Dan met plein gaz à l'est

taurillon

Message par taurillon » 26 août 2010, 09:39

Vite le reportage, on n'en peu plus...!

Kustomtom

Message par Kustomtom » 26 août 2010, 23:25

Belle aventure Dan ! J'ai hate de voir les images, meme si les plus belles resteront dans ton coeur !

michel50

Message par michel50 » 27 août 2010, 07:24

eh les gars! laissez lui le temp de rentrer et d'embrasser la souris quand meme!
ah lala! pire que des momes devant le sapin de noel!

leMitch

Message par leMitch » 27 août 2010, 07:45

Salut Michel, tu as raison laissez le souffler :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 août 2010, 18:10

Oui, un grand merci à Microzol pour la transcription des sms, seul moyen de communication dont je disposais. Il est vrai que le must est le système Hubert avec son ordi portable, mais je n'avais pas les fonds.
Merci aussi à ceux qui ont respecté la consigne de ne pas me joindre car en effet, bien qu'ayant rempli ma carte Orange pour les sms avant de partir, je disposais de 350 sms à envoyer durant tout le voyage, et je devais garder un peu de crédit en car de panne. C'est vite fait, tu casses par exemple un pont en pleine Russie et tu bouffes ton forfait en 5 minutes. Il me fallait cette sécurité car je n'avais que ce moyen de communiquer avec mes potes russes en cas de pépin.
J'ai donc pensé que ce système d'envoyer des sms pour info via un ami des ural en France et qui réalise un beau site me paraissait la meilleure solution. Cela a permis à tous d'être informé sur l'essentiel.

Bon, en parcourant le forum à mon retour, j'ai vu qu'il y avait eu quelques éclats de voix sur certaines discus mais je ne m'en offusque pas. On le sait, ce forum est le plus libre possible et je ne souhaite censurer que l'inacceptable, chacun faisant le choix de continuer ou non à s'abonner aux discussions qui plaisent.
En tous cas bravo pour la tenue général de vos discussions qui perpétue l'esprit de ce forum.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 28 août 2010, 18:40

Salut Dan je pense que tu as du t eclater comme une bete ça doit te faire drole de rentrer ,quand tu te sera repose si tas des photos ça serai super car c est des endroits qu on ne connais pas.Je voyage souvent grace aux autres et cest genial quand on peut pas trop bouger.A plus et bonne reprise.

leMitch

Message par leMitch » 28 août 2010, 20:07

Ah, tu es là je suis heureux que tu sois là parmi nous avec tes souvenirs pleins la tête.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 août 2010, 20:41

On doit se voir, j'ai des petites choses pour toi...;) Tu es dispo pour une bouffe la semaine prochaine sur les coups des midi ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Nanuk

Message par Nanuk » 28 août 2010, 23:52

Est-Motorcycles a écrit :...J'ai donc pensé que ce système d'envoyer des sms pour info via un ami des ural en France et qui réalise un beau site me paraissait la meilleure solution. Cela a permis à tous d'être informé sur l'essentiel....
Salut Dan,

bien vu! Simple Mais Suffisant...;)

Et c'est aussi cette solution, par SMS, qui avait permis de suivre et d'organiser le rapatriement de mes potes depuis les bords de l'Amour.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 10 oct. 2010, 20:11

Super de lire ces bribes pleines d'émotions pures.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre