Est-Motorcycles a écrit : ↑25 nov. 2018, 17:43
patrick a écrit : ↑24 nov. 2018, 16:34
Sur le coin coin.
Je reve d'un vehicule normal je roule depuis mon permis voiture avec des engins bizarres et vieux et souvent en panne Saviem Uaz Rage V8 iltis métro
J'ai envie de rouler et plus envie de bricoler je travaille a bloc et le we je voudrai bien me promener...
Plus tard quand j'aurai du temps libre
En plus les pneus seront neuf de neuf je les recois ce vendredi a venir.
Je comprends et il en est beaucoup qui "lachent" sur les 650, et des plus coriaces qui juraient encore l'an dernier que les 750 ne sont pas de Ural...
Tu fais bien et les 650 sont tout de même pour de grands bricoleurs.
le 650 faut le mettre "carré"....un vrai tracteur
le 750 est plus "sénateur"
tout vérifier....sur le 650
j ai du refaire
-les connections principales
-bien faire /shunter "l arrét d urgence"
-isoler les rupteurs d allumages qui faisait des impulsions intempestives
-les bougies champion en lieu et place des ngk
-changer l antipatate (de diou ça pique a 2500 tr)
-une vrai batterie 45ah
-un coupe circuit sur le -
-bien calé allumage
- super bien régler les carbus.....
-changer le robinet ....
-monter un relais pour ne pas "allumer le panier" dés la mise en contact...
là t'es sûr de démarrer
bien entendu avec un moteur correct....