Premier stage URAL/DNEPR OCTOBRE 2010

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 23 oct. 2010, 09:45

Euuuhhhhh dit ? Aux Millevaches ils fournissent les bouchons d'oreilles ? :B:lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Cristale

Message par Cristale » 23 oct. 2010, 13:33

Vous avez du bol les gars, je ne pourrai pas venir aux mille vaches because un déménagement en vue...Mais ce ne sera que partie remise, aux prochains stages méca de Manzat et lors du repas d'inauguration (y'aura CROQUELAROUTE, sans doute Nanuk, mon pote et un autre pote motard)...Je ne vous raterai pas p'tits kheums, car aprés la bouffe et le pinard, faudra bien que vous alliez au dortoir (rirer sardonique!!!):lol:
Prévoyez boules qui-est-ce, sonomètre et cie. Moi, j'crains rien j'aurai du blindage de partout...Les sangliers dans les Landes j'en rencontre souvent, même qu'on est potes; Quelques fois y'en a un qui vient becter les épluchures jusqu'au ras de la maison. C'est un bon prof hron!hron!
Dernière modification par Cristale le 23 oct. 2010, 14:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 23 oct. 2010, 13:56

la méthode, imparable, contre le ronflement :
écartez les jambes du ronfleur...
en descendant les testicules coupent le tirage.....
bon sommeil :lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Cristale

Message par Cristale » 23 oct. 2010, 14:13

geuledebois a écrit :la méthode, imparable, contre le ronflement :
écartez les jambes du ronfleur...
en descendant les testicules coupent le tirage.....
bon sommeil :lol::lol::lol:
Pas d'bol l'ami! Si tu t'approches de mes gesticules, elles crachent un venim qui rend aveugle dans le meilleur des cas, qui tue dans le pire. En fait mon vrai nom n'est pas Cristale mais Mamba!
Par contre y' a pas de danger pour les minettes (c'est pas un appel, les filles?)

Eh! eh! Gueledebois, ch'tai eu! 1 à 0!;)

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 23 oct. 2010, 14:19

AAAh!!! les copains quel plaisir !
les Cristale et son Groslandais ,IMZ et sa Stella,Ouralman,ARNOUX21,Gil,Dan et son adorable Souris, et Philippe du gers.beaucoup de bonheur et de simplicité.
Un exemple !Philippe directeur de la poste dans sa région et moi petit facteur unis tous dans une même passion : l'OURAL.
IMZ ,la poste assure...même en période de grève!
eh! les mecs il parait qu'il ronfle comme une Harley maintenant,ya du mieux...Heureusement j'avais prévu les "les boules qui est-ce!!!.n'est-ce pas Ouralman...
le mec faisait les cent-pas au petit jour:lol::lol::lol:
sans oublier ce brave Caoua.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 23 oct. 2010, 14:28

pour les milles vaches j'attends la réponse pour les congés...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34645
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 oct. 2010, 17:11

AnDroKtoNe a écrit :Euuuhhhhh dit ? Aux Millevaches ils fournissent les bouchons d'oreilles ? :B:lol:
Vodka...meilleure que bouchons.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 23 oct. 2010, 18:27

Salut à tous.............je serai là Cristale ; promis.

et peut-etre aux Milles-Vaches aussi faut je m'organise.

Croque.

Croquelaroute

Message par Croquelaroute » 23 oct. 2010, 18:52

En Oural y-a toujour un coin d'soleil !!!!!!!!!!

Biz au Oursons

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 23 oct. 2010, 19:50

Est-Motorcycles a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Euuuhhhhh dit ? Aux Millevaches ils fournissent les bouchons d'oreilles ? :B:lol:
Vodka...meilleure que bouchons.
Arrrffff pas pour moi, la dernière fois que j'ai bu de la Vodka (ça devait être en 2006), j'ai dégobillé les olives (et la vodka oeuf corse), j'ai eu les ch'veux qui poussaient à l'intérieur :rolleyes:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 23 oct. 2010, 22:12

ce soir qu'elle surprise sur M6 de voir Manzat et Patience du Togo dans "on à échangé nos mamans".étonnant!!! le monde est petit.:) ça fait plaisir de revoir ce resto et Manzat!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 23 oct. 2010, 22:35

oui .. oui .... je l'ai pris en route ..... l'émission ... ça fait drôle de voir Manzat -city ... à la télé , quand on connait sur place ....!!!!!
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 23 oct. 2010, 22:38

j'ai vu Dan de dos avec son béret et la polaire Oural:lol:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

THEO67

Message par THEO67 » 24 oct. 2010, 10:43

Effectivement, on a vu notre chaman vite fait de dos!!
En tout cas patience a l air d être remplie de tendresse et surtout une femme de caractére!!
Tu me diras pour supporter les gens du coin et surtout les dingues de la route en 3 roues, il faut du caractére!!!:lol:
La prochaine fois que je passe, je ne manquerai pas d aller déjeuner au Togo et j espére avec notre chaman pour que cela soit réussi!!;)

jeanchristophe

Message par jeanchristophe » 24 oct. 2010, 15:09

allez au togo , vous verrez par vous meme ...

Répondre