MONOS : rencontre du 3° type.

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Message par PerfideAvion » 18 janv. 2012, 08:56

:D
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

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Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2012, 08:57

J'sais pas où il a déniché cette transfo mais le titilleur a du gratter du clavier. Chapeau. D'ailleurs, on se demande si cela ne pourrait pas s'adapter sur d'autres monobandants comme par exemple le Sanglas, qui possède à l'origine cette même pompe à m...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Message par PerfideAvion » 18 janv. 2012, 09:10

Vicieux, le Sanglas, le fournisseur de pompe ,ce sont les nollandais de ABSAF. Bien connu, il sont quasiment les seuls à faire du replica Goldstar.
Dernière modification par PerfideAvion le 18 janv. 2012, 09:11, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 18 janv. 2012, 09:35

Image

www.absaf.nl

Price list in Euros excluding VAT (19%)

2012


World leaders in the production of BSA DBD34 reproduction parts and engines.

Woldweg 75a
NL-9902 AC Appingedam
The Netherlands Tel. +31 (0)596 620254
Email: woldweg@hetnet.nl
www.absaf.nl

Engine Parts Gold Star 500cc Clubmans


Plate 1

Plate Part Nr. Description Number Price each
Ref. Nr. per set Euro ?

1 65-1854 Valve rocker fulcrum pin 2 118.00
2 31-8430 Rocker oil feed pipe banjo washer (copper) 2 0.70
3 42-46 Rocker oil feed pipe complete 1 22.50
4 65-317 Rocker oil feed pipe banjo screw (inlet) 1 3.00
5 65-318 Rocker oil feed pipe banjo screw (exhaust) 1 3.00
6 66-8338 Rocker oil feed pipe connection (rubber) 2 0.70
7 65-1855 Valve rocker fulcrum pin cord ring 2 1.15
Valve lifter set 85.00
8 2-443 Exhaust lifter spindle nut 1
9 2-525 Exhaust lifter spindle washer 1
10 66-1436 Exhaust lifter lever 1
11 65-403 Exhaust lifter spindle spring 1
12 65-1118 Valve rocker fulcrum pin washer 2 2.30
13 65-1117 Valve rocker fulcrum pin spring 2 2.30
14 65-1852 Valve rocker (inlet) 1 146.50
15 65-402 Exhaust lifter spindle washer 1
16 65-1853 Valve rocker (exhaust) 1 146.50
17 65-1857 Valve rocker fulcrum thrust washer 2 2.30
18 65-1137 Exhaust lifter Available as set only 85.00
19 2-443 Exhaust lifter spindle nut ?
20 2-525 Exhaust lifter washer ?
21 35-701 Exhaust lifter split pin ?
22 65-1165 Exhaust lifter spindle ?
23 2-2894 Exhaust lifter bush washer (fibre) ?
24 65-387 Exhaust lifter bush ?
25 65-401 Exhaust lifter spindle washer (felt) ?
26 65-1163 Exhaust lifter cable holder 1
27 2-443 Exhaust lifter cable holder nut 1
28 65-1839 Rocker box 1 342.00
29 65-1590 Rocker box inspection cover joint washer 1 1.15
30 65-1589 Rocker box inspection cover 1 12.50
31 2-49 Rocker box stud nut 9 1.15
32 24-8784 Rocker box stud washer (spring) 9 0.05
33 65-2512 Valve (exhaust) race quality 1 60.00
34 65-2493 Valve spring insulating washer 1 4.50
35 65-646 Valve guide (exhaust) 1 22.00
36 65-2490 Valve spring collar (exhaust) 1 16.50
37 65-2459 Valve spring split cotter (exhaust) (halves) 2 4.60
38 42-2850 Exhaust pipe 1
39 15 39 Valve rocker fulcrum pin washer (copper) 2 1.15
40 65-1856 Valve rocker fulcrum pin nut 2 3.50
40 65-1856 Valve rocker fulcrum pin nut domed, alu 2 8.50
41 65-640 Cylinder head 1 1195.00
42 65-1591 Cylinder head and rocker box stud (long) 3 3.80
43 65-1587 Rocker box joint washer (tower) 1 2.50
44 65-1588 Rocker box joint washer 2 2.80
45 65-1592 Cylinder head and rocker box stud (short) 6 3.30
46 66-102 Sparking plug washer 1
47 65-1341 Sparking plug 1
48 65-1776 Sparking plug suppressor 1


Plate 1. continued


49 65-647 Valve (inlet) race quality 1 59.00
50 65-2498 Valve spring seat 2 4.60
51 65-645 Valve guide (inlet) 1 22.00
52 65-2495 Valve spring (inner) 2 15.50
53 65-2494 Valve spring (outer) 2 15.50
54 65-2490 Valve spring collar (inlet) 1 16.50
55 65-1848 Valve spring split cotter (inlet) (halves) 2 5.00
56 65-1456 Compression ring (bottom) 1
57 65-2266 Compression ring (top) 1
58 65-2269 Scraper ring (top) 1
59 65-2272 Scraper ring (bottom) 1
60 65-907 Piston complete (c.r. 10.25 to 1, forged) 1 256.00
60 65-907 GPM piston cpl. Std/ +.020/+0.40/ +0.60 1 125.00
61 66-953 Gudgeon pin 1
62 66-954 Gudgeon pin retaining ring 2
63 64-6054 Engine steady plate fixing bolt (bottom) 1
64 15-1355 Engine steady plate fixing bolt (top) 2
65 65-1890 Engine steady plate 1
66 36-382 Engine steady plate bolt washer (shakeproof ) (top) 2
67 67-347 Carburettor stud 2
68 65-2542 Carburettor flange washer (paper) 1
69 65-2543 Carburettor flange washer (tufnol) 1
70 2-49 Carburettor stud nut 2
71 36-382 Carburettor stud nut washer 2
72 65-1818 Cylinder head gasket 1 16.00
73 65-1858 Push rod complete 2 37.50
74 65-1875 Tappet guide (inlet and exhaust) 2 60.00
75 65-2487 Tappet (inlet and exhaust) 2 80.00
76 65-930 Cylinder barrel stud nut 2 1.10
77 29-541 Cylinder barrel stud washer (shakeproof) 2 0.05
78 24-4227 Cylinder barrel stud 2 2.10
79 29-2158 Push rod tappet recess cover screw 4 0.05
80 66-1936 Push rod tappet recess cover, alloy, finned 1 35.00
81 66-1937 Push rod tappet recess cover joint washer 1 2.30
82 65-1582 Cylinder base washer 1 4.60
83 65-1650 Cylinder base shim (.010")
83 65-1651 Cylinder base shim (.020")
83 65-1652 Cylinder base shim (.030")
83 65-1653 Cylinder base shim (.064")
84 65-1840 Cylinder holding down bolt 4 47.50
85 65-1822 Cylinder head bolt (short) 4 9.90
86 2-2903 Cylinder head bolt washer (spring) 4
87 65-1825 Cylinder barrel, Nikasil 1 879.00
88 66-492 Connecting rod bush (small end) 1
89 65-479 Crankpin oil hole grub screw 1
90 65-1836 Connecting rod with bushes 1
91 65-683 Roller cage 1
92 65-682 Crankpin 1
93 24-375 Crankpin roller 24


Engine Parts Gold Star 500cc Clubmans


Plate 2

Plate Part Nr. Description Number Price each.
Ref. No. per set Euro ?

1 66-1681 Crankcase (drive & timing side) 1 1450.00
2 15-1355 Crankcase connecting bolt 3 2.75
3 65-1397 Bearing retaining plate 1
4 65-1388 Roller bearing (drive side) 1 69.00
5 65-1396 Engine shaft distance collar 1 6.90
6 65-2240 Main bearing spring ring 1 2.30
7 65-2045 Roller bearing (drive side) 1 23.10
8 66-661 Engine shaft shim (drive side) 1
9 65-1874 Engine shaft distance collar 1
10 65-1438 Bearing retaining plate lockwasher 4
11 31-426 Bearing retaining plate bolt 4
12 65-1870 Engine shaft (drive side) 1
13 65-650 Flywheel with shaft assembled (drive side) 1
14 66-630 Connecting rod thrust washer rivet 6
15 66-629 Connecting rod thrust washer 2
16 65-652 Flywheel with shaft assembled (drive side) 1
17 65-1327 Crankpin nut 2
18 2-77 Crankpin locking screw 2
19 24-722 Roller bearing (gear side) 1 67.00
20 65-692 Engine shaft driving pinion worm 56 1 118.00
21 65-693 Engine shaft driving pinion key 1 1.60
22 65-2157 Timing cover screw 9 1.15
23 65-2503 Timing cover 1 199.00
24 65-1920 Timing cover washer 1 5.55
25 66-1923 Oil feed washer (rubber) 2 2.30
26 66-2007 Cam pinion spindle bolt 2 4.60
27 65-441 Cam pinion bush 4.60
28 66-2008 Timing gear plate complete 1 98.00
31 2-49 Crankcase connecting bolt nut 5 0.90
32 65-2509 Cam pinion spindle (inlet) 1 55.00
33 65-2426 Cam pinion spindle (exhaust) 1 55.00
34 65-2446 Exhaust cam pinion complete 1 154.00
34 65-2446v Exhaust cam pinion complete, Vernier adjustable 1 199.50
35 65-441 Cam pinion bush 4 4.65
36 1-5069 Timing gear plate bolt 1 1.15
37 36-382 Timing gear plate bolt washer (shakeproof) 3 0.10
38 36-382 Timing gear plate bolt washer (shakeproof) 3 0.10
39 21-2902 Timing gear plate bolt (Whit.) 3 1.30
40 65-695 Engine shaft timing pinion lockwasher (shakeproof) 1
41 29-905 Engine shaft timing pinion nut 1 5.70
65-2505 Engine shaft oil seal 1 9.00
43 65-1884 Breather pipe 1
44 15-203 Breather pipe banjo washer 1
45 1-4675 Oil valve spring ball 1 0.90
46 66-1684 Oil valve spring 1 1.50
47 66-1683 Oil valve spring retaining screw washer (fibre) 1 0.50
48 65-2188 Oil valve spring retaining screw 1 7.00
49 65-1887 Breather pipe banjo bolt 1
50 65-1882 Engine breather valve 1 42.50
51 65-1883 Engine breather valve spring 1 4.00
52 65-2442 Inlet cam pinion complete 1 154.00
52 65-2442v Inlet cam pinion complete, Vernier adjustable 1 199.50

Plate 2. Continued


53 65-1174 Magdyno drive idler pinion complete 1 92.00
54 24-195 Magdyno driving pinion nut 1 4.65
55 2-2903 Magdyno driving pinion nut washer (spring) 1 0.45
56 65-1879 Magdyno driving pinion 1 57.00
57 65-2316 Magdyno driving pinion oil seal 1 3.70
58 65-2580 Oil pump driving spindle retaining pin 1 12.50
59 65-2618 Oil pump and crankcase joint washer 1 2.30
60 29-541 Crankcase scavenge cover stud nut washer 4 0.05
61 2-51 Crankcase scavenge cover stud nut 4 0.10
62 65-2611 Crankcase scavenge cover 1 18.40
63 65-2612 Crankcase scavenge cover washer (oilproof) 2 2.30
64 65-2623 Oil pump filter 1 8.00
65 65-2604 Oil pump fixing bolt 2 1.15
66 24-978 Oil pump fixing bolt washer (spring) 2 0.10
67 65-2589 High capacity oil pump set complete 349.00
68 65-2336 Magdyno drive idler pinion bush 1 9.25
69 65-2335 Magdyno drive idler pinion spindle 1 29.00
70 36-3528 Magdyno drive idler pinion thrust washer 1 7.00
71 66-2620 Oil pump driving spindle 1 85.00
72 65-2591 Oil pump feed gear (driven) 1
73 31-222 Crankcase scavenge cover stud 4 1.50
74 65-2606 Oil pump tap plate washer 1
75 65-2598 Oil pump tap plate 1
76 65-2592 Oil pump feed gear (driver) 1
77 65-2596 Oil pump body (cast iron) 1
78 65-2590 Oil pump scavenge gear 2
79 65-2625 Oil pump bottom plate 1
80 65-2593 Oil pump valve body ball 1
81 65-2622 Oil pump valve body circlip 1
82 15-848 Oil pump bolt 2
83 66-1707 Cush drive bearing alignment washer (0.032")
83 66-1708 Cush drive bearing alignment washer (0.065")
84 65-2528 Cush drive distance piece 1
85 65-2539 Cush drive bearing 1
86 65-2541 Engine sprocket (23T) 1
87 66-1683 Oil pipe crankcase pipe adaptor washer (fibre) 2 0.10
88 65-2252 Oil pipe crankcase pipe adaptor 2 6.50
89 6-1676 Crankcase with fixed fittings (gear side) 1
90 2'-949 Crankcase stud (rear) 1 2.70
91 65-1888 Magdyno strap (front) 1
92 2-4553 Crankcase drain plug washer 1
93 28-243 Crankcase drain plug 1
94 67-1135 Cush drive sleeve 1
95 67-1136 Cush drive spring 1
96 65-2521 Cush drive bearing locking washer 1
97 65-2520 Cush drive bearing nut 1
98 65-2353 Magneto and magdyno strap eye plug (tapped) 1
99 65-2352 Magneto and magdyno strap eye plug (plain) 1
100 65-1432 Magdyno strap (back) 1
101 2-923 Magneto and magdyno strap clip bolt washer (plain) 1
102 29-4661 Magneto and magdyno stap clip bolt 1
103 31-212 Crankcase stud (top) (rear) 1 2.70
67-714 Timing cover sealing plate 1
67-715 Timing cover sealing plate washer 1
65-9165 Timing cover sealing plate bolt 2
65-9163 Timing cover sealing plate bolt wire 1



ABSAF Special Parts

Ref. Nr. Part Nr. Description Price each ?


33a 65-2512 Exhaust valve racing 60,00

35a 65- 646 Valve guide ABSAF 22.00

36a 65-2490 Valve spring collar (exhaust) 20,00

41 65- 640 Cylinder head 600cc or racing 1500,00

49a 65- 647 R Racing valve inlet 59.00

53a 65-2490 ABSAF racing valve springs 2 inner, 2 outer 120,00 / 149,00

54a 65-2490 Valve spring collar (inlet) 20,00

60a 65- 907 Piston forged 90mm + ring set 259,00

67a 65-2589 High capacity oil pump set 349,00

84a 65-1822 Cylinder holding down bolt 37,00

87a 65-1825 Cylinder barrel reinforced, Nikasil plated 895,00

87a 65-1825 Cylinder barrel reinforced, Nikasil plated, 90mm 895,00

94 Crankshaft complete 1065,00

94 Crankshaft complete 92.5 stroke 1065,00

Crankpin 97.00

Crankpin screw 0.50
Crankpin bearing 67.00

Conrod 285,00

65-2442v Vernier adj. ca 199,00

65-2446v Vernier adj. cam 199,00

65-1891 Vernier adj. cam 199,00

AKS95 Special dynamic profile cam exhaust 245.00

AKS96 Special dynamic profile cam inlet 245,00

Cam gear 85.00

Ratio rockers (each) 155.00

Special tappets 90.00

Special pushrod 34.00



Standard engine ? 6450.-

588cc engine, bore 90mm, stroke 92.5mm ? 6880.-


Full race aluminium engine ? 7925.-

Alternator type crankshaft ? 75.00 extra

Matchless engine 500cc ? 6250.-

Matchless engine 600cc ? 6650.-

Belt drive system ? 820.00

Manx rear hub aluminium ? 983.00

Complete gasket set ? 48.00

Primary chain cases for alternator ? 495.00


Seeley MkIII frame

Description Price Euro

Frame Mk III & swinging arm ?1990,00

Fuel tank with cap ? 545.00

Oil tank with cap ? 395.00

Seat ? 82.00

Footrests and brake pedal ? 120.00

Rear wheel spindle, spacers & chain adjusters ? 120,00

Fairing clamp set ? 130.00

Front fork complete, standard ?1250,00

Special high performance front fork, best specs. ?1695,00

Engine plates (Gold Star/Quaife) ? 220,00

Special angled manifolds for fitment in Seeley or
featherbed or other frames ? 79.90


All prices excluding VAT


A little information

The standard 500cc ABSAF engine is almost exactly the same as the original one, except for relocated 10mm spark plug (for better combustion), modified inlet and exhaust ports (for better flow), forged piston, stainless valves, nikasil one piece barrel, modern built up crankshaft with big end needle bearing, heavy duty main bearings, cast iron high capacity oil pump, vernier adjustable cams, timing gear plate located with a dowel. All parts are interchangeable with original. Max rpm is 7200. Bore x stroke is 85 x 88mm, compression is 10:1.

The 600cc engine has a 90mm bore, 92.5mm stroke, reinforced cylinder barrel, modern flat piston design, modern cylinder head layout, plus all the improvements on the standard engine where applicable, max rpm 6700. Compression is 10:1.

The full race engine has different cams, cam followers, pushrods, lightweight crank, special crankshaft, special cylinder head, different valve angles etc. Bore x stroke is 85 x 88mm, max rpm is 7200. Compression is 11.6:1 This is a very fast, high torque, low inertia engine. It is impossible to give an exact bhp as readings depend on carburettor, ignition and exhaust systems.Then there is the possibility to do upgrades to this engine,but this can be dicussed best with the factory.


Precision Engineering

Woldweg 75a Tel. +31 596 620254
9902 AC Appingedam E-mail woldweg@hetnet.nl
The Netherlands www.absaf.nl
Fax Order form

Name:
Street:
Town/City:
State:
Country:
Telephone number:
Fax:
E-mail

Part number/engine Description Material Number Price ?

Total price ?

BANK DETAILS
Account name:
Mr. J. de Jong
h/o De Jong Motoren/ABSAF
Woldweg 75a
9902 AC Appingedam Netherlands

SNS Bank account number 901770310
Bank adress;SNS Bank,Wijkstraat 17
NL-9901 AE Appingedam
Tel. +31 596 626888
Fax. +31 596 627564
IBAN: NL35 SNSB 0901770310
BIC: SNSBNL2A
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Dernière modification par Arvella' ha ha le 18 janv. 2012, 10:29, modifié 1 fois.

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Message par PerfideAvion » 18 janv. 2012, 11:07

Pour les cam "touring" et "scrambler" de Bissâ, tu as aussi Phil Pearson, si vous connaissez d'autres fournisseurs, faîtes le savoir.

Image

Merci
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 18 janv. 2012, 11:27

http://www.bsagoldstar.co.uk/default.html


Un bon exemple d' la cata type " via ferrata " dans l' domaine du gromono... pfffffffffff... triste !

http://www.youtube.com/watch?v=1v3C1hit ... r_embedded


Tin .. voilà du ready to rouler.. http://www.ventureclassics.com/stock%20list.htm

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Message par PerfideAvion » 18 janv. 2012, 11:34

Super mon loulou, tu viens de trouver le site de Phil Pearson !

Pour trouver des BSA série B, t'inquietes j'en ai eu trois, je sais où ça se trouve.

En revanche, si quelqu'un a dans ses archives un article sur les B31 avec piston de Triumph TR7&T140 avec la modif de la squish band, ça m'intéresse.


;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 18 janv. 2012, 22:22

Est-Motorcycles a écrit :J'ordonne à Dame Souris un week en juin, IMPERATIF.
Sage décision Padrino, j'attends tes instructions et te soumettrais mes suggestions de trajet ; pense juste à prévoir un long WE

2J4

Message par 2J4 » 18 janv. 2012, 22:52

Dan-le-dentard a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :J'ordonne à Dame Souris un week en juin, IMPERATIF.
Sage décision Padrino, j'attends tes instructions et te soumettrais mes suggestions de trajet ; pense juste à prévoir un long WE
Le trajet passant fatalement pas loin de mon clapier, inutile de dire que je serais à l'affût... Si je suis là le jour J évidemment.

drujba

Message par drujba » 18 janv. 2012, 22:58

Soleil cherche Futur

Laisse tomber ta cutie, devient ton mécano...;)

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Message par PerfideAvion » 19 janv. 2012, 01:11

drujba a écrit :Laisse tomber ta cutie, devient ton mécano...;)
ok, mais ça va être dur, en lisant le blog LCBC de Schiz'Arvella, je me suis rendu compte que la bielle piston du M900 était déjà dans les tiroirs en automne 2008 (ou avant), donc je reviens au post M900 et à la formule anodine suivante, Tg 52° x nombre d'or = rapport alésage-course, lancée à la trogne du monde moderne cybernétique...
Mais pourquoi tangente 52° ???
C'est le secret de ce mono.
...la formule complète doit être dans la bouzille du grand dingue en son bras droit dynamométrique de quarante ans d'age, à essayer de combler des lacunes, je suis parti dans des conchoïdes et autre centre instantané de rotation en passant par des champs de vecteur force et vitesse abracadabrant, je n'ai découvert que ça :

"La quadrature du cercle : tracer à la « règle et au compas » un carré de même aire qu'un cercle donné.

Ce problème n'est pas résoluble, car π n'est pas constructible".


Ce qui ne m'a pas avancé des masses, donc s'il y a un ingénieur-alchimiste qui passe, pourrait-il m'expliquer cette putain de tangente que fait la droite du pied à la tête de bielle avec le maneton sur son cercle dont le centre est aligné sur la tête de bielle tout en sachant que mon excellence en math ne me permet que de résourdre par l'absurde des problème de géométrie dans l'espace de mes petits neveux...

...il est tard, je vais réciter les diagrammes de distribution des cames GS pour ronquer !
Dernière modification par PerfideAvion le 19 janv. 2012, 01:12, modifié 1 fois.
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Message par Est-Motorcycles » 19 janv. 2012, 07:42

Libérez-vous les mecs, libérez-vous des nombres entiers, de l'école des chiffres des économistes. Les multiples ou sous multiples du nombre d'or le peuvent être en racines, quotients, etc...
La suite de Fibonacci, architecte génial, sur la structure architecturale cosmique des escargots est fondamentale : elle révèle tout et, en plus, elle contient le vortex de l'évolution.
Un mono calculé avec ces chiffres, nantis des exponentielles, devient fatalement un moteur qui perce le temps et entre dans un trou noir.
C'est LA qu'il est, le mystère du nombre d'or appliqué à la mécanique. Mais c'est du 4° cycle de fac, on a plus de cheveux et l'oeil est blanc...
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Et voilà, je vous laisse méditer sur la spiritualité des mécanos, sur le tabernacle dimentionnel des engins divins.
Bon, on est dingue mais on l'est au moins pour quelque chose.
Méthode de calcul appliquée pour le T90.
Les nombres entiers, c'est la longueur du manche d'un balai, c'est fait pour les profiteurs et les cons. L'essentiel, c'est d'avoir le balais...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

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Message par PerfideAvion » 19 janv. 2012, 08:57

et voilà...

Merci
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Message par ouralman » 19 janv. 2012, 09:05

Euh, le placard ave l'aspirine il est où ??????????????

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 19 janv. 2012, 09:56

Oh p't'1... fan de chichourle.. là on est parti à une vitesse supérieure à la celle de la lumière.. ha ha ha ...

« Un homme met un couple de lapins dans un lieu isolé de tous les côtés par un mur. Combien de couples obtient-on en un an si chaque couple engendre tous les mois un nouveau couple à compter du troisième mois de son existence ? »
... encore du cul !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Fibonacci
.. j'attends des explications lumineuses pour éclairer ma matinée... p't'1 l' ciel se couvre...

... si vous avez des idées qui transcenderaient les données de la mécanique ... . bon ...ben... passez un coup de fil "vite fait" à Filippo Preziosi... il est possible qu'il en ait besoin cette années en Moto GP ... pour gagner la 1 seconde 1/2 au tour qui fera enfin la différence... ha ha ha

ha ha ha lalalalala.. ... ce désir... cette volonté du tout dans le creux de sa main ou dans un coin de sa tête... hein.. ha ha ha ... gaffe .. terrain mouvant... et toujours excitant de la "pensée magique" (poil au tique) .. ha ha ha .. faut faire baisser les angoisses..
...

http://www.youtube.com/watch?v=5L0AYB6wjxE
.. des généralités ...

... et puis y'a l' Dufion qui cogite...
PerfideAvion a écrit :et voilà...

Merci

?


... !!!!!!!!!!!! .. ???????????... @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@... pfffffffff... ???????????... haaaaaargggggggg.. gluuuuuurppppppp.. ...

tin ... j'vais m'faire un chocolat ... dis mon Dufion si t'essayais la branlette pour te décongestionner le moteur à idée.. hein.. ha ha ha ... tin moi l'vortex j'l'regarde quand ma baignoire se vide.. ça tourbillonne vertical twin... ha ha ha ..
Dernière modification par Arvella' ha ha le 19 janv. 2012, 10:37, modifié 1 fois.

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