CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
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Le side est bon , je voulais juste mettre la protection anti-gravillons sous les garde boue, mais la roue du side ne viens pas.
pourtantl les patins ont été désserrer, la goupille et l'écrou de 27 sont enlevés et puis faut'il encore défaire quelque chose?
si c'est cet écrou à quatre trous , sa sera pour une autre fois car j'ais cassé la clé, enfin un ergot sur cette clé de la trousse à outils.
pourtantl les patins ont été désserrer, la goupille et l'écrou de 27 sont enlevés et puis faut'il encore défaire quelque chose?
si c'est cet écrou à quatre trous , sa sera pour une autre fois car j'ais cassé la clé, enfin un ergot sur cette clé de la trousse à outils.
- Pepe le piou
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normal ou pas :p:p:p:p:D y doit pas y toucher le causaneuf y doit laisser sa machine d'origine :p:p:pPepe le piou a écrit :En effet ce n'est pas normal.
la roue du side doit sortir toute seul quand tu as dévissé l'ecrou central qui est retenu par une goupille....
Bizarre ???
us side sans sa roue n'est plus
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allez le rené pas baptisé la soviet alors:p:D:D
D'un côter vaut mieux faire l'apprentissage de changer une roue dans son garage que sur le bord de la route , mais ici ce qui devrais venir très facilement reste calé sur cet axe , sa bouge quoi 0.5 cm et puis nada , madame ne veux pas sortir , p'y t'être bien qu'elle ne sort que quand elle est crevée ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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Non, c'est le serrage du gros écrou qui, une fois la machine neuve, a été trop sérré et s'est un peu "serti" sur l'axe. Ce n'est pas méchant et c'est pourquoi sur mes sides je préfère ressérrer cet écrou plusieurs fois, afin de roder cette partie, que trop fort.Causeàneuf a écrit :D'un côter vaut mieux faire l'apprentissage de changer une roue dans son garage que sur le bord de la route , mais ici ce qui devrais venir très facilement reste calé sur cet axe , sa bouge quoi 0.5 cm et puis nada , madame ne veux pas sortir , p'y t'être bien qu'elle ne sort que quand elle est crevée
Il faut un extracteur à trés grandes griffes mais, lorsqu'on n'en a pas, la méthode est simple.
Méthode : avec un jet en chêne assez costaud mais pas en acier ni en bronze, tapoter derrière le tambour de la roue pour l'avancer (pas sur le flasque hein), en faisant tourner la roue de 30 degrés à chaque coup.
Ensuite, reprendre avec une lime ronde la bague intérieure qui coince afin de retirer la bavure, puis bien nettoyer et graisser avant le remontage.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Courage, allons !
Merci Dan, me doutais bien un simple truc pareille , j'avais déjà penser à un extracteur mais sont tous très petit ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ensuite j'avais déjà tapoter avec un marteau en caoutchouc derrière, mais c'est pas évident de taper juste sur la roue et pas sur la flasque.
En tout cas la roue tourne bien , sauf que avec la poisse que j'ais en ce moment , j'arriverais bien à crevé cette roue juste quand je sais pas l'enlevée.
La roue est enlevée avec tout les bons conseils reçus, entre temp petit tour et voilà mon pare-brise felé...je vais pendre une clochette sous mon moteur![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
René
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Ensuite j'avais déjà tapoter avec un marteau en caoutchouc derrière, mais c'est pas évident de taper juste sur la roue et pas sur la flasque.
En tout cas la roue tourne bien , sauf que avec la poisse que j'ais en ce moment , j'arriverais bien à crevé cette roue juste quand je sais pas l'enlevée.
La roue est enlevée avec tout les bons conseils reçus, entre temp petit tour et voilà mon pare-brise felé...je vais pendre une clochette sous mon moteur
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René
Dernière modification par Causeàneuf le 19 mars 2012, 17:33, modifié 1 fois.
Salut camarades, j'ais le grand honneur de passer en oxygénothérapie hyperbare à HM de Bruxelles, ceci en vue d'aider la guérisson de plaies chroniques depuis mon accident moto de 89.
Aussi pour me préparer à une nouvelle opération... je serais donc out pour un bon moment , l'ops sera probablement effectuée début juin entre temp je prend de l'oxygène sous pression
ce qui fait que je disparais tout les jours pour 1h40 dans le caisson.
Davaï davaï comme dirais l'autre.![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Aussi pour me préparer à une nouvelle opération... je serais donc out pour un bon moment , l'ops sera probablement effectuée début juin entre temp je prend de l'oxygène sous pression
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Davaï davaï comme dirais l'autre.
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Brigitte et Marc m'ont touché mots.Causeàneuf a écrit :Salut camarades, j'ais le grand honneur de passer en oxygénothérapie hyperbare à HM de Bruxelles, ceci en vue d'aider la guérisson de plaies chroniques depuis mon accident moto de 89.
Aussi pour me préparer à une nouvelle opération... je serais donc out pour un bon moment , l'ops sera probablement effectuée début juin entre temp je prend de l'oxygène sous pressionce qui fait que je disparais tout les jours pour 1h40 dans le caisson.
Davaï davaï comme dirais l'autre.
Je suis avec toi René et j'espere que cette fois sera la bonne.
Grand parmi les Grands , beaucoup d'entre nous t'envie pour ta force de caractere.
Et puis, il nous reste un peu de temps avant l'automne
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Courage mon ami.
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P'tin courage mon pote : tiens-nous au jus et n'hésite pas à écrire même d'un portable pour te remonter les boules !Causeàneuf a écrit :Salut camarades, j'ais le grand honneur de passer en oxygénothérapie hyperbare à HM de Bruxelles, ceci en vue d'aider la guérisson de plaies chroniques depuis mon accident moto de 89.
Aussi pour me préparer à une nouvelle opération... je serais donc out pour un bon moment , l'ops sera probablement effectuée début juin entre temp je prend de l'oxygène sous pressionce qui fait que je disparais tout les jours pour 1h40 dans le caisson.
Davaï davaï comme dirais l'autre.
La vache...
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Courage, allons !
Merci à tous pour vos encouragements, mais le caisson c'est pas la mer à boire
, on y passe un bon film à chaque fois
et puis les infirmier(e)s sont super sympa et très bien motivés. ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Le seul hic dans cette histoire c'est qu'ils sont occupés à faire des travaux sur le Ring O autour de Bruxelles et là je perd déjà 1h20 si tout est normal, c.a.d. 30 km /h aux heures de pointes, pour revenir sa va un rien plus vite 70 km/h si la encore tout va bien et pour cause de limitation de vitesse.
je pourrais couper plus court mais là aussi on refait un rond point sur la N8, donc quedalle renvoyer vers le ring.![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Sa fait que je part vers 8h20 et je reviens à la maison entre 13h00 et 14h00 selon la densitée du trafic qui est à 50% vers l'Angleterre et les indigènes.
Et faire ce trajet en Ural c'est faire chauffer le moulin pour rien, alors on prend la caisse Nippone qui n'est pas ponaise du tout.![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
euh ?
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Le seul hic dans cette histoire c'est qu'ils sont occupés à faire des travaux sur le Ring O autour de Bruxelles et là je perd déjà 1h20 si tout est normal, c.a.d. 30 km /h aux heures de pointes, pour revenir sa va un rien plus vite 70 km/h si la encore tout va bien et pour cause de limitation de vitesse.
je pourrais couper plus court mais là aussi on refait un rond point sur la N8, donc quedalle renvoyer vers le ring.
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Sa fait que je part vers 8h20 et je reviens à la maison entre 13h00 et 14h00 selon la densitée du trafic qui est à 50% vers l'Angleterre et les indigènes.
Et faire ce trajet en Ural c'est faire chauffer le moulin pour rien, alors on prend la caisse Nippone qui n'est pas ponaise du tout.
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euh ?
- lancelotc1
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Soignes toi bien René. Et pas de coup en douce avec ta moitié dans l'caisson hein :p !
En espérant évidement que cela aide la guérison de tes blessures.
Les mecs, l'gars rené est un sacré morceau de courage et de force de caractère. Le peu que j'en ai vu lors de la balade force le respect.
Force et Courage.
En espérant évidement que cela aide la guérison de tes blessures.
Les mecs, l'gars rené est un sacré morceau de courage et de force de caractère. Le peu que j'en ai vu lors de la balade force le respect.
Force et Courage.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"