Premier stage URAL/DNEPR OCTOBRE 2010

Cristale

Message par Cristale » 21 déc. 2010, 18:21

Est-Motorcycles a écrit :
Cristale a écrit :
geuledebois a écrit : ça permet de visiter l'australie...:lol::lol::lol:
Qurtout avec Dan qui porte des slips kangourou! Car comme chacun le sait, avec les calbuts kangourou l'affaire est dans le sac!
Sans déconner, ça fait 25 ans que je cherche des "babigros" à ma taille ...J'en trouve pas. On m'a dit que dans les maisons de fous chez les casques à boulons y'en a. J'hésite à demander...
Tu peux toujours prendre un casque à pointe et si tu laisses la pointe dépasser, t'as intérêt à mettre une selle en acier sur l'Ural et de faire itou dans ta caisse! Maintenant, note bien que c'est pratique pour aller à la pêche...T'as plus besoin de siège! Et pis, si un abruti a le mauvais goût de te mettre un coup de pied au derche, tu auras l'occasion de te fendre la gueule et lui, le pied!

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 21 déc. 2010, 18:38

Cristale a écrit :
gil a écrit :arrivé j?ai retrouvé ma petite Ecossaise devant le portail ouvert bien agréable accueil. merci encore les copains pour ma cuite, y avait du poison dans les mousses et pour les concerts les deux nuits...
Nickel Dan, stage constructif et animation du samedi aux poils, à suivre j?ai aimé les petit chanteurs a la gueule de bois?
Le réglage de mon frein avant, je l'ai bien utilisé au retour, je roulais tranquillement sur l?autoroute 90 Km la nuit lorsqu?une voiture a surgi devant moi avec une caravane tous feus éteints, de la bande d'arrêt d'urgence, à moi les freins?.
Bonne maîtrise du freinage et déboîtage d'urgence, le clone, c'est très bien comporté, légère contrariété mais pas pire que vendre du soir et samedi matin?
Amitiés aux copains du stage.
Rien à voir avec ce post sauf pour t'annoncer que l'inauguration a lieu le 8 janvier 2011. Si tu veux bien rapatrier ta personne à Manzat pour cette date, j'en serais fort heureux.
J'ai besoin d'une réponse avant le 15 décembre, tu comprends pourquoi.
a++ j'espère!
hello mon Kamarade

Ca vas étre dur de venir pour le bathéme de ta petite derniére et excuse pour ma réponse tardive.

Ce WE etait deja reservé par ma douce, alors ...

Par contre si je trouve la moindre occasion de me pointé a Manzat je me pointe.

Bises aux copains et copines

Cristale

Message par Cristale » 21 déc. 2010, 18:45

gil a écrit :
Cristale a écrit :
gil a écrit :arrivé j?ai retrouvé ma petite Ecossaise devant le portail ouvert bien agréable accueil. merci encore les copains pour ma cuite, y avait du poison dans les mousses et pour les concerts les deux nuits...
Nickel Dan, stage constructif et animation du samedi aux poils, à suivre j?ai aimé les petit chanteurs a la gueule de bois?
Le réglage de mon frein avant, je l'ai bien utilisé au retour, je roulais tranquillement sur l?autoroute 90 Km la nuit lorsqu?une voiture a surgi devant moi avec une caravane tous feus éteints, de la bande d'arrêt d'urgence, à moi les freins?.
Bonne maîtrise du freinage et déboîtage d'urgence, le clone, c'est très bien comporté, légère contrariété mais pas pire que vendre du soir et samedi matin?
Amitiés aux copains du stage.
Rien à voir avec ce post sauf pour t'annoncer que l'inauguration a lieu le 8 janvier 2011. Si tu veux bien rapatrier ta personne à Manzat pour cette date, j'en serais fort heureux.
J'ai besoin d'une réponse avant le 15 décembre, tu comprends pourquoi.
a++ j'espère!
hello mon Kamarade

Ca vas étre dur de venir pour le bathéme de ta petite derniére et excuse pour ma réponse tardive.

Ce WE etait deja reservé par ma douce, alors ...

Par contre si je trouve la moindre occasion de me pointé a Manzat je me pointe.

Bises aux copains et copines
C'est noté Gil: Les gros bouffeurs t'en laisseront , t'inquiète!

Cristale

Message par Cristale » 22 janv. 2011, 21:37

Hello! Les cops du stage! Vous êtes mortibus ou en pantoufles?
Juste un p'tit coucou pour dire que je pense bien à vous!

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 janv. 2011, 21:59

mon premier stage...
souvenirs inoubliables,vivement le prochain.
amitiés à tous !
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 22 janv. 2011, 23:59

Hello les pots,

Vous allez rires, un pot vient dîner à la maison ce soir, il enrage car il vient de bigner sa merco en sortant de son garage.
Comme dab, et comme il vient avec ses gosses, je sors ma voiture de ma cour pour qu'il puisse rentrer la sienne, nous passons une bonne soirée.
Il ressort de ma coure et se cartonne ma belle Audi en reculant, et là, j'ai une pensée pour mon pot Cristale, car ce n'est pas le Clone qu'il a cartonné alors j'ai encore de l'humour.

Je pense bien sur toujours à touts mes pots et potes du forum.

Bon Arnoux, vendredi 13 h première station-service au Luxembourg pour le nenephants, Ok.

Je souhaite aussi faire un autre stage cette année

mickey

Message par mickey » 23 janv. 2011, 05:59

Dit moi qui tu fréquante et je te dirai qui tu es :p
T'a des sacrés potes , en sortant oui mais en rentrant ????????????????????
A moins d'arrivé chargé , effectivement cela te coute moins cher en liquide :p

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 23 janv. 2011, 11:06

En plus un mec qui ne charge pas, pas de chance pour lui.
Qui je suis, un mec qui garde ces bécanes et ces bagnoles très longtemps, mon Audi a 10 ans, ma guzz calif 29, le clone 5, et ma femme je le ne dit pas...

Cristale

Message par Cristale » 23 janv. 2011, 12:32

ARNOUX21 a écrit :Non ,mon bon Cristale ,nous ne t'oublions pas !
et d'ailleurs je réfléchis avec ma moitié et la MOON ,à notre participation à un autre stage cette année .
Cette fois le clairon sonnera plus clair ...!;)
Men gars! J'apporterai mes boules...Qui est-ce?..
Sérieux, je devais venir au stage de mars/avril...Eh bé c'est râpé. On se reverra dès que j'aurai mon autre Ural.
Au fait, j'ai reçu les lunettes pour Fanny, elles ont super! Manquera plus que le casque, si tu es toujours ok, bien sûr, et c'est quand tu pourras.
Mon MoonArnoux, bien des choses...

Cristale

Message par Cristale » 23 janv. 2011, 12:33

gil a écrit :Hello les pots,

Vous allez rires, un pot vient dîner à la maison ce soir, il enrage car il vient de bigner sa merco en sortant de son garage.
Comme dab, et comme il vient avec ses gosses, je sors ma voiture de ma cour pour qu'il puisse rentrer la sienne, nous passons une bonne soirée.
Il ressort de ma coure et se cartonne ma belle Audi en reculant, et là, j'ai une pensée pour mon pot Cristale, car ce n'est pas le Clone qu'il a cartonné alors j'ai encore de l'humour.

Je pense bien sur toujours à touts mes pots et potes du forum.

Bon Arnoux, vendredi 13 h première station-service au Luxembourg pour le nenephants, Ok.

Je souhaite aussi faire un autre stage cette année
Quel stage? Celui adossé à l'arbre des prières ?:lol::lol:

Cristale

Message par Cristale » 24 janv. 2011, 10:04

ARNOUX21 a écrit :
Cristale a écrit :
ARNOUX21 a écrit :Non ,mon bon Cristale ,nous ne t'oublions pas !
et d'ailleurs je réfléchis avec ma moitié et la MOON ,à notre participation à un autre stage cette année .
Cette fois le clairon sonnera plus clair ...!;)
Men gars! J'apporterai mes boules...Qui est-ce?..
Sérieux, je devais venir au stage de mars/avril...Eh bé c'est râpé. On se reverra dès que j'aurai mon autre Ural.
Au fait, j'ai reçu les lunettes pour Fanny, elles ont super! Manquera plus que le casque, si tu es toujours ok, bien sûr, et c'est quand tu pourras.
Mon MoonArnoux, bien des choses...
Tu me donne ta dispo et je me cale selon ma dispo ,chose promise ,chose due!
Merci ArnouxMoon! (j'aime bien cette appelation contrôlée). Dès que je le peux "physiquement", je me cale, tu te cales, nous nous calons...Et on dira: << vous vous calez>>. Les amoureux des compagnons diront aussi: << Ils se calent >>.
Pas beau ça, d'être aussi neu-neu ?
Dernière modification par Cristale le 24 janv. 2011, 10:05, modifié 1 fois.

Répondre