisit pas toujours ses combats...
J'en profite pour remercier JPA pour son petit cadeau que je n'ai pas encore touché, mais que j'ai vu puisque Barbara m'a envoyé la photo. Excuses moi JP mais ils n'ont pas activé de secteur postal (première fois que je vois ça).
A bientôt tout le monde, et sachez que lorsque j'ai un peu de temps libre... je vous lis, alors... racontez pas trop de conneries!!!!
MajorMike

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Demain le grand départ...

Message par Discret » 25 avr. 2015, 17:05

Alors bon courage à toi.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Demain le grand départ...

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2015, 17:59

MAJORMIKE92 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis avec attention (et envie) vos préparatifs pour l'Anniv' de la Concess, mais même si je serais revenu à cette date, je serais en vacances avec ma petite famille afin d'en profiter un peu après ces 4 mois passés loin d'eux, et surtout que je viens d'apprendre que je redoublais à partir de fin octobre. Quitte à repartir aussi vite (à peine 4 mois en France), j'aurais préféré un autre théâtre d'opération... mais enfin, on ne choisit pas toujours ses combats...
J'en profite pour remercier JPA pour son petit cadeau que je n'ai pas encore touché, mais que j'ai vu puisque Barbara m'a envoyé la photo. Excuses moi JP mais ils n'ont pas activé de secteur postal (première fois que je vois ça).
A bientôt tout le monde, et sachez que lorsque j'ai un peu de temps libre... je vous lis, alors... racontez pas trop de conneries!!!!
MajorMike
ACH Major, tu peux passer à la concess casser une croûte avant ton départ ?
La grosse bise et casse de l'intégriste, ils emmerdent toute la terre.
La bise !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Demain le grand départ...

Message par arknight » 25 avr. 2015, 19:52

Est-Motorcycles a écrit :
MAJORMIKE92 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis avec attention (et envie) vos préparatifs pour l'Anniv' de la Concess, mais même si je serais revenu à cette date, je serais en vacances avec ma petite famille afin d'en profiter un peu après ces 4 mois passés loin d'eux, et surtout que je viens d'apprendre que je redoublais à partir de fin octobre. Quitte à repartir aussi vite (à peine 4 mois en France), j'aurais préféré un autre théâtre d'opération... mais enfin, on ne choisit pas toujours ses combats...
J'en profite pour remercier JPA pour son petit cadeau que je n'ai pas encore touché, mais que j'ai vu puisque Barbara m'a envoyé la photo. Excuses moi JP mais ils n'ont pas activé de secteur postal (première fois que je vois ça).
A bientôt tout le monde, et sachez que lorsque j'ai un peu de temps libre... je vous lis, alors... racontez pas trop de conneries!!!!
MajorMike
ACH Major, tu peux passer à la concess casser une croûte avant ton départ ?
La grosse bise et casse de l'intégriste, ils emmerdent toute la terre.
La bise !
Yop ... vas 'y ...casses en autant que tu peux ... !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: Demain le grand départ...

Message par rogers » 25 avr. 2015, 21:46

Salut Major ; heureux de te lire !!! prends du bon temps ... surtout avec la Famille
Tu fais le travail le plus dangereux du monde !!! Pour le bien de "l humanité " (quand des connards planqués en France ralent pour les 35 h ) :x :x
Respect a toi et a tes fréres d armes !!!!
Aprés comme Ils ont dit ; go !!!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Demain le grand départ...

Message par gecko » 25 avr. 2015, 22:48

Salut Major,heureux de te lire.
Charge bien les "batterie" avec la famille......
Y en auras d autres des anniv...t inquiéte.
Gaffe aux cons....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre