Projet Mono ...

Répondre
rogers
Membre

Message par rogers »

Alors les gars ;on s eclate ?? Vous pourriez mettre quelques photos ce soir ;ça serai bien .....
Doumé j espére que t as pas oublié ton appareil photo
J ai les mains dans le gras ce ouiquinde mais c est pas du cambouis ;.....pour changer c est du cochon :lol::lol:
Amusez vous bien ;bande de veinards ;););)
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

On a bien pensé à toi, à tripoter les carters humides de la saro en s'envoyant quelques godets, j'ai pas pris de photos car le climat des Combrailles me fait vite se croiser les yeux, une chaleur infernale qui donne une soif inétanchable !

:p
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
ledoume
Membre

Message par ledoume »

bon alors par koi je commence ????

va falloir suivre tous les sujets mes amis, car il s'en est passé des choses en quelques heures :) et pour éviter le bordel, je vais essayer de mettre les choses au bon endroit !

vendredi je suis arrivé le premier, normal c'était moi le plus prés !
après un accueil chaleureux, le déchargement de la voiture (une petite centaine de kg entre tout ... un mélange de SaroXT et d'autres victuailles pour nourrir l'esprit du lieu, de nos estomac :lol::lol: .......et de notre gosier :rolleyes:).

donc j'ai sorti mes jantes, rayons, écrous, et avec Dan on a jeté un coup d??il à tout ça.
les écrous sont trop gros, ce qui fait qu'ils n'ont de liberté pour se positionner.
Dan en a retouché un au tour : diminution du diamètre et aussi de la porté de l'écrou.
ces petites modifs permettent de mieux orienter l'écrou .
il y a aussi une petite bavure de perçage à l'intérieur de la jante, il faudra que je l?enlève cela permettra à l'écrou de trouver sa place sans effort.
si au remontage, après avoir fait tout ça, il reste un défaut d'alignement j'ajusterais à la dremel , juste ce qu'il faut là ou il faut.

ensuite on a fait les présentations au fur et mesure des arrivés de chacun. cool :) des gens de tout horizon .

un petit apéro dinatoire au milieu de pieces de Saro, bouteilles de Bandol, Pic st loup, Jurançon, Whisky, vieux rhum accompagnés de charcut maison , cakes maison, quiche , plateau de fromages et gâteau allemand .
l'ambiance est posée :p le regal.
discutions riches et variées.

ensuite dodo

Image

ronpich, ronpich ,ronpichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
rogers
Membre

Message par rogers »

Merci Doume pour le transport ,il vous reste plus qu a récupérer gentiment de votre ouiquinde studieux;);););)
ledoume
Membre

Message par ledoume »

je vous passe sur la nuit de vendredi à samedi ....

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouloooooooooooooolllllllllccccccbbbbbbbbbbccccccccjjpxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!

ça ronroné méchant :lol:

samedi matin démontage du moubif de 1977 (allemand) , petit n° du type 1U6, sous les oeilssssssss de l'assemblée

Image

agréable surprise de voir un moteur en bon état général , il y a même des pièces Yam neuves (c'est ce que m'avait le vendeur :/ )

Image

patin de chaine bidouillé à la maison !! moi qui ai tendance à faire confiance ...

l'ouverture des carters, toujours un grand moment , le Dan à la banane :D

Image

ça tripote , ça tripote !!

Image

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
PerfideAvion
Membre

Je me souviens, j'ai pas aimé le KLAK du vilo quand les carters se quittent, en plus le vieux grigou aime bien faire une tête très concentrée et affairée juste pour faire flipper et évidemment je cours...

San Antonio
patj
Membre

Message par patj »

T'as raison perfide çà fait peur !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

C'est comme tout...Entre la presse, le jet bronze ou autre, avec la masse en caoutchouc on sent tout.
A ne pas faire si pas habitué...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
2J4

Message par 2J4 »

Holà Ledoume... Têtes de rayons alu reçues ce matin et installées cet après midi après reperçage de la jante. Chuis content, merci ! Fini un peu à la bourre, même pas eu le temps d'essuyer le produit de montage pour le pneu (ptin que c'est chiant ces tailles basses, je regrette les roues de trial !)

Par contre pas de trace de l'axe de roue, tant pis on en fera un autre...

Image
PerfideAvion
Membre

2J4 a écrit :Par contre pas de trace de l'axe de roue, tant pis on en fera un autre...
Bon les mecs vous rendez l'axe, la quincaille en titane c'est réservé à DeuJi, de toute manière, ça ferait une tache propre sur vos motos...sinon, il est peut-être caché dans le papier du carambar qui s'est glissé dans ton Scanner !

Beau travail et beau pneu de supermot' pluvieux.

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est pas moi, j'l'ai pas piqué, j'en suis resté avec l'esprit Panzer grOSSSE ferraille. L'alu est ma limite et l'alu hypersilicé les portes de St Pierre.
Bon, avec une roue comme ça, tu freineras avec un LCBC dedans...magnifique.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mr belette

Message par Mr belette »

Ce pneu ressemble aux slick pluie ... C'est bien ça ???
ledoume
Membre

Message par ledoume »

@ 2J4 : bon cool :) , je vois qu'il t'as fallu retoucher les trous de perçage toi aussi.

pour l'axe je viens d'aller vérifier dans les boites, pas vu :/
Dernière modification par ledoume le 21 janv. 2012, 15:08, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Reçu les cales Ledoume, PARFAIT !! I'm happy, je vais pouvoir placer mes outils pénard.
MERCI...
ledoume
Membre

Message par ledoume »

tout ça c'est bon pour toi :lol: ;)
Répondre