REGLAGES MOTEURS ET DIVERS TEST SUR LES 750 URAL

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 13 juin 2009, 13:04

Ded'iou : PAS D'HUILE SUR LE FILTRE A AIR.
PAS
PAS
PAS, pas UNE GOUTTE.
Maintenant vous faites ce que vous voulez.
Le meilleur moyen que les soupapes ne rouillent pas, c'est de rouler !
Non, il n'y a pas de teflon sur les roues avant des sides, mais C.des Alpes avait demandé à ...de réaliser un montage pour adapter un disque. Assez catastrophique : le moyen avant en téflon avec les roulements dedans !! Lui qui se tape des nids de poules et autres amusements des montagnes ! Lui qui fait du TT !! En teflon !!!
Non seulement il faut changer les 2 bagues sur la flasque AV pour les freins tambour, mais les faire usiner par un tourneur de manière à les ajuster juste sur l'axe de roue, car celle d'origine, neuves, ont déjà 0,2 mm de jeu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 13 juin 2009, 16:52

..."La transmission de C.des Alpes avant...
Image
... après, complètement refaite : le montage 2009 a été réalisé. Il offre l'immense avantage de décaler les rainures vers le pont. Ainsi elles ne sont plus enfermées dans le flector, inaccessibles au graissage. Le graissage de ces rainures fait donc partie des entretiens sur les modèles 2008/2009. Il est aisé : on enlève la petite capote, on graisse et on replace...

Image

DandadaïDan
Dernière modification par DanDadaÎDan le 15 juin 2009, 22:33, modifié 1 fois.

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 13 juin 2009, 17:32

Est-Motorcycles a écrit :Ded'iou : PAS D'HUILE SUR LE FILTRE A AIR.
PAS
PAS
PAS, pas UNE GOUTTE.
Maintenant vous faites ce que vous voulez.
Eh bien yapuka redémonter et nettoyer au MIR™ vaisselle ou au PAIC™ citron.
Si c' est bon pour les menottes de ces messieurs dames, ça doit l' être aussi pour les filtres.
Je me disais aussi, que la carburation était plutôt riche. Ce qui ne me dérange pas outre mesure, sauf lors du passage à la pompe.

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 15 juin 2009, 06:00

Nous avons là un cas d'école... 2 conceptions du monde qui s'allient pour le meilleur...
Avec les Gromononos LCBC l'ambiance est identique...
De l'impatience et la réalité du quotidien chez l'Artiste du LCBC...
Deux mondes !
Explications + images offrent des arguments imparables... assimilable par ceux qui possèdent un minimum de sensibilité mécanique... Les autres n'ont qu'à se réfugier uniquement dans la confiance ! Y'a rien d' plus beau... la Confiance.
J'te promet qu'je suis patient, et confiant mais en ce moment je n'ai plus de vehicule, alors je me renseigne.
merci Dan de prendre en plus de faire le boulot, le temps de me l'expliquer. ça permet de comprendre :)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2009, 22:17

N'oublie pas de taquiner la soufflette avec ton Paic citron kamarad. Car les guides de soupapes au Paic, j'ai pas essayé...
J'suis emmerdé avec le post de Dandadaï : y'a pas d'image, seulement des rectangles avec "httpmescouilles:::?;:;n'"à(-sgbrovnk;lzpl(,cxjh)" et un carré de con avec une croix rouge dedans.
L'ordi c'est pas pour les nuls...
J'ten foutrais moi, des servimg machin tient !
:(
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella

Message par Arvella » 15 juin 2009, 22:23

Est-Motorcycles a écrit :J'ten foutrais moi, des servimg machin tient !
:(
.. je téléphone à DandadaïDan immédiatement tout de suite au plus vite bientôt
Arvella' hop !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 15 juin 2009, 22:28

Je ne sais pas quel est le petit con qui vient d'hurler dans mon téléphone mais je préviens que si je le choppe je le passe à la moulinette et il ira nager avec les poissons du lac.. non mais !
... ... ... ... ....................... ...............
... y'aurait donc d' la friture sur la ligne Servimg.... bon.. ben... j'vais voir ça ...
DandadaïDan

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 juin 2009, 22:31

Ah nan pour une fois c'est pas moi, j'ai pas appellé ce soir...
Juré.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 15 juin 2009, 22:35

La transmission de C.des Alpes avant...

Image

... après, complètement refaite : le montage 2009 a été réalisé. Il offre l'immense avantage de décaler les rainures vers le pont. Ainsi elles ne sont plus enfermées dans le flector, inaccessibles au graissage. Le graissage de ces rainures fait donc partie des entretiens sur les modèles 2008/2009. Il est aisé : on enlève la petite capote, on graisse et on replace...


Image

Dandadaïdan' double

Arvella

Message par Arvella » 15 juin 2009, 22:47

Bon.. ben voilà ,... une bonne gueulande des familles et ça repart !
Ha ha ha ha h' Arvella

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 15 juin 2009, 23:20

Est-Motorcycles a écrit :J'suis emmerdé avec le post de Dandadaï [...] J'ten foutrais moi, des servimg machin tient !
C' est bien ce que je pense, et en plus , si vous vous figurez que "ces gens là" , ceux qui hébergent vos photos de famille ou vôtre autobiographie, sont des philantropes, vous êtes dans l' erreur (euphémisme) !

Pourquoi ne pas demander à David, de Davinfo, d' attribuer à chaque utilisateur dûment inscrit, un espace, sur ce forum, réservé aux photos perso.?
Ca va coûter des sous, mais si les utilisateurs sont raisonnables et (surtout), si l' espace alloué à chaque utilisateur, ou à la communauté est limité, ça pourrait peut-être se négocier ?
N'oublie pas de taquiner la soufflette avec ton Paic citron kamarad.
Voila, c' est fait: lavage, rinçage et séchage façon Mère Denis.
Incroyable ce que ça marche mieux ! Pour un peu, je me laisserais aller à rouler à des allures rédhibitoires (90 km/h !).
Quant à la conso., je n' ai pas encore mesuré, mais ça devrait aller mieux, pour le plus grand bien de mon porte-monaie la planète.
Dernière modification par IMZ-8.103 le 15 juin 2009, 23:35, modifié 1 fois.

IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 » 17 juin 2009, 23:19

Education des masses laborieuses:

Je ne sais plus dans quelle discussion d' aucuns se posaient des questions sur le fonctionnement des tubes qui relient le filtre à air aux tubes d' échappement.
Une explication Académique du système, page 36:

http://www.educauto.org/Documents/Tech/ ... n_moto.pdf

Rien n' empêche de lire les 35 pages précédentes, consacrées à l' injection moto, ni les suivantes.
Ça servira bien un jour ou l' autre , et ça permet, accessoirement, de briller en société, ce qui n' est pas négligeable.

PS . Dans le message précédent, je faisais allusion à une éventuelle baisse de la conso. Effectivement, le gain est plus qu' appréciable.
Dernière modification par IMZ-8.103 le 17 juin 2009, 23:26, modifié 1 fois.

pierrot

Message par pierrot » 18 juin 2009, 15:16

COSI TOUTO VA BENE

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 19 juin 2009, 21:39

Salut Dan. J'espere que tu n'es pas en train de chopper un infarctus en t'arrachant les cheveux et te mordre les dents a force de chercher des solutions sur les problemes de mon Spoutnik. penses tu pouvoir baisser un peu la conso? tu m'as parler d'une façon de gagner du couple, est ce possible?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 juin 2009, 22:40

Bien sûr, tout est possible. Tout cela est prévu.
Si on parle concret, je pense que tu peux venir chercher ton side à partir du samedi 4 juillet début d'aprèm ou fin de matinée si ça te va. J'attends en effet le moyeu de roue avant frein à disque d'origine et je rerayonne ta roue.
Y'a du boulot, beaucoup de boulot mais ça se passe bien. Tu verras, tu ne le reconnaîtras pas.
A ce jour, on peut manger sur le moteur que je suis entrain de remonter. Je ne fais pas que cela tu le sais mais ça devrait être bon pour cette date.
;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre