Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 mai 2010, 23:08

Merci, fô que j'aille au pieu mais je rectifie avant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 21 mai 2010, 00:14

Est-Motorcycles a écrit :.. au pieu ... je rectifie ...
.. p't'1 il n'arrête jamais ce loustic !
Arvella' veille

tudieu

Message par tudieu » 21 mai 2010, 13:35

Bonjour,

Pour un stage monoïste je serais plus que partant, bien que novice.
Un gromono déjà prêt pour le pèlerinage, un autre à trouver d'ici là, histoire de ne pas rester esseulé sur le bord de la route et je devrais pouvoir être disponible en octobre prochain.
Par contre, quand je dis novice, c'est à peine si je fais la différence entre une soupape et son ressort, alors si y a examen d'entrée j'ai aucune chance, même avec de la bonne volonté. Mais, je devrais faire un petit détour par Manzat d'ici là, histoire de me présenter, en téléphonant d'abord.
J'ai bon là ?

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 21 mai 2010, 14:26

le monde est renversant (avatar pour les ceusses qu'on les mirettes en vacances)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

tudieu

Message par tudieu » 21 mai 2010, 15:28

Pour sûr que le monde est renversant, surtout de vos promontoires, mais si cette remarque vient rapport à mon avatar, y a méprise puisque - comme c'est marqué dessus - il ne s'agit que du Socle du Monde. Cette image d'un cube de bronze, créé en 1961 par un artiste italien et exposé depuis dans la campagne danoise sur la route du Cap Nord, m'a semblé être dans le ton avec l'esprit que vous distillez ici, et ailleurs aussi, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 mai 2010, 19:23

tudieu a écrit :Bonjour,

Pour un stage monoïste je serais plus que partant, bien que novice.
Un gromono déjà prêt pour le pèlerinage, un autre à trouver d'ici là, histoire de ne pas rester esseulé sur le bord de la route et je devrais pouvoir être disponible en octobre prochain.
Par contre, quand je dis novice, c'est à peine si je fais la différence entre une soupape et son ressort, alors si y a examen d'entrée j'ai aucune chance, même avec de la bonne volonté. Mais, je devrais faire un petit détour par Manzat d'ici là, histoire de me présenter, en téléphonant d'abord.
J'ai bon là ?

Bien à vous
Bienvenue kamarad !
Non seulement t'as bon mais tu as raison...
A bientôt donc : un p'tit coup de bigo avant pour savoir si je ne dois pas terminer trois moteurs dans la journée...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 21 mai 2010, 19:45

Salut à tous ........... c'est noté Dan , le croque sera de la route en Octobre, avec vous.

A bientot à la concess.

Pour certains à bientot aux C.M.L fin de mois.

S & C

Message par S & C » 21 mai 2010, 20:17

Perfide Etienne, tu nous aménes maman et le petiot au lieu de charger avec des caisses à outil, surtout que ça sert a rien, t'es rentré sur une plate forme!!!!
et si besoin on est qu'a 30 bornes de Manzat on peut les mettre au chaud.

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 24 mai 2010, 02:03

S & C a écrit :Perfide Etienne, tu nous aménes maman et le petiot au lieu de charger avec des caisses à outil, surtout que ça sert a rien, t'es rentré sur une plate forme!!!!
et si besoin on est qu'a 30 bornes de Manzat on peut les mettre au chaud.
Merci les zamis, j'ai le temps de voir venir, mais il est possible sur ce coup là que je me fasse caisseux père de famille avec PerfideMother et l'héritier, histoire de respecter les délais et profiter des produits "anabolik" qui fondent dans la bouche et pas dans le godet...en confiant le pilotage de la PerfideMobile pour le retour

;) ...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

stephane-2j4

Message par stephane-2j4 » 24 mai 2010, 12:18

Salut,
les gromono se reveillent... voila une double inscription, et au diable mes recherches de taf !
stephane-2j4 et lolovim (pas encore inscrit ici) et un moteur de 48T... couchage rustique epicetou !
a plus
stephane

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 mai 2010, 17:43

Bon reflexe : noté !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

frankaugustin

Message par frankaugustin » 24 mai 2010, 19:44

Bonsoir a tous

Octobre sera un peu tot pour moi ; c'est une periode ou j'ai encore pas mal d'activité durant les week end , d'autant que l'eau est encore bien chaude sur les bords de la Grande Bleue

Mais , mais , mais Manzat sous la neige ne serait pas fait pour me deplaire....cela me depayserait surtout si je trouve un autre moteur d'occasion d'ici la (j'ai deja le radiateur d'huile de 2CV !!!!!!!!!)

A plus tard

Frank

S & C

Message par S & C » 24 mai 2010, 21:48

"Merci les zamis, j'ai le temps de voir venir, mais il est possible sur ce coup là que je me fasse caisseux père de famille avec PerfideMother et l'héritier, histoire de respecter les délais et profiter des produits "anabolik" qui fondent dans la bouche et pas dans le godet...en confiant le pilotage de la PerfideMobile pour le retour"

OK, ça leur fera du bien l'air Auvergnat, Il est froid mais bon..t'as remarqué les joues roses de Valérie et Daniel
Si besoin de logement utilise mon courriel.
@+

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 mai 2010, 22:59

Noté l'ami !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 25 mai 2010, 06:53

dan les dates svp
pour caler le boulot
et reserver merci

Répondre