![Image](http://lh4.ggpht.com/_Z5NrEJTu2Ys/TEVHSUkRNzI/AAAAAAAAAZ0/6Ms0YQS1Jbs/s512/solex.jpg)
les mecs roulent en pointe à 120/130 ( un peu transformé quand même)
Oui, elle est équipée de système catalytique comme sur les Ural.mapk a écrit :Daniel, ça fait un moment que je vois cette petite mignonne 250 sur ton site, je suis étonné que ce soit la première que tu livre !!!
Les amateurs ne se bousculaient pas, ou le constructeur ne livrait pas ??? (le second pouvant entrainer le premier !).
Car j'avais craqué dès que je l'avais vue sur ton site, ça va bientôt faire deux ans je crois.
A+
Marc
mickey a écrit :Mauvaise reponse DIETTERMINE !
Acceletateur par tirette sur le 2200 alors que sur le 3300 deja montage t'une poignée tournante plastique
Revois ta kopie mon camarade .
Moi c'était mon époque .:p
Alors sur celui de mon paternelle, no commande ! Il y a une tirette sur le carbu qui est commandée avec le frein. Quand tu freines, ça coupe les gaz.Est-Motorcycles a écrit :Je confirme, j'ai eu 4 Solex dont un gonflé qui tapait le 80 km/h. Tirette à droite avec commande du carbu par tige.
En effet, ce système "automatique" existait sur les solex plus récents.DieHermie a écrit :mickey a écrit :Mauvaise reponse DIETTERMINE !
Acceletateur par tirette sur le 2200 alors que sur le 3300 deja montage t'une poignée tournante plastique
Revois ta kopie mon camarade .
Moi c'était mon époque .:pAlors sur celui de mon paternelle, no commande ! Il y a une tirette sur le carbu qui est commandée avec le frein. Quand tu freines, ça coupe les gaz.Est-Motorcycles a écrit :Je confirme, j'ai eu 4 Solex dont un gonflé qui tapait le 80 km/h. Tirette à droite avec commande du carbu par tige.
Il l'a acheté en 1964 quand mon frère est né ! ça fait donc 46 ans, bientôt le demi-siècle, pour ma part, je l'utilise depuis mes 13 ans !
Je prendrai une photo la prochaine foisque je vais chez mes parents. Peut-être un modèle exotique, ou bidouillé par le paternel ...
Est-Motorcycles a écrit :Il faut attendre avec JAWA. C'était prévu pour 2009 et on attend, donc on ne sait pas. Elle coûte aujourd'hui 3750 TTC ce qui n'est pas cher du tout vu le costaud du truc.