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Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles » 22 févr. 2011, 18:17

Et retoucher les cylindres aux rodoirs afin d'obtenir les 6/100° fatidiques qui feront que la bécane dépassera largement les 5000 bornes (on peut rajouter un zéro). Avec les piston UZ, on ne dépasse pas 1000 bornes sans pb. Il y a plus de 15/100° de jeu neuf, la bécane bouffe de l'huile au premier tour de vilo...encrasse les soupapes et bougies noires, ratatouille, crame les guides, etc...
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taurillon

Message par taurillon » 28 févr. 2011, 10:19

voici un petit site sympa, ça donne envie!!!

http://www.unrealadventure.com/watch-the-film/

taurillon

Message par taurillon » 07 mars 2011, 16:24

Première petite ballade ce jour de 30 bornes (je sais c'est pas beaucoup!), tout c'est pas trop mal passé, je précise moto en solo, pas plus de 60-70 km/h (quart de poignée), le seul petit soucis que j'ai eu, sur la fin de ma ballade elle avait tendance à s'engorger (en rentrant en ville), alors qu'elle est stable au ralenti et que jusqu'à 20-25 bornes tout se passait nickel.

en touchant les cuves des carbus je trouve qu'elles sont très chaudes (on ne laisse pas la main dessus), couleur des bougies entre le chocolat au lait foncé et clair, donc je ne doit pas être trop loin du bon réglage (cables d'accélérateur neuf...pour dan :p )

et là je viens de monter deux pots tout neufs, je vous dit pas, je vais faire des jaloux!!!!!quel son!!!

[img][img]http://images.imagehotel.net/p4kbsru9ca.jpeg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/cyqd08dmyk.jpeg[/img][/img]

taurillon

Message par taurillon » 07 mars 2011, 18:21

je pense que je tenterai un essai en déscendant les aiguilles d'un cran, qu'en pensez vous?

taurillon

Message par taurillon » 07 mars 2011, 18:33

le problème c'est qu'à chaud elle s'engorge vraiment...

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Message par Est-Motorcycles » 07 mars 2011, 21:22

taurillon a écrit :je pense que je tenterai un essai en déscendant les aiguilles d'un cran, qu'en pensez vous?
Essaie de monter les mêmes gicleurs que Michel 50, dans les 130 au lieu des 190...ne touche pas trop à l'aiguille. Tu peux essayer de baisser d'un cran en effet mais sur 3 kms (va pas me cramer les soupapes d'échappement). Refais surtout parfaitement la synchro.
Je ne me rappelle plus quelle est l'épaisseur de ton joint d'admission, il faut qu'il fasse au moins 3 mm.
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Message par taurillon » 08 mars 2011, 06:47

il doit faire 5 mm

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