Premier stage URAL/DNEPR OCTOBRE 2010

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 oct. 2010, 18:55

AnDroKtoNe a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Euuuhhhhh dit ? Aux Millevaches ils fournissent les bouchons d'oreilles ? :B:lol:
Vodka...meilleure que bouchons.
Arrrffff pas pour moi, la dernière fois que j'ai bu de la Vodka (ça devait être en 2006), j'ai dégobillé les olives (et la vodka oeuf corse), j'ai eu les ch'veux qui poussaient à l'intérieur :rolleyes:
T'es tombée sur une frelaté BB.
La vodka ne se mélange pas avec des olives ! T'as déjà vu un mec à grillons boire de la vodka ? Alors forcément.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 24 oct. 2010, 19:33

Cristale a écrit :
IMZ81036 a écrit :salut pierre
bien reçu ce jour les carbus ! ça fonctionne bien la poste ;);)
en retour je t'envoi du carburant ,pas pour la R mais pour toi
merci encore et on se voit aux milles vaches :p:p
sinon le prochain coup à Manzat pour le side de cristale ,faudrat juste supporter son admission personnel qui est un peu bruyante :lol::lol:
Pfuitt! Mauvaise langue, va!
Ma vengeance sera terrible...
Hello Cristal

Je ne t'ai pas entendu la nuit, tu ronfles?

Moi j'avais autre chose en tête, mais plus rien dans l'estomac.

Une de mes vieille copine aimait bien que son mec ronfle, au moins il était la et vivant, si je la retrouve je te donne le contact.

Je ferai le max pour venir arroser ton side, ce sera aussi un plaisir de passer un moment ensemble.
Nous allons faire une de ces répét. aux Mille-vaches, tu devrais venir avec ton pot pour rythmer la nuit.

A+ les amis

Cristale

Message par Cristale » 25 oct. 2010, 18:50

gil a écrit :
Cristale a écrit :
IMZ81036 a écrit :salut pierre
bien reçu ce jour les carbus ! ça fonctionne bien la poste ;);)
en retour je t'envoi du carburant ,pas pour la R mais pour toi
merci encore et on se voit aux milles vaches :p:p
sinon le prochain coup à Manzat pour le side de cristale ,faudrat juste supporter son admission personnel qui est un peu bruyante :lol::lol:
Pfuitt! Mauvaise langue, va!
Ma vengeance sera terrible...
Hello Cristal

Je ne t'ai pas entendu la nuit, tu ronfles?

Moi j'avais autre chose en tête, mais plus rien dans l'estomac.

Une de mes vieille copine aimait bien que son mec ronfle, au moins il était la et vivant, si je la retrouve je te donne le contact.

Je ferai le max pour venir arroser ton side, ce sera aussi un plaisir de passer un moment ensemble.
Nous allons faire une de ces répét. aux Mille-vaches, tu devrais venir avec ton pot pour rythmer la nuit.

A+ les amis
Ah! Enfin un homme, un vrai, un dur, un tatoué, un qui sait qu'$etre ronfleur c'est avoir du gross tirage!
Merci kamarad. J'espère que ton contact n'esdt pas à rupteurs! Sinon, je prends!
Dernière modification par Cristale le 25 oct. 2010, 18:51, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 28 nov. 2010, 16:31

Salut à tous!

En principe, l'Ural de Cristale sera chez le guru Dan fin décembre, c'est à dire très, très bientôt...Donc une bouffe africaine à venir tout aussi vite...
L'organisation à distance n'est pas évidente; c'est pourquoi je fais ce post pour rafraîchir les esprits!
Dans un premier temps, je demande à ceux du premier stage qui n'ont pas répondu de se manifester très vite sur ce post et qu'ils donnent une réponse, positive ou négative: il me faut savoir maintenant à quoi m'en tenir quant au nombre de convives POTENTIELS.
Pour ceux qui ont déjà répondu présents (merci les p'tits gars!), le problème est réglé. Je vous demande cependant confirmation.
Reste maintenant à définir une date et je suis bien obligé de m'y prendre dès aujourd'hui; vous n'avez pas tous la patte en l'air comme je l'ai (je n'en ai qu'une en l'air car si je mettais les deux je me prendrais une tôle!).
Je verrais bien l'inauguration (c'est une suggestion; je sais qu'il y a le problème des fêtes de fin d'année) pour le samedi 08 janvier 2011 (j'ai pas dit 2012 les mecs!). C'est à vous de me dire très vite si vous pouvez monter à Manzat à cette date. Attention : Je n'ai pas encore retenu quoi que ce soit! Tout se définira en raison de vos réponses et de vos possibilités dans le temps!
Il me faut donc très vite arrêter définitivement une date et un nombre de convives certains: LE 15 décembre au plus tard..

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE SUR CE POST
Dernière modification par Cristale le 28 nov. 2010, 17:15, modifié 1 fois.

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 28 nov. 2010, 17:19

Salut Cristale. Pour ton Ural, Dan m'avait dit qu'il serait là fin décembre quand je suis allé à la révision des 500 ce jeudi, mais il m'avait demandé de ne pas en parler sur le forum, ce que j'ai fait. Pour le repas, le 8 janvier, c'est OK pour moi.

A + et ne t'impatiente pas trop.

Michel

PS: Dans la caisse de ton bel Ural il y aura aussi une caisse à outils et ma tringlerie de marche arrière au réservoir, donc je suis impatient aussi qu'il arrive!!!!

ouralman
Membre
Messages : 457
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 29 nov. 2010, 15:43

Helas je n'aurai pas la joie d'entendre les grondements de tonnere de l'abominable Cristale.....
Mais bon tu choisis la d%

ouralman
Membre
Messages : 457
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 29 nov. 2010, 15:45

j'ai mardé je voulais tu choisis la date des marmottes...Inaugurer bien et attention au virus Gilien!!!!!!

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:16

IMZ81036 a écrit :ok pour nous mais il faudra de temps en temps remettre une couche car j'ai tendance à oublier !
on va bientôt le voir ce side ............................:p:p
On va donc faire un arrêt (pipi pour madame) pour le 8 janvier 2011 (repas du soir en principe: je confirmerai); t'as pas intérêt à oublier IMZ sinon je te pique ton side (pas ta petite femme,, elle serait pas d'accord!)
A++ amicci!

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:18

ouralman a écrit :j'ai mardé je voulais tu choisis la date des marmottes...Inaugurer bien et attention au virus Gilien!!!!!!
Dommage Ouralman, sinon ne t'inquiète pas on surveillera le Gil de près! On se verra une autre fois; y'a pas de problème!
Bonne route l'ami et t'endors pas sans une p'tite marmotte bien chaude et très douce!

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:20

ARNOUX21 a écrit :Hélas mon cher CRISTAL ,je ne pourrais être présent .

:(
J'espère bien te revoir dans les prochains stages 2011
C'est vraiment dommage que tu ne puisses venir à l'inauguration...Mais on se reverra lors de stages chez Maître DanDanDan (PoumPoumPoum...)

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:21

MAJORMIKE92 a écrit :Salut Cristale. Pour ton Ural, Dan m'avait dit qu'il serait là fin décembre quand je suis allé à la révision des 500 ce jeudi, mais il m'avait demandé de ne pas en parler sur le forum, ce que j'ai fait. Pour le repas, le 8 janvier, c'est OK pour moi.

A + et ne t'impatiente pas trop.

Michel

PS: Dans la caisse de ton bel Ural il y aura aussi une caisse à outils et ma tringlerie de marche arrière au réservoir, donc je suis impatient aussi qu'il arrive!!!!
C'est entendu Majormike92;; au plaisir de te rencontrer

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:30

pierre65 a écrit :j'ai vu Dan de dos avec son béret et la polaire Oural:lol:
Salut l'ami! T'as lu mon dernier post?
L'inauguration est pour le 8 janvier 2011111111...2011!
Je serai avec mon adorable Fany Wakan, la petite soeur et protégée de l'amour de ma vie: j'ai nommée Cristale Vandenbussche Faitleloup de la patte Blanche.
Je serais comblé par ta présence !
A++

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:34

gil a écrit :arrivé j?ai retrouvé ma petite Ecossaise devant le portail ouvert bien agréable accueil. merci encore les copains pour ma cuite, y avait du poison dans les mousses et pour les concerts les deux nuits...
Nickel Dan, stage constructif et animation du samedi aux poils, à suivre j?ai aimé les petit chanteurs a la gueule de bois?
Le réglage de mon frein avant, je l'ai bien utilisé au retour, je roulais tranquillement sur l?autoroute 90 Km la nuit lorsqu?une voiture a surgi devant moi avec une caravane tous feus éteints, de la bande d'arrêt d'urgence, à moi les freins?.
Bonne maîtrise du freinage et déboîtage d'urgence, le clone, c'est très bien comporté, légère contrariété mais pas pire que vendre du soir et samedi matin?
Amitiés aux copains du stage.
Rien à voir avec ce post sauf pour t'annoncer que l'inauguration a lieu le 8 janvier 2011. Si tu veux bien rapatrier ta personne à Manzat pour cette date, j'en serais fort heureux.
J'ai besoin d'une réponse avant le 15 décembre, tu comprends pourquoi.
a++ j'espère!

Cristale

Message par Cristale » 30 nov. 2010, 16:36

Croquelaroute a écrit :Salut à tous.............je serai là Cristale ; promis.

et peut-etre aux Milles-Vaches aussi faut je m'organise.

Croque.
Alor, tu m'en vois très heureux Croquelaroute. A très bientôt donc!

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 30 nov. 2010, 19:06

Cristale a écrit :
pierre65 a écrit :j'ai vu Dan de dos avec son béret et la polaire Oural:lol:
Salut l'ami! T'as lu mon dernier post?
L'inauguration est pour le 8 janvier 2011111111...2011!
Je serai avec mon adorable Fany Wakan, la petite soeur et protégée de l'amour de ma vie: j'ai nommée Cristale Vandenbussche Faitleloup de la patte Blanche.
Je serais comblé par ta présence !
A++
salut mon gars!
je bosse le samedi matin...je vais tenter un congé si c'est accepté(période difficile)ce sera avec plaisir:)!l'occasion aussi de porter mes cylindres à notre chaman comme prévu:p
fais de gros câlins à ta petite princesse de ma part et merci pour l'invitation.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre