Est-Motorcycles a écrit :Wolf de l'Oural a écrit :Petite mise à jour des photos de mon espace de discution (redimensionnement pour la plupart, et réactivation de certains liens) pour faciliter la lecture
Super !
N'oublie pas de graisser tes croisillons régulièrement...
Oh que oui , j'y pense !!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Hier soir j'ai refait le tour de la Wolf en la nettoyant et j'y ai pensé , je vais les graisser aujourd'hui avant de partir pour la Normandial .... dommage qu'on ne t'y verra pas
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Sinon, j'ai trouvé sur Ebay un maître cylindre identique au miens qui est HS, il provient d'une Ducati 900 SuperSport de 1998
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:3160
L'ancien Maître cylindre HS (grippé):
Hier soir j'ai colmaté tous les orifices , dégraissé, brossé, et redégraissé, puis peint en noir brillant.
Remontage bientôt ... enfin du frein à l'arrière
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)