PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
mano

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par mano » 13 déc. 2013, 14:19

mano a écrit :
rogers a écrit :Hooo Gélam ; calmos !!!!!!! des brebis galeuses et des branleurs ça existe partout :méme chez les artisans ; je le reconnais ; mais ne me dis pas qu on est tous des voleurs !!!!!!
Maintenant si t es capable de faire de la mécanique ; du carrelage ; poser des tuiles ; de la plomberie ; de l elec ;des charpentes ;de la carrosserie ;de la peinture ; de l electronique ; monter des murs ;construire des maisons en bois ; de la soudure ; reparer des televisions ; faire de la grande cuisine ; agriculteur ; etc ;etc ............
Tu devrais t installer artisan !!!!!! Tu te ferais (pas ) des couilles en or !!!!
Tu serais pas fonctionnaire défois ?
J ai pas l impression de te voir souvent içi ...... alors me branches pas trop ..... 8) 8) 8)
En plus moi j annonce la couleur ;mon nom; mon adresse ; mon metier .... toi t es invisible ....facile .... no more comment !!!
pareil pour moi, on se casse le cul pour des branleur, il on même pas décence de te rappelé pour te dire oui non ou merde quand tu leur fais un devis alors que tu tes bouffé les couilles pendant 2 jours a faire toute les étude et demandé les prix des matériaux specifique
et puis pas confondre les artisan et les bouffe merde

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gogo rando » 13 déc. 2013, 14:20

ah il est en forme notre Roger ça fait plaisir, :mrgreen: bon pour ta main c'est pas top bon rétablissement :wink:

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 13 déc. 2013, 14:21

Hé oui Mano ; ya des mecs qui ont des grandes gueules et pas de couilles !!!!

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 13 déc. 2013, 14:26

gogo rando a écrit :ah il est en forme notre Roger ça fait plaisir, :mrgreen: bon pour ta main c'est pas top bon rétablissement :wink:
Merci ;méme en vrac je suis obligé de bosser ;par respect pour mes clients ... je me suis engagé !!! en plus si je bosse pas; pas de sous pour payer d abord l état et les branleurs ; aprés tu ramasse les miéttes ... bon main dans l eau trés froide ;et au taf !!!!

mano

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par mano » 13 déc. 2013, 14:27

Image
moi je sais faire ca, ci il y a un peigne cul qui veut faire pareil avec ca bite et son couteau je lui fais turlute

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par CHRIS 47 » 13 déc. 2013, 15:38

Faut toujours tenir le marteau par le manche et à deux mains'je n'arrête pas de le répéter.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gogo rando » 13 déc. 2013, 16:01

fais gaffe dés fois que... faudrait pas que tu soit dépassé par les événements ! :mrgreen: :mrgreen: beau travail félicitations :wink:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34608
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 13 déc. 2013, 16:05

mano a écrit :Image
moi je sais faire ca, ci il y a un peigne cul qui veut faire pareil avec ca bite et son couteau je lui fais turlute
Ouaiaiaiaiaiai mais ça il faut que tu le fasses pour 25€ payable dans 3 mois, avec un gueuleton offert par toi et le mec te les casse tous les jours pendant un an non stop, et en plus il dit aux autres que t'es un con.
J'en ai.
J'en ai pas beaucoup, mais j'en ai.
Heureusement qu'il y a vous autres...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mano

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par mano » 13 déc. 2013, 16:17

gogo rando a écrit :fais gaffe dés fois que... faudrait pas que tu soit dépassé par les événements ! :mrgreen: :mrgreen: beau travail félicitations :wink:
rigole pas je maintient, faire des boulots comme ça, ce n est pas a la porté des bricoleur du dimanche, c est pas parce qu il on posé 3 m2 de frise sapin chez leur belle mère qu il connaisse le boulot, il y a plein de chose ou je ramenne pas ma fraise, moi j admire les boulots que les gars font sur les motos, la dessus je suis le bricoleur du dimanche. Mais sur la charpente, c es une autre paire de manche; ca ces ma partie et je connais se que je fais et je le fais bien, même très bien.
Les client font souvent la grimace quand il ont le devis par rapport a mes concurrent, mais a la fin du chantier il sont TOUS (En 35 ans que la boite existe, avec entre 50 a 100 chantier par ans) super content du boulots que nous avons réalisé.
Alors pour la turlute je maintient :D

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 13 déc. 2013, 18:00

CHRIS 47 a écrit :Faut toujours tenir le marteau par le manche et à deux mains'je n'arrête pas de le répéter.
CHRIS ;si j avais tenu le marteau a deux mains ; j aurais du tenir le burin avec la bouche .... t immagine les degats :lol: :lol: :lol:
bon la main va mieux j ai du taper sur un nerf ;elle tremble plus ;et ça fait mal sans plus ... donc demain gazzz !!!

gelam

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gelam » 13 déc. 2013, 18:08

Faut pas le prendre mal, je citais mon cas je ne généralisait pas.
BY et bonne route.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 13 déc. 2013, 18:17

gelam a écrit :Faut pas le prendre mal, je citais mon cas je ne généralisait pas.
BY et bonne route.
Ok hombré no problema ....

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 14 déc. 2013, 22:59

Chapeau bas pour le boulot,l avantage du coups marteau c est que ca fait du bien, quand ca s'arrete.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gogo rando » 15 déc. 2013, 08:01

belle "caisse" Fabrice, bon Roger ça va mieux cette mimine ? :mrgreen:

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par rogers » 15 déc. 2013, 15:53

IMZ81036 a écrit :sacré Rogers , je suis bien d'accord avec toi !! en ce moment c'est anglaise pour moi , freins , moteur mais comme tu dis c'est "facile" !!! :wink: :wink:

Image

Putain !!! tu te tapes une Morgan Fab !!! jamais touché de ma vie cette caisse .... bosser la dessus chapeau ;veinard !!! ça change des tuperwarres non ,? :lol: :lol: :lol: pas besoin de "valise " et si tu lui dis ; i love you ; t as tout bon !!!
La main nickel .... méme pas mal (enfin un petit peu :) :) :)( pas la premiére bourre .... et pas la derniére :wink: :wink: )

Répondre