FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 12 févr. 2013, 16:26

courrier parti aujourd'hui ......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

L'Ours

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par L'Ours » 12 févr. 2013, 17:19

Message du 11/02/2013 07:53:36
"No soucy pour nous
Lancelot et Mike"

J'ai pu envoyer un message pour m'assurer d'une bonne réception et leur transmettre que je relayai sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34607
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Est-Motorcycles » 15 févr. 2013, 23:09

BON ANNIVERSAIRE MICHEL !
Merci pour ton travail et ton zèle.


On vous envoie à tous les forces de l'ouest de l'occident !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 228
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Raoul » 16 févr. 2013, 17:41

Quelqu’un peut m’expliquer ?
On envoie nos « p’tits gars » se faire casser la gueule au Mali pour combattre l’obscurantisme musulman et dans le même temps on caresse ces mêmes f… .. …e dans le sens du poil.
Je suis sur le cul !!!

L’islamiste Tareq Oubrou, nommé Chevalier de la Légion d’honneur

Parmi les 681 personnes distinguées cette année, les bordelais auront la surprise de voir Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

Publié le 1 janvier 2013 dans Actualités, Politique

Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait :
« L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».
Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».
Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».
Si un de nos lecteurs connait « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou*, qu’il n’hésite pas à contacter la rédaction d’Infos-Bordeaux.
[cc] Infos Bordeaux, 2010-2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine
http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actua ... ubrou-3788
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

L'Ours

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par L'Ours » 16 févr. 2013, 18:45

Message de Lancelot du 16/02/2013 13:22:59
"On fête anniversaire Michel avec de l'eau!"

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 16 févr. 2013, 19:26

L'Ours a écrit :Message de Lancelot du 16/02/2013 13:22:59
"On fête anniversaire Michel avec de l'eau!"
Ah mer.. z'avez même pas de bières ..?.... sacrée armée Française .... !!!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par jj_Bzh » 16 févr. 2013, 22:03

Et oui Raoul, j'avais eu cette info il y a quelques semaines...
France, ou va-t'on ?
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 21 févr. 2013, 22:11

Voilà un lien qui vous permettra de voir nos soldats en " opération" au Mali ...... de la part d'un copain militaire ....
les conditions dans lesquelles se retrouvent nos amis .....Michel et Thierry et tous les autres .... amicalement à tous , Ark
Une pensée au sergent-chef du 2é R.E.P. qui a laissé sa vie la-bas ... et à sa famille ....

http://www.flickr.com/photos/theatrum-b ... 2964/show/
Dernière modification par arknight le 23 févr. 2013, 13:10, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 701
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par alubat » 22 févr. 2013, 10:45

arknight a écrit :Voilà un super lien qui vous permettra de voir nos soldats en " opération" au Mali ...... de la part d'un copain militaire .... extraordinaire ... !!!.....
les conditions dans lesquelles se retrouvent nos amis .....Michel et Thierry et tous les autres .... amicalement à tous , Ark
Une pensée au sergent-chef du 2é R.E.P. qui a laissé sa vie la-bas ... et à sa famille ....

http://www.flickr.com/photos/theatrum-b ... 2964/show/
Merci pour le lien les photos sont superbes

Ne lachez rien les gars !
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Bardevitch

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Bardevitch » 22 févr. 2013, 18:50

Comme tout le monde je regarde passer en boucle à la télé les dernières images des combats au Mali. Faut dire qu'y en a déjà pas beaucoup, mais ça fait rien, en voyant ces braves soldats Maliens défourailler à tout va sans trop regarder je me dis qu'ils doivent avoir une belle réserve de cartouches, que les hasards doivent vite devenir malheureux selon où et quand on traverse la route et que nos instructeurs ont devant eux un sacré programme de formation en perspective.

Causeàneuf

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Causeàneuf » 22 févr. 2013, 19:42

+1
Et c'est justement sa qui fait peur.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 22 févr. 2013, 21:23

Bardevitch a écrit :Comme tout le monde je regarde passer en boucle à la télé les dernières images des combats au Mali. Faut dire qu'y en a déjà pas beaucoup, mais ça fait rien, en voyant ces braves soldats Maliens défourailler à tout va sans trop regarder je me dis qu'ils doivent avoir une belle réserve de cartouches, que les hasards doivent vite devenir malheureux selon où et quand on traverse la route et que nos instructeurs ont devant eux un sacré programme de formation en perspective.
as tu regardé le lien que j'ai mis ..?.....( je sais que les photos sont faites par un photographe de l'armée .... mais quand même ... c'est top .. !!... et pour moi ça vaut toutes les infos télé qu'ils nous rabâchent à longueur de journée ... tu ne crois pas ..?... )
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Bardevitch

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Bardevitch » 22 févr. 2013, 21:56

Oui j'ai regardé. Elles sont tellement belles (je veux dire bien faites) que j'ai eu l'impression que ce n'était pas la guerre. Comme quoi les impressions qu'on a des fois...
De toute façon avec les tordus qu'il y a dans les milieux de presse je suis tout à fait d'accord pour le black out posé sur les opérations. Même ce qu'on a vu aujourd'hui est fragmentaire, donc non réellement informatif. De l'image, c'est tout. Et donnant une impression bordélique en plus, ce qui laisse planer une ombre sur le boulot de nos gars qui ne sont pas concernés sur ce coup-là. J'aimerais les voir manoeuvrer sous le feu avec la maîtrise qu'on leur connaît, des ordres clairs, calmes et précis. J'aime à croire que ce ne sera pas ici comme en Irak, que les Français pourront montrer la validité de leurs manières faites à la fois d'efficacité et d'humanité. Une humanité qui se devine d'ailleurs dans pratiquement chacune des photos que tu as postées.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 22 févr. 2013, 22:02

Bardevitch a écrit :Oui j'ai regardé. Elles sont tellement belles (je veux dire bien faites) que j'ai eu l'impression que ce n'était pas la guerre. Comme quoi les impressions qu'on a des fois...
De toute façon avec les tordus qu'il y a dans les milieux de presse je suis tout à fait d'accord pour le black out posé sur les opérations. Même ce qu'on a vu aujourd'hui est fragmentaire, donc non réellement informatif. De l'image, c'est tout. Et donnant une impression bordélique en plus, ce qui laisse planer une ombre sur le boulot de nos gars qui ne sont pas concernés sur ce coup-là. J'aimerais les voir manoeuvrer sous le feu avec la maîtrise qu'on leur connaît, des ordres clairs, calmes et précis. J'aime à croire que ce ne sera pas ici comme en Irak, que les Français pourront montrer la validité de leurs manières faites à la fois d'efficacité et d'humanité. Une humanité qui se devine d'ailleurs dans pratiquement chacune des photos que tu as postées.
Tout à fait d'accord avec toi Bardé ...... je l'espère aussi ......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Discret » 23 févr. 2013, 11:33

Tout à fait d'accord avec vous les gars.
Quelle qu'elle soit,une guerre est moche.Les images que l'on nous montre sont trop bien léchées.

Attendons que tous nos petits gars rentrent et nous en saurons un peu plus
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre