" Oui c'était pas gagné, les mecs ont vraiment gazé pour redémarrer la production aussi vite.
On n'imagine même pas le nombre d'imprévus qu'ils ont dû gérer.
Chapeau à toute leur équipe "
Sans compter les emmerdements administratifs à la ré-importation que l'Europe n'a pas du manquer de faire .....
marcc a écrit : 26 août 2022, 15:58" Oui c'était pas gagné, les mecs ont vraiment gazé pour redémarrer la production aussi vite.
On n'imagine même pas le nombre d'imprévus qu'ils ont dû gérer.
Chapeau à toute leur équipe "
Sans compter les emmerdements administratifs à la ré-importation que l'Europe n'a pas du manquer de faire .....
C'est vrai que l'Europe n'est pas cool avec les russes. Pour nos montures elle devrait reconnaitre que les capitaux sont américains... à 80% si je ne me trompe pas!
marcc a écrit : 26 août 2022, 15:58" Oui c'était pas gagné, les mecs ont vraiment gazé pour redémarrer la production aussi vite.
On n'imagine même pas le nombre d'imprévus qu'ils ont dû gérer.
Chapeau à toute leur équipe "
Sans compter les emmerdements administratifs à la ré-importation que l'Europe n'a pas du manquer de faire .....
C'est vrai que l'Europe n'est pas cool avec les russes. Pour nos montures elle devrait reconnaitre que les capitaux sont américains... à 80% si je ne me trompe pas!
Certes, mais ce sont des ouvriers de Irbit qui ont suivi le Boss jusqu'au Kazakhstan...seul un russe peut monter une russe...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
marcc a écrit : 26 août 2022, 15:58" Oui c'était pas gagné, les mecs ont vraiment gazé pour redémarrer la production aussi vite.
On n'imagine même pas le nombre d'imprévus qu'ils ont dû gérer.
Chapeau à toute leur équipe "
Sans compter les emmerdements administratifs à la ré-importation que l'Europe n'a pas du manquer de faire .....
C'est vrai que l'Europe n'est pas cool avec les russes. Pour nos montures elle devrait reconnaitre que les capitaux sont américains... à 80% si je ne me trompe pas!
Certes, mais ce sont des ouvriers de Irbit qui ont suivi le Boss jusqu'au Kazakhstan...seul un russe peut monter une russe...
En espérant qu'après la guerre, la production reviendra en Russie mais l'essentiel étant que les emplois et la Marque soient sauvegardés quand bien même il a fallut délocaliser au Kazakhstan.
C'est vrai que l'Europe n'est pas cool avec les russes. Pour nos montures elle devrait reconnaitre que les capitaux sont américains... à 80% si je ne me trompe pas!
Certes, mais ce sont des ouvriers de Irbit qui ont suivi le Boss jusqu'au Kazakhstan...seul un russe peut monter une russe...
En espérant qu'après la guerre, la production reviendra en Russie mais l'essentiel étant que les emplois et la Marque soient sauvegardés quand bien même il a fallut délocaliser au Kazakhstan.
+1...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est vrai que l'Europe n'est pas cool avec les russes. Pour nos montures elle devrait reconnaitre que les capitaux sont américains... à 80% si je ne me trompe pas!
Certes, mais ce sont des ouvriers de Irbit qui ont suivi le Boss jusqu'au Kazakhstan...seul un russe peut monter une russe...
En espérant qu'après la guerre, la production reviendra en Russie mais l'essentiel étant que les emplois et la Marque soient sauvegardés quand bien même il a fallut délocaliser au Kazakhstan.
Redémarrer la production sur le kazakhstan en si peu de temps, c'était osé et ils l'ont fait. Bravo à eux. Longue vie à Ural
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie.
Les premières Ural conçues au Kazakhstan sont arrivées à Linz !
Bravo !
Nous aurons leur tarif en octobre...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Higgins a écrit : 24 sept. 2022, 22:20
Excellente nouvelle même si on se doute bien que les tarifs vont grimper, le plus important c'est que Ural perdure malgré tout.
En effet, mais on sait déjà que la technologie suit aussi...il y aura des surprises...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Higgins a écrit : 24 sept. 2022, 22:20
Excellente nouvelle même si on se doute bien que les tarifs vont grimper, le plus important c'est que Ural perdure malgré tout.
En effet, mais on sait déjà que la technologie suit aussi...il y aura des surprises...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Higgins a écrit : 24 sept. 2022, 22:20
Excellente nouvelle même si on se doute bien que les tarifs vont grimper, le plus important c'est que Ural perdure malgré tout.
En effet, mais on sait déjà que la technologie suit aussi...il y aura des surprises...