Francky et le dernier HYBRIDE
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Francky et le dernier HYBRIDE
Cest tellement bien raconter que jetais dans le panier
Aaah que du bonheur : on a eu des échos, les mêmes !Francky a écrit :Salut à tous, Ça y est enfin on vient de retirer nos bottes.
Comment faire pour résumer notre journée????
Debout 4h30 du mat au taquet.
Rendez-vous prévu à 9h30 arrivée 9h30.
Pas besoin de vous faire la messe, vous connaissez tous l'accueil de Dan et Valérie.
Pour rappel quand même génial.
Là, Dan dans les cinq minutes les mains déjà dans le cambouis.mon pote avec la four avait un petit problème avec son compteur.problème résolu, À mon tour maintenant, de monopoliser le patron.
Dan et Valérie me présente la belle, poufffffffffff, je tombe par terre je suis sur le cul.
Qu elle est belle.
la présentation de la belle part dan est au top.Ça fait vraiment plaisir cette passion de dan.
La théorie ne va pas sans la pratique.
Même si les explications de Dan sont super correct, par contre la pratique demande beaucoup d'attention.
Essaie roulage pendant une demi-heure.
Après toutes ces émotions,normal apéro, repas, et on refait le monde même sans nos outils.
Puis, il est temps de partir.
Alors, alors, alors, bin les trois premiers virages chaud chaud chaud les marrons, petit lever de roue lors d'un rond-point( je suis montée sur la bordure.)
je me remémore encore Valérie en train de bien m expliquer, et faire attention au gabarit du panier![]()
On a fait 250 km à travers la montagne par des nationals et départementales.
Je ne pouvais plus m'arrêter.
On a pris notre temps, que du kif.
Repas en ville, en terrasse, la vue sur l' Oural, je vous raconte pas la frime.
Nous remercions, Valérie et dan pour leur accueil, la réception du side, de l'explication du side, de tous leurs conseils bienveillants.
Dan, nous te remercions aussi pour la petite réparation de la honda.
Bon bah voilà pour les News, ils nous reste encore 250 km a faire demain, tranquillou.
Cordialement, Francky et Manu.
Dan a été très heureux. Vous avez fait le plus important, les premiers kilomètres. Dan a de suite vu que tu l'aurais en main. Je sais qu'il a de belles photos qu'on verra ce soir car durant la semaine de préparation, on n'imagine pas comment il est attentionné et rivé sur les montages, les réglages...car il donne sur plusieurs jours le meilleur de lui. Ce qui lui fait plaisir, c'est quand les personnes qui reçoivent le side s'en rendent compte, et il m'a dit que cela a été la cas pour vous.
Il a pris la route heureux - le connaissant je sais aussi que c'est comme pour vous "accompagner" car n'oublions pas : il est avant tout un rouleur.
Bonne route aujourd'hui sur ce beau destrier !
.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bonjour à tous, arrivé à la maison À 13 heures, nous avons décidé, de prendre que les départementals .
Et ba, je vous le donne dans le 1000 emile , que du kif, qu elle est belle notre France.
J'adore, quand je passe bien les vitesses, le bong, je sais qu'elle est contente et moi aussi,déjà 500 au compteur, faut que je pense à la vidange.
Truc de malade, tu as raison gecko,elle nous parle cette machine.
Je vous raconte même pas la fête à la maison, j'ai trois bout à la maison, Plus la maîtresse de maison.
Tout le monde est content de l'investissement.
Juste un petit mot, à tous les invités du forum, à tous ceux qui hésitent à adopter un Oural, bah moi j'ai eu la chance de franchir le pas, effectivement je n'ai fait que 500 km, mais, mais, mais, mais, j'ai encore une putain de banane, et j'espère que ça va durer pour longtemps.
Cordialement Francky.
Comme convenu, arknight ,c'est quand tu veux pour te présenter ma belle.
Même aujourd'hui.
Et ba, je vous le donne dans le 1000 emile , que du kif, qu elle est belle notre France.
J'adore, quand je passe bien les vitesses, le bong, je sais qu'elle est contente et moi aussi,déjà 500 au compteur, faut que je pense à la vidange.
Truc de malade, tu as raison gecko,elle nous parle cette machine.
Je vous raconte même pas la fête à la maison, j'ai trois bout à la maison, Plus la maîtresse de maison.
Tout le monde est content de l'investissement.
Juste un petit mot, à tous les invités du forum, à tous ceux qui hésitent à adopter un Oural, bah moi j'ai eu la chance de franchir le pas, effectivement je n'ai fait que 500 km, mais, mais, mais, mais, j'ai encore une putain de banane, et j'espère que ça va durer pour longtemps.
Cordialement Francky.
Comme convenu, arknight ,c'est quand tu veux pour te présenter ma belle.
Même aujourd'hui.
-
- Site Admin
Francky a tout compris. Il a franchit le pas parce qu'il a pu bien sûr mais aussi parce qu'il l'a voulu. D'un seul coup le plan devient prioritaire dans la famille et c'est là que les décisions se prennent. Et Francky, comme bien d'autres, n'est pas riche : il a planifié cette acquisition, s'y est tenu et a abouti.
Le gaillard n'hésite pas, il poursuit sa logique d'une manière implacable car il sait que pour atteindre ce résultat d'osmose il faut placer un pied devant l'autre et ne pas s'arrêter.
Francky, j'ai admiré ton cheminement silencieux, déterminé et respectueux de la marque comme de ses acteurs.
Adulte tu sais encore t'émerveiller, et l'émerveillement est source de vie. Tu as été tantôt comme un enfant tantôt comme un adulte ultra responsable et je suis vraiment fier de toi.
...et puis les choses ne trompent pas : à l'heure impeccable, pas un pli, pas un faux geste, ton ami qui t'accompagne avec une "ancienne"...
Il y a là fatalement quelque chose de fort.
Mais surtout, ce qui a été pour moi une tranche de respect, c'est que tu étais décidé à rentrer avec ta machine sans avoir jamais fait de side.
C'est tout de même réservé à des rouleurs spéciaux...Je ne dis pas que ceux qui partent en remorque sont différents - chacun ses raisons et sa vie - mais là apparemment il n'était pas question d'autre chose.
Et lorsque nous sommes entrés dans les explications concrètes, au delà des images, je sentais très fort que le moment où tu devrais affronter ce vide de monter sur ton attelage sans le connaitre, approchait à grand pas. Je t'ai vu les yeux grands ouverts, la peur au ventre (que l'on a tous eu) mais resté droit dans tes bottes : tu y allais quoi, courageusement et en conscience.
Comme un homme.
Le p'tit câlin des félicitation rapprochait encore cet instant où toi SEUL allait rencontrer elle SEULE.
Ce moment est pour moi vraiment grand : il est le cordon ombilical coupé.
D'Irbit, de Linz, de Manzat et les préparations, la machine allait retrouver son maître et deux inconnus se regardaient avec passion et crainte.
C'est juste énorme car comme à chaque fois, je suis aussi troublé que vous tous : je lâche un engin monté par nos soins et je suis responsable de vos joies futures comme de votre sécurité.
Les explications concrètes sont bien utiles mais, in fine, je sais que seul le contact réel est juste : mon seul soucis alors, est de rendre ce contact le plus détendu possible.
Et quand cette tête apparaît :
...he bien nous savons tous que l'objectif est atteint et que tout se passera bien.
Car tu as une qualité rare de nos jours Francky : tu sais écouter.
Tout s'est passé on ne peut mieux, ton ami là aussi pour t'accompagner avec sa machine (reportage dans "ils sont passés à la concess...")
Une belle journée pleine de soleil extérieur et intérieur.
Pour eux : MERCI.
Profite bien et n'oublie pas la vidange...
Le gaillard n'hésite pas, il poursuit sa logique d'une manière implacable car il sait que pour atteindre ce résultat d'osmose il faut placer un pied devant l'autre et ne pas s'arrêter.
Francky, j'ai admiré ton cheminement silencieux, déterminé et respectueux de la marque comme de ses acteurs.
Adulte tu sais encore t'émerveiller, et l'émerveillement est source de vie. Tu as été tantôt comme un enfant tantôt comme un adulte ultra responsable et je suis vraiment fier de toi.
...et puis les choses ne trompent pas : à l'heure impeccable, pas un pli, pas un faux geste, ton ami qui t'accompagne avec une "ancienne"...
Il y a là fatalement quelque chose de fort.
Mais surtout, ce qui a été pour moi une tranche de respect, c'est que tu étais décidé à rentrer avec ta machine sans avoir jamais fait de side.
C'est tout de même réservé à des rouleurs spéciaux...Je ne dis pas que ceux qui partent en remorque sont différents - chacun ses raisons et sa vie - mais là apparemment il n'était pas question d'autre chose.
Et lorsque nous sommes entrés dans les explications concrètes, au delà des images, je sentais très fort que le moment où tu devrais affronter ce vide de monter sur ton attelage sans le connaitre, approchait à grand pas. Je t'ai vu les yeux grands ouverts, la peur au ventre (que l'on a tous eu) mais resté droit dans tes bottes : tu y allais quoi, courageusement et en conscience.
Comme un homme.
Le p'tit câlin des félicitation rapprochait encore cet instant où toi SEUL allait rencontrer elle SEULE.
Ce moment est pour moi vraiment grand : il est le cordon ombilical coupé.
D'Irbit, de Linz, de Manzat et les préparations, la machine allait retrouver son maître et deux inconnus se regardaient avec passion et crainte.
C'est juste énorme car comme à chaque fois, je suis aussi troublé que vous tous : je lâche un engin monté par nos soins et je suis responsable de vos joies futures comme de votre sécurité.
Les explications concrètes sont bien utiles mais, in fine, je sais que seul le contact réel est juste : mon seul soucis alors, est de rendre ce contact le plus détendu possible.
Et quand cette tête apparaît :
...he bien nous savons tous que l'objectif est atteint et que tout se passera bien.
Car tu as une qualité rare de nos jours Francky : tu sais écouter.
Tout s'est passé on ne peut mieux, ton ami là aussi pour t'accompagner avec sa machine (reportage dans "ils sont passés à la concess...")
Une belle journée pleine de soleil extérieur et intérieur.
Pour eux : MERCI.

Profite bien et n'oublie pas la vidange...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Salut Francky ..... alors c'était bon ..?.... apparemment oui ....
j'veux bien faire un saut ....?..... donnes moi seulement le nom du village où tu habites ....le reste en MP .....
Ark
j'veux bien faire un saut ....?..... donnes moi seulement le nom du village où tu habites ....le reste en MP .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

- AnDroKtoNe
- Membre
Un homme heureux 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
- ratatouille
- Membre
elle est magnifique cette hybride, un look d'enfer 

Les premiers temps:Francky a écrit : Truc de malade, tu as raison gecko,elle nous parle cette machine.
tu lis ca, t es obligé de penser:"soit il a bu,ou il a consommé un truc mais c est du bon!!!"
Une fois que tu as conduis tu comprends...... tu es dans un nouveau monde

Attends un peu aprés tu vas lui faire des calins

Trois bouts et une Maman vas y avoir de la baston pour faire un tour....
c est moche mais t as un moyen de pression sur les gosses....
"si pas sage....pas d Ural..." ca peux marcher pour Maman aussi

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...

Je vais encore vous rendre jaloux, je viens de terminer ma journée en compagnie de arknight.
Il est venu boire une chope à la maison, et me présenter son rétro.
30 temps passé à faire du Side,respect, et moi 500 km.
Vous allez dire que je suis toujours content, Mais elle est pas belle la vie.
Amicalement. Le père francky
quel beau side que cet hybride...........felicitation pour ton aquisition...
salut motard
salut motard
-
- Membre
Francky ... tu exagères.... j'ai pas dit 30 ans "à faire du side " .... j'ai dit que j'avais une certaine expérience du side .... !!.....Francky a écrit :ou si moi pas sage, maman m'autorise pas à prendre ma belle.
Je vais encore vous rendre jaloux, je viens de terminer ma journée en compagnie de arknight.
Il est venu boire une chope à la maison, et me présenter son rétro.
30 temps passé à faire du Side,respect, et moi 500 km.
Vous allez dire que je suis toujours content, Mais elle est pas belle la vie.
Amicalement. Le père francky
Bon ... pas grave ...
Ce soir pris contact avec Francky et sa " belle " ... l'hybrid tout neuf .... wouahhh .... elle en jette quand même ...
Super acceuil , auprès de sa famille ... ils sont à 5mn de chez moi .... quel plaisir .... on va pouvoir faire de belles ballades ensemble ....
On a bien discuté dans un premier jet .... mais c'est pas fini .... demain RV pour la première vidange des 500 kms ..... ( seulement pour superviser la manoeuvre ... car il me l'a demandé ....NORMAL la première fois ..... )
Heureux ...je suis ce soir .... car je ne suis plus seul dans le coin .....
photo.... ( avec l'autorisation de Madame ) ..... belle famille .....

Merci .... à Irbit ....à Dan et Valérie ....et à tous ... d'avoir fait un heureux de plus .....elle est vraiment belle " l'hybrid " 2015 ......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
Génial : c'est ça Ural, la vie, le bonheur.
Merci de lui faire profiter de ton expérience Ark. Je sais que ce sera réalisé au top.
La bise à vous deux.
Francky, tu as une belle famille.
Merci de lui faire profiter de ton expérience Ark. Je sais que ce sera réalisé au top.
La bise à vous deux.
Francky, tu as une belle famille.
http://www.est-motorcycles.fr/