HIVER 2009/2010/2011 : préparation de nos sides

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Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles » 22 nov. 2011, 08:22

ARNOUX21 a écrit :Les TUCANO sont biens . et tiennent bien.
https://lh6.googleusercontent.com/-Hg8V ... 020218.JPG
Même montage chez moi, ça va bien.
http://www.est-motorcycles.fr/
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MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 22 nov. 2011, 09:03

Fred a écrit :
frankaugustin a écrit :Bonsoir

Tu nous mettrai une ou deux photos de tes manchons car le lien n'est plus actifs (produit plus dispo ches Cardy ; mais qui sait peut etre ailleurs)

Merci
Voici à quoi ça ressemble sur mon Oural
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/222449DSCF1021.jpg[/url]

Bon, OK, c'est pas l'idéal pour un concours de beauté mais quand on habite comme moi pas très loin de "la petite sibérie française", c'est obligatoire pour rouler à la mauvaise saison.

Ca a aussi comme avantage de protéger les commodos de l'humidité et des malfaisants (ceux qui manipulent le bouton rouge!).

Ces manchons à 33 euros avaieint été signalés en promo il y a deux ans par AnDroKtoNe et je les avait achetés à ce moment là. C'est le troisième hiver que j'attaque avec et je me demande encore comment j'ai pu faire sans jusque là.

Cette année dès que la promo est apparue, je l'ai signalé sur le forum et j'en ai pris plusieurs paires pour les potes du voisinage....si tout le monde a fait comme moi, ça n'a pas du aider pour éviter la rupture.. désolé.
Je les ai acheté dès que tu en as parlé et j'en suis très content. Montage aisé, et pas de problèmes avec le frein et l'embrayage.

Nickel

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lancelotc1
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Message par lancelotc1 » 24 nov. 2011, 20:13

pour ce qui me concerne j'ai des BAGSTER BOX-R. facile à poser, pas de trous d'air. Peau en néoprène et fourré en poil de cul de hamster.
Image Image
Image
Image

Petite question pour notre chaman : dan, ton guidon guz est de quel modèle ?
Dernière modification par lancelotc1 le 24 nov. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

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Message par Est-Motorcycles » 24 nov. 2011, 20:43

C'est celui du Calif T3 mon Ami !
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Message par lancelotc1 » 24 nov. 2011, 20:48

Merci maître :D
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Fred

Message par Fred » 24 nov. 2011, 22:26

T'inquiètes IMZ81036, ici c'était +4°c au plus chaud de l'aprèm.

Nous sommes situés entre le plateau de Langres (toujours les températures mini de la carte météo de la TV) et Mouthe (la petite sibérie).
Merci les manchons Bagster....

magis

Message par magis » 25 nov. 2011, 12:59

je suis egalement de chaumont et ça caille bien en ce moment, a t il un oural par hasard ton ami

magis

Message par magis » 25 nov. 2011, 14:53

personne n'est parfait par contre j'en connais pas mal ,je le connais peut etre

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Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2011, 14:53

IMZ81036 a écrit :non il roule en harley
Il tourne donc "à l'envers"...:lol:
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Message par AnDroKtoNe » 25 nov. 2011, 17:35

Ben d'puis hier j'ai commencé à m'occuper d'installer les manchons sur Jawette
mais j'ai déjà fabriqué à l'aide de petites plaques d'acier (à ferrer les lapins) (façon mécano) de quoi empêcher les manchons de se rabattre sur les poignées (embrayouare/frein)
et je pensait visser les dites plaques "d'éloignement" a chaque bout du guidon
mais les vis qui tiennent les embouts du guidon se retrouvent trop courtes (de 20/30mm)
et aujourd'hui j'suis allée à "brico dépot"
et j'ai oublié d'acheter les vis,

pfffffffff faudra que j'y retourne.

Quelle nouille je fais Image
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Hub.

Message par Hub. » 27 nov. 2011, 13:12

Bonjour les amis.

BAGSTER a sorti maintenant sur la base des BOX R des manchons avec résistances chauffantes intégrées: 1 en dessous et une au-dessus des poignées sur chaque manchon.

Le concept me semble beaucoup plus intéressant que celui des poignées chauffantes. J'ai envie de me les offrir mais je m'interroge sur les conséquences pour nos machines. Le fusible de protection est un 10A.

Est-ce que l'alternateur et la batterie pourront les supporter sans dommages?

Merci de vos avis.

Amitiés à tous.

Hub.

onra

Message par onra » 27 nov. 2011, 18:44

Déjà avec les manchons, on s'en sort assez bien comme ça.

Je suis en R60/2 en 6 volt je ne peux pas faire autrement.

J?imagine que les poignées chauffantes sont plus utiles parce que, les manchons il faut pouvoir
les enlever facilement quand on n'en a plus besoin.

Et puis, quelquefois, même en été au petit matin, tu auras besoin de réchauffer tes paluches et tu auras tes manchons restés au garage!

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Message par Est-Motorcycles » 27 nov. 2011, 19:07

Hub. a écrit :Bonjour les amis.

BAGSTER a sorti maintenant sur la base des BOX R des manchons avec résistances chauffantes intégrées: 1 en dessous et une au-dessus des poignées sur chaque manchon.

Le concept me semble beaucoup plus intéressant que celui des poignées chauffantes. J'ai envie de me les offrir mais je m'interroge sur les conséquences pour nos machines. Le fusible de protection est un 10A.

Est-ce que l'alternateur et la batterie pourront les supporter sans dommages?

Merci de vos avis.

Amitiés à tous.

Hub.
Il faut nous donner la conso en watts.
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Message par jj_Bzh » 27 nov. 2011, 20:25

onra a écrit :Déjà avec les manchons, on s'en sort assez bien comme ça.

Je suis en R60/2 en 6 volt je ne peux pas faire autrement.

J?imagine que les poignées chauffantes sont plus utiles parce que, les manchons il faut pouvoir
les enlever facilement quand on n'en a plus besoin.

Et puis, quelquefois, même en été au petit matin, tu auras besoin de réchauffer tes paluches et tu auras tes manchons restés au garage!
Non, si tu mets des poignées chauffantes sans protection, tu chaufferas l'air ambiant mais pas (trop) tes mimines.
il existe des manchons qui se montent et démontent en quelques minutes, c'est à mon avis le minimum à avoir en hiver (et le moins onéreux)

Petit rappel et conseil: n'ayez pas les doigts serrés/comprimés dans vos gants si votre circulation sanguine est génée, Ouille !!!!!!!)
=> concrètement, il vaux mieux éviter de rajouter une paire de polaire dans un gant pas assez large.
Par contre avoir une deuxième paire de gant bien au chaud sous votre blouson, vous permettra d'intervertir vos gants quand ils seront trop froids.

Bonne route JJ
Motard un jour, motard toujours!
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Message par AnDroKtoNe » 27 nov. 2011, 20:29

jj_Bzh a écrit :Par contre avoir une deuxième paire de gant bien au chaud sous votre blouson, vous permettra d'intervertir vos gants quand ils seront trop froids.

Bonne route JJ
Ah oui excellente idée :)
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