Premier stage URAL/DNEPR OCTOBRE 2010

Cristale

Message par Cristale » 04 déc. 2010, 12:05

pierre65 a écrit :
Cristale a écrit :
pierre65 a écrit :j'ai vu Dan de dos avec son béret et la polaire Oural:lol:
Salut l'ami! T'as lu mon dernier post?
L'inauguration est pour le 8 janvier 2011111111...2011!
Je serai avec mon adorable Fany Wakan, la petite soeur et protégée de l'amour de ma vie: j'ai nommée Cristale Vandenbussche Faitleloup de la patte Blanche.
Je serais comblé par ta présence !
A++
salut mon gars!
je bosse le samedi matin...je vais tenter un congé si c'est accepté(période difficile)ce sera avec plaisir:)!l'occasion aussi de porter mes cylindres à notre chaman comme prévu:p
fais de gros câlins à ta petite princesse de ma part et merci pour l'invitation.
Salute Pierrote CHOIXCHANTECHINQ je croise les doigts pour ta venue. Promis, je fais, dès demain, de gros câlin à Fany que je vais chercher à Toulouse.
Si par cas, tu ne pouvais avoir ton congé, portes-moi tes cylindres; je les remettrai au grand DANDANDAN §
A++

Cristale

Message par Cristale » 04 déc. 2010, 12:18

Le repas africain est arrêté pour le 8 janvier, repas du midi. Sortez vos agenda les gars!
A++

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 déc. 2010, 19:18

J'y serai, nom d'un barrrrrracuda !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 06 déc. 2010, 17:44

Est-Motorcycles a écrit :J'y serai, nom d'un barrrrrracuda !
Cha chest du poichcaille ! Ceci dit, Dan, j'ai vu et rencontré beaucoup de barraccuda en Afrique et je peux te dire que c'est un poisson très curieux et très intelligent; il peut parfois se montrer dangereux dans certaines conditions...
Mais je sais qu'il ne bouffe pas d'Ural!
Bien sûr que tu seras au repas avec Valérie et Caoua et même que tu feras connaissance avec la petite soeur de Cristale: j'ai nommée Fany Wakan.
Par ailleurs, Valérie s'est formidablement bien occupée de la commande pour la capote Kursk. Elle arrivera vers le 20 janvier, je remonterai donc avec l'Ural-Cristale et cela correspondra avec la révise de 1500.
J'arriverai le 7 janvier dans la journée avec 2 ou 3 potes et la gentille Valérie m'a déjà réservé le chalet chez Cathy! C'est super, on va s'éclater et nous repartirons le 9 au matin, peinard.
Je sais ne pas devoir dépasser 50 km/h sur les 100 premieères bornes et ne jamais dépasser 70 tant que l'Ural ne sera pas rodé. Tu pourras donc être tranquille, je ne vais certainement pas lme massacrer !
A++ Amigo

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2010, 22:15

Davaï !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 19 déc. 2010, 13:42

Nous serons donc 7 pour le repas africain:
Dan, Valérie, Caoua, Jean-Pierre Lamerlot, IMZ et Stella, Croquelaroute, Cristale et Fanny.
Dommage que les autres kheums du stage ne puissent venir; ça aurait fait une belle inauguration. Je salue les absents et j'espère que l'homme de la plaine est redescendu de sa montagne...Sinon, il va se les geler!:lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 20 déc. 2010, 05:37

Cristale a écrit :Nous serons donc 7 pour le repas africain:
Dan, Valérie, Caoua, Jean-Pierre Lamerlot, IMZ et Stella, Croquelaroute, Cristale et Fanny.
Dommage que les autres kheums du stage ne puissent venir; ça aurait fait une belle inauguration. Je salue les absents et j'espère que l'homme de la plaine est redescendu de sa montagne...Sinon, il va se les geler!:lol:
salut Chritale
si les esprits des montagnes le veulent,
je serai présent et en side pour ce bel événement.:)
pour le retour, je vais à Bordeaux on pourra faire un bout de route ensemble?
à bientôt...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Cristale

Message par Cristale » 20 déc. 2010, 12:00

pierre65 a écrit :
Cristale a écrit :Nous serons donc 7 pour le repas africain:
Dan, Valérie, Caoua, Jean-Pierre Lamerlot, IMZ et Stella, Croquelaroute, Cristale et Fanny.
Dommage que les autres kheums du stage ne puissent venir; ça aurait fait une belle inauguration. Je salue les absents et j'espère que l'homme de la plaine est redescendu de sa montagne...Sinon, il va se les geler!:lol:
salut Chritale
si les esprits des montagnes le veulent,
je serai présent et en side pour ce bel événement.:)
pour le retour, je vais à Bordeaux on pourra faire un bout de route ensemble?
à bientôt...
Salut Pierre 65! Je suis vraiment trés heureux de ta venue, vraiment! Pas de prob, nous ferons un bout de route, voire une vraie tiréee puisque je passe moi aussi par bordeaux!
Adishatz!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 déc. 2010, 12:02

Moi aussi je suis content de cette fête.
Cristale, ton side est à Manzat avec celui de Bill !
Silence des catacombes durant le montage...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 20 déc. 2010, 12:37

Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi je suis content de cette fête.
Cristale, ton side est à Manzat avec celui de Bill !
Silence des catacombes durant le montage...
Putain! C'est pas vrai mon Ural-Cristale est à Manzat !!! Je ne vais plus pouvoir dormir jusqu'à ce que je vienne le chercher !!!! Promis Dan, je ne te casserai pas les couilles; nous respectons le travail du Guru de l'Ural...Et pis si on l'e.....e le Dan, il est capable de monter le side à l'envers, comme ça rien que pour nous faire taire! Alors chut!

Cristale

Message par Cristale » 20 déc. 2010, 12:44

IMZ81036 a écrit :courage Cristale le moment tant attendu approche !!
Sûr! Mais c'est dur! T'as intérêt à être là avec Stella pour le repas sinon le prochain guleton que nous ferons tous à Manzat sera un méchoui d' IMZ ! Et les dames commenceront par les délices de brebis (bien cuites!)
A++

Cristale

Message par Cristale » 20 déc. 2010, 12:54

IMZ81036 a écrit :peu de choses à se mettre sous la dent !!! :lol::lol:
bien sur que nous serons là !!
Il vaut mieux avoir peu à croquer que de bouffer d'la merde, quoique avec les délices de brebis, on n'en n'est pas loin!

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 20 déc. 2010, 13:01

Cristale a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi je suis content de cette fête.
Cristale, ton side est à Manzat avec celui de Bill !
Silence des catacombes durant le montage...
Putain! C'est pas vrai mon Ural-Cristale est à Manzat !!! Je ne vais plus pouvoir dormir jusqu'à ce que je vienne le chercher !!!! Promis Dan, je ne te casserai pas les couilles; nous respectons le travail du Guru de l'Ural...Et pis si on l'e.....e le Dan, il est capable de monter le side à l'envers, comme ça rien que pour nous faire taire! Alors chut!
ça permet de visiter l'australie...:lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Cristale

Message par Cristale » 21 déc. 2010, 17:11

geuledebois a écrit :
Cristale a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi je suis content de cette fête.
Cristale, ton side est à Manzat avec celui de Bill !
Silence des catacombes durant le montage...
Putain! C'est pas vrai mon Ural-Cristale est à Manzat !!! Je ne vais plus pouvoir dormir jusqu'à ce que je vienne le chercher !!!! Promis Dan, je ne te casserai pas les couilles; nous respectons le travail du Guru de l'Ural...Et pis si on l'e.....e le Dan, il est capable de monter le side à l'envers, comme ça rien que pour nous faire taire! Alors chut!
ça permet de visiter l'australie...:lol::lol::lol:
Qurtout avec Dan qui porte des slips kangourou! Car comme chacun le sait, avec les calbuts kangourou l'affaire est dans le sac!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 déc. 2010, 17:57

Cristale a écrit :
geuledebois a écrit :
Cristale a écrit : Putain! C'est pas vrai mon Ural-Cristale est à Manzat !!! Je ne vais plus pouvoir dormir jusqu'à ce que je vienne le chercher !!!! Promis Dan, je ne te casserai pas les couilles; nous respectons le travail du Guru de l'Ural...Et pis si on l'e.....e le Dan, il est capable de monter le side à l'envers, comme ça rien que pour nous faire taire! Alors chut!
ça permet de visiter l'australie...:lol::lol::lol:
Qurtout avec Dan qui porte des slips kangourou! Car comme chacun le sait, avec les calbuts kangourou l'affaire est dans le sac!
Sans déconner, ça fait 25 ans que je cherche des "babigros" à ma taille ...J'en trouve pas. On m'a dit que dans les maisons de fous chez les casques à boulons y'en a. J'hésite à demander...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre