INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Si un très long article sur la GS 120 LC vous intéresse :
http://mototribu.com/constructeur/bmw/2 ... 200gs.html
Personnellement je garde la mienne.
Tout est nouveau sur cette machine.
Je préfère laisser les autres roder le principe et par expérience chez la marque à hélice, il faut 2 ou 3 ans pour avoir une machine complétement finie dans tous les détails.
La nouvelle m'inquiète. Trop complexe, huile de moteur dans la boite, chaine d'entrainement des culbus sur deux axes différents, bras arrière inversé, pont qui me parait
bien petit, ... et 400 kg d'électronique de partout.
Je préfère mon GOBI .....
http://mototribu.com/constructeur/bmw/2 ... 200gs.html
Personnellement je garde la mienne.
Tout est nouveau sur cette machine.
Je préfère laisser les autres roder le principe et par expérience chez la marque à hélice, il faut 2 ou 3 ans pour avoir une machine complétement finie dans tous les détails.
La nouvelle m'inquiète. Trop complexe, huile de moteur dans la boite, chaine d'entrainement des culbus sur deux axes différents, bras arrière inversé, pont qui me parait
bien petit, ... et 400 kg d'électronique de partout.
Je préfère mon GOBI .....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Oui gardons nos vieilles BM, et laissons faire le temps
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Certes...certes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Ahhhhh la oui ;le Kiwi ; le V7 qu il est beau !!!!!!
On en refait une pour mon pote Pierrot :mais c est un gars qui fait 5000 trucs a la fois et n est jamais pressé.......mais un jour je mettrai une photo ..
On en refait une pour mon pote Pierrot :mais c est un gars qui fait 5000 trucs a la fois et n est jamais pressé.......mais un jour je mettrai une photo ..
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Une avancée technique est toujours bonne à prendre surtout quand elle est à disposition de tous.
Par contre, la prise d'otage commerciale, ce n'est pas glop.
Par contre, la prise d'otage commerciale, ce n'est pas glop.
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
Et la nouvelle v7, quelqun l à essayée ?
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
ben.....je me suis juste assis dessus...snif !....mais elle a l'air sympa....l'esprit Guzzi est là !....ça c'est sûr !...Kustomtom a écrit :Et la nouvelle v7, quelqun l à essayée ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
J'suis sur tes carters...DieHermie a écrit :Une avancée technique est toujours bonne à prendre surtout quand elle est à disposition de tous.
Par contre, la prise d'otage commerciale, ce n'est pas glop.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
J ai ptet une finesse pour avoir mon ural plus tôt que prévu, en véhicule de fonction..! Mais pour ça j ai besoin de savoir quel est le taux d émission de CO2en g/km du side, qlqn aurait ca ?
Merci d avance !
Merci d avance !
Re: INJECTION URAL, du lourd pour les carburologues,...
avec ma Jackal qui a maintenant 80 000 KMs je consomme 5L/100 en roulant 110/120 de croisière sur départementales uniquement toujours à deux dessus, je suis même descendu en dessous des 5 l avec ma V7 je ne sais pas combien je consomme je m'en fout... quand est amoureux on ne compte pas...onra a écrit :Même si on a peur de l'injection, faute d'en connaître les méandres, sur ma Jackal ça ne m'a jamais posé de problème sauf
peut-être une consommation un peu plus forte (6,5 L/100).
Sur le modèle carbu, il faut de la poigne ou changer les ressorts par des plus mous (ça existe).
Je pense que les URAL à injection seront tout aussi tentantes et je compte bien m'y atteler un jour.
Tiens, le Pas de Peyrol Samedi 20 octobre avec une carbu!
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100