compris le messageEst-Motorcycles a écrit :Très très doudou Doumé...
tout petit tour et vidange ....
compris le messageEst-Motorcycles a écrit :Très très doudou Doumé...
... si c'est doux c'est qu' c'est bon... mais parles-tu de retours de kick ? .. niveau semelle renforcée ??? ... pour le début il vaut mieux rester avec une avance "basique"... l'inertie du vilo LCBC assure une démarrage vraiment fastoche ... si tu as un trop gros gicleur de ralenti là ça peut envoyer des châtaignes... ou bien en période douce le coup de starter n'est pas toujours apprécié... une fois mais pas deux !ledoume a écrit :
j'avais pas les chaussures avec la semelle renforcée , du coup mon pied droit s'en rappelle
ha OK !! ... j'avais pas pensé à ça ; le mien a une fonderie plus basique donc.ledoume a écrit :.....
il existe 2 modeles de FCR :
le FCR MX comme tu a : motos enduro / cross ...
et le FCR race comme j'ai .
ah ui !!! j'avais oublié ce "détail" propre aux SR ...ledoume a écrit :ma culasse est une SR grosses soupapes avec l' ailettage plus important .
oui, C ça ... chez DUBOST ils vendent la pièces pour les HVA des différentes années/passations commerciales.ledoume a écrit :intéressant ta pipe coudée ... tu peux m'en dire un peu plus
si j'ai bien compris c'est celle des HVA 250 4T 2003/2007
huuummm ....ledoume a écrit :aujourdhui pose du gros kit chaine et petit tour
Salut !!Arvella a écrit : ...
hahaha ! +1Arvella a écrit :C'est quoi ton carbu ? ... un TM ? ... moi j' l'ai viré, c'est le carbu des monominets ...
Sinon, ces FCR'MX, en 37, j'en ai vu d'occaze à 100 ou 120E ;
....la pipe est similaire (ref. 8000A8939)
mais avec une PRISE d'AIR en laiton sur le dessus, mais aussi : elle est 2x PLUS chère !!!
Ouais...ktm510 a écrit :
Qlq1 connait-il des liens où je pourrai voir des FCR "racing" à prix "honnête" ?
Je sais qu'il ya aussi les AMAL "modernes" qui ont l'air pas mal pour les gromonos
TCHO.
...ou un flic ...Arvella a écrit :Ouais...ktm510 a écrit :
Qlq1 connait-il des liens où je pourrai voir des FCR "racing" à prix "honnête" ?
Je sais qu'il ya aussi les AMAL "modernes" qui ont l'air pas mal pour les gromonos
TCHO.
FCR c'est en occasion ou neuf... y'a pas de miracle tout le monde en veut... quand c'est très bon c'est cher... y'a pas d' secret.. chez AMAL quand tu auras acheté de la tripaille pour régler ... boisseau itou... et tenter de tenir un ralenti potable quand tout le reste est nickel... tu me feras signe... ça coûte d'avoir ce qu'il faut... ça fonctionne bien j'ai suivi ça y'a pas bien longtemps chez un fêlé d'atelier... bref, trop long sans des infos de base niveau réglage.. cad que quelqu'un avant toi se serait tapé l' boulot... plus qu'à copier... pour la course ou pour tourniquer sur de la piste à base de parking de supermarché pourquoi pas... alors sur route pour arsouiller 5 mn... ça n'en vaut pas la chandelle de mon point de vue.
Y'a un gus sur Yamaha XT qui fait de la course... VMA 2018... souvent devant ... voir forum 500XTSR... il a un VM38 bien réglé et un échappement qui concorde, un AAC copie de ... et basta... faut pas s' palucher pour rouler sur la route... surtout qu'au premier rond-point y'a un môme qui t' fera freinage intérieur/extérieur, au choix, avec son Derbi 50cc ... en tirant sur sa clope...
Arv'