UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 mars 2012, 12:01

J'en ai bouffé 9 à moi tout seul...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 23 mars 2012, 12:19

chambres à air ? :lol::lol::lol: bon t'es blindé pour l'Islande :lol::lol: Meme pas besoin de boudin Avon ou Heidenau :lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 23 mars 2012, 13:35

:lol::lol:

mano

Message par mano » 23 mars 2012, 13:52

jpoural a écrit :Merci GogoRando
oui nous habitons en Bretagne :B mais nous sommes Normands ;) et cheu nous en Normandie les GALETTES sont au ble noir (farine de sarrazin) :B noir comme les chambres Tcheques qui sont moins digestes :lol::lol::lol:
et ci tu pousse le bouchon tu remplace 1/3 du lait entiers par du cidre :p

cyborg

Message par cyborg » 23 mars 2012, 14:27

jpoural a écrit :chambres à air ? :lol::lol::lol: bon t'es blindé pour l'Islande :lol::lol: Meme pas besoin de boudin Avon ou Heidenau :lol::lol::lol:
JPA
puisque tu me tend la perche :rolleyes::lol: et comme Dame JPA ne lis certainement pas mes conneries sur le forum en fait maintenant je pense que Dan n'y à vu que du feu :lol: comment on fait la différence entre les 2 tu causse bien des Galettes et des Chambres tchèques Blindées comme un porte avion et les galettes comme unT90 ;) ? ayant du souffler dans du caoutchouc j'ai une petite idée et pour les Galette j'en ais goûter une :/:lol:

Bon JPA t'en va pas cafter à DAME JPA sinon je suis mort à la prochaine concentre !

en fait c'est comme pour les prestations de ARNOUX21 avé son Klaxon en forme de clairon

à chaque " prestations " tout le monde applaudi trèèèèssss fort et s'exclame haut et fort trèèèèèès Poliment :rolleyes::D mais alors p'tin qu'est-ce qu'ils sont poli ces URALEUX :lol: ( lol il va ME péter un câble mon bon ARNOUX21 si il lis ceci :lol: )

ben :rolleyes: les commentaire dithyrambiqueS concernant les fameuses galettes sont trèèèèss poli aussi :lol:

DAN à du se demander pourquoi il se sentait si loooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrddddddd

JE SAIS avant de le devenir moi même lourd :rolleyes: je sort cette fois


la c'est sur pas de doute vais me faire incendier :lol: je file oui oui je sort Ok sinon je craint le pire Image

j'ai menti ! je ne suis pas sorti , voulais vous montrer en image le transport de Galettes

TRANSPORT DE galettes normandes quelques part sur la planète Image

et DAN se demandais pourquoi il avait un poids sur l'estomac et froid et des frissons partout :lol: Image

cyborg

Message par cyborg » 23 mars 2012, 14:39

jpoural a écrit :ils ont goutés ;) ils ont essayés ;) ils sont foutus ;) L'Uralite Aigue est plus forte que Bunzac les Taupes et les Felés que nous sommes :lol: Bienvenu au club :lol::lol::lol::lol:
Merde je croyais que tu parlais encore des galettes JPA ? si on supprime====l'uralite====== et ajoute Galette à la place tout le reste colle parfaitement avec la recette ancestrale normaaaaammmmde c'est tout bon mon bon Jpa :lol:
Dernière modification par cyborg le 23 mars 2012, 14:42, modifié 1 fois.

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 23 mars 2012, 18:45

Dis donc ;) quand c'est t'y que L'Ecossais de Hollande qui vit en France ? il va nous mettre les photos quand c'est que vous nous doublames sur la voie rapide ? Vous bien au chaud dans la caisse :o et nous tout heureux de rouler au grand air :B et de voir une ww avec une plaque blanche et rouge et puis un mec :lol: une tronche de 1er de la classe :lol::lol::B:B en train de nous flascher à tour la rigo :lol::lol::B:B:B

cyborg

Message par cyborg » 23 mars 2012, 19:15

IMZ81036 a écrit :
ARNOUX21 a écrit :
IMZ81036 a écrit :SOS Bunzac les Taupes est envahi , je sais pas vous avez du faire trop de bruit pendant le WE , les taupes sont en pleine vengeance !!!
quelqu'un a t'il un moyen de les faire partir sans leur faire de mal et naturellement (à part que vous veniez tous les WE à la maison !! ) :lol:
J'ai ça en magasin ....???
https://lh4.googleusercontent.com/-F2Rh ... leaire.jpg
le problème ,c'est que les voisins vont encore se plaindre du bruit...!
:lol::lol::lol:
Quelle délicatesse !! du Grand Arnoux :lol::lol::lol::lol::lol:
et encore t'entend rien :rolleyes: parce que le Filou lâche ces caisse nucléaire pendant qu'il nous torture avec son Clairon , fô dire qu'il pousse quand'même très fort hein Madame une Fwè :) , par contre pour les odeurs il n'a pas encore réussis à jouer en ayant sucer une boite de pastilles à la menthe histoire de nous faire profiter d'un son et odeur légère et digne d'un Bourguignon qui à du style :lol:

de plus j'en profite pour mettre fin à une scandaleuse contrefaçon de ARNOUX21 qui m'a accuser de faire une grimace horrible sur le bourgogne offert à IMZ par ARNOUX21 et que dans ma grande bonté j'ai demander à goûter , à ce moment je ne savait pas que ce vin était le cadeau de ARNOUX21 POUR IMZ , j'ai d'ailleur commis un impair (1 de plus :fou:)
mais le Bourgogne en question était très sympa et d'ailleurs la seule bouteille piquée à IMZ vidée en 30 seconde par une meute d'uralistes comme des mouches à Mer.e

pour replacer dans son contexte cette photo honteusement dévoyée par ARNOUX21 je la met en entier et vous pourrez y voir l'air concupiscent et satisfait du ARNOUX21 EN TRAIN de Lâcher sa caisse du Matin c'est à dire celle qu'il n'a pas osé lâcher au lit pendant la nuit sous peine de mesures de rétorsion drastiques de la part de Gente Dame ARNOUX qui supporte cela depuis si longtemps la Pauvre...:lol:

voici la Grimace et la tête Hilare et l'air content de sois du lascar ,c'est bien lui le coupable :fou::pImage

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 24 mars 2012, 09:56

ha en forme le Cyborg ! :lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 mars 2012, 11:20

gogo rando a écrit :ha en forme le Cyborg ! :lol::lol:
Tu t'imagines...s'il buvait du whisky...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 24 mars 2012, 12:11

dis moi Dan, mets tu le doigt le soir avant de dormir dans le bocal que je t'ai confié? bon les esprits vicelards ne vous gênez pas mais c'est du téléphoné alors dur d'avoir le bon mot!:lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 mars 2012, 18:01

wallace et gromit a écrit :dis moi Dan, mets tu le doigt le soir avant de dormir dans le bocal que je t'ai confié? bon les esprits vicelards ne vous gênez pas mais c'est du téléphoné alors dur d'avoir le bon mot!:lol:
Tu m'étonnes ! J'y ai mis plus que le doigt un soir..énervé...ce fut délicieux. Encore merci pour cette médecine antistress...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cyborg

Message par cyborg » 25 mars 2012, 08:59

IMZ81036 a écrit :chaud pour l'année prochaine ?? j'ai pleins d'idées ... c'était un essai plus que concluant , je n'aurai jamais assez d'une vie pour vous remercier !!!
promis on remet ça l'année prochaine à Bunzac les Taupes , devenus une destination GPS !!! :lol::lol:
Fait Gaffe comme les Taupes on risque de t'infester et s'incruster :lol: quoi que pour moi vu la distance t'as encore une chance de ne pas me voir débarquer toutes les 5 minutes (une Chance pour toi car j'appliquerais la Méthode Pierre65 pour son attelage brinquebalant :lol: , pour ma Golf entretien gratuit à chaque concentre de BUNZAC LES TAUPES par le pote IMZ i'm self :rolleyes::lol: )
et puis ça finirais par faire Jaser les voisins , :/ P'tin t'a vu la IMZ Family ça nous fait la TEUF tout les week-end ras bol c'est quoi c'te Bordel ! font chier déjà que à causse de tout ce Bouzin à la JPAGALETTESNORMANDES les taupes se radinent chez nous et patati patata :lol:;)

puis Fô dire que les Charentaises sont Girondes ça va rameuter les vieux grigou Uraleux Célibataires :lol: ( je parle des Dames :lol: ) pas des pantoufles ou des Vaches...:B:lol:

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 25 mars 2012, 12:21

Est-Motorcycles a écrit :
wallace et gromit a écrit :dis moi Dan, mets tu le doigt le soir avant de dormir dans le bocal que je t'ai confié? bon les esprits vicelards ne vous gênez pas mais c'est du téléphoné alors dur d'avoir le bon mot!:lol:
Tu m'étonnes ! J'y ai mis plus que le doigt un soir..énervé...ce fut délicieux. Encore merci pour cette médecine antistress...
idiot!:lol:
je precise que le bocal est petit!!!!:rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 25 mars 2012, 12:44

cyborg a écrit :
IMZ81036 a écrit :chaud pour l'année prochaine ?? j'ai pleins d'idées ... c'était un essai plus que concluant , je n'aurai jamais assez d'une vie pour vous remercier !!!
promis on remet ça l'année prochaine à Bunzac les Taupes , devenus une destination GPS !!! :lol::lol:
Fait Gaffe comme les Taupes on risque de t'infester et s'incruster :lol: quoi que pour moi vu la distance t'as encore une chance de ne pas me voir débarquer toutes les 5 minutes (une Chance pour toi car j'appliquerais la Méthode Pierre65 pour son attelage brinquebalant :lol: , pour ma Golf entretien gratuit à chaque concentre de BUNZAC LES TAUPES par le pote IMZ i'm self :rolleyes::lol: )
et puis ça finirais par faire Jaser les voisins , :/ P'tin t'a vu la IMZ Family ça nous fait la TEUF tout les week-end ras bol c'est quoi c'te Bordel ! font chier déjà que à causse de tout ce Bouzin à la JPAGALETTESNORMANDES les taupes se radinent chez nous et patati patata :lol:;)

puis Fô dire que les Charentaises sont Girondes ça va rameuter les vieux grigou Uraleux Célibataires :lol: ( je parle des Dames :lol: ) pas des pantoufles ou des Vaches...:B:lol:
:lol: :B :p
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre