AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 30 nov. 2013, 08:03

Juste ce message pour l'Authentique
C'est un message perso.
Je serai à l'authentique le samedi et je n'y reste pas (je rentre du stand Ural du Mondial du 2 roues à Paris) et j'ai des sides à monter que je commence dimanche.
Ce serait vraiment sympathique de respecter ma vie de motard : à l'authentique, c'est Dan le motard qui s'y rend, pas le concess. J'entends donc qu'on me parle de Ural comme à un motard : les mécano se détend comme vous. Pour les questions mécaniques, on contacte la concession : 04.73.86.52.91. car je ne veux pas passer ma seule journée de libre à causer mécanique, même pour rigoler.
Sur les machines récentes (après 2008), les problèmes mécaniques viennent généralement d'un défaut d'entretien ou de démontages/montages peu sérieux.
Pour les machines plus anciennes, on ne règle pas les problèmes dans la neige part moins 10 en un quart d'heure. On téléphone également à la concess.
En somme : on ne part pas loin avec un vieil Ural sans réfléchir, et on ne part pas loin avec un Ural récent sans avoir fait le tour avant. On assume sa Ural.
A l'authentique je viens avec ma propre Ural qui a 200000 kms. Je ne ramène pas de pièces (j'ai comme vous mon propre chargement et ma bouffe). On peut venir les chercher à la concess à partir de lundi.
A bientôt et soyez prudents !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

maurice et martine

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par maurice et martine » 30 nov. 2013, 08:51

Est-Motorcycles a écrit :
Juste ce message pour l'Authentique
C'est un message perso.
Je serai à l'authentique le samedi et je n'y reste pas (je rentre du stand Ural du Mondial du 2 roues à Paris) et j'ai des sides à monter que je commence dimanche.
Ce serait vraiment sympathique de respecter ma vie de motard : à l'authentique, c'est Dan le motard qui s'y rend, pas le concess. J'entends donc qu'on me parle de Ural comme à un motard : les mécano se détend comme vous. Pour les questions mécaniques, on contacte la concession : 04.73.86.52.91. car je ne veux pas passer ma seule journée de libre à causer mécanique, même pour rigoler.
Sur les machines récentes (après 2008), les problèmes mécaniques viennent généralement d'un défaut d'entretien ou de démontages/montages peu sérieux.
Pour les machines plus anciennes, on ne règle pas les problèmes dans la neige part moins 10 en un quart d'heure. On téléphone également à la concess.
En somme : on ne part pas loin avec un vieil Ural sans réfléchir, et on ne part pas loin avec un Ural récent sans avoir fait le tour avant. On assume sa Ural.
A l'authentique je viens avec ma propre Ural qui a 200000 kms. Je ne ramène pas de pièces (j'ai comme vous mon propre chargement et ma bouffe). On peut venir les chercher à la concess à partir de lundi.
A bientôt et soyez prudents !

Entièrement d'accord avec toi

Maurice

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par jpoural » 30 nov. 2013, 09:54

Momo et moi vous remercions pour vos messages de sympathie dans ces moments difficiles

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par altotrad » 30 nov. 2013, 13:08

Est-Motorcycles a écrit :
Juste ce message pour l'Authentique
C'est un message perso.
Je serai à l'authentique le samedi et je n'y reste pas (je rentre du stand Ural du Mondial du 2 roues à Paris) et j'ai des sides à monter que je commence dimanche.
Ce serait vraiment sympathique de respecter ma vie de motard : à l'authentique, c'est Dan le motard qui s'y rend, pas le concess. J'entends donc qu'on me parle de Ural comme à un motard : les mécano se détend comme vous. Pour les questions mécaniques, on contacte la concession : 04.73.86.52.91. car je ne veux pas passer ma seule journée de libre à causer mécanique, même pour rigoler.
Sur les machines récentes (après 2008), les problèmes mécaniques viennent généralement d'un défaut d'entretien ou de démontages/montages peu sérieux.
Pour les machines plus anciennes, on ne règle pas les problèmes dans la neige part moins 10 en un quart d'heure. On téléphone également à la concess.
En somme : on ne part pas loin avec un vieil Ural sans réfléchir, et on ne part pas loin avec un Ural récent sans avoir fait le tour avant. On assume sa Ural.
A l'authentique je viens avec ma propre Ural qui a 200000 kms. Je ne ramène pas de pièces (j'ai comme vous mon propre chargement et ma bouffe). On peut venir les chercher à la concess à partir de lundi.
A bientôt et soyez prudents !

il faut le temps de vivre et profiter

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par gecko » 30 nov. 2013, 13:15

JP..Mes pensées et celles de ma femme vous accompagnent.

Dan :arrow: c est une evidence
Dernière modification par gecko le 30 nov. 2013, 19:34, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par arknight » 30 nov. 2013, 14:24

De tout coeur en pensées avec vous , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Discret » 30 nov. 2013, 22:53

Bonsoir Dan,

Ce que tu écris est tellement évident qu'il fallait l'écrire parce que certains ne comprennent rien...
Il faut un temps pour tout et il en faut un pour prendre soin de toi.
Profites bien de cette sortie
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Le Kiwi

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Le Kiwi » 01 déc. 2013, 16:30

Est-Motorcycles a écrit :
Juste ce message pour l'Authentique
C'est un message perso.
Je serai à l'authentique le samedi et je n'y reste pas (je rentre du stand Ural du Mondial du 2 roues à Paris) et j'ai des sides à monter que je commence dimanche.
Ce serait vraiment sympathique de respecter ma vie de motard : à l'authentique, c'est Dan le motard qui s'y rend, pas le concess. J'entends donc qu'on me parle de Ural comme à un motard : les mécano se détend comme vous. Pour les questions mécaniques, on contacte la concession : 04.73.86.52.91. car je ne veux pas passer ma seule journée de libre à causer mécanique, même pour rigoler.
Sur les machines récentes (après 2008), les problèmes mécaniques viennent généralement d'un défaut d'entretien ou de démontages/montages peu sérieux.
Pour les machines plus anciennes, on ne règle pas les problèmes dans la neige part moins 10 en un quart d'heure. On téléphone également à la concess.
En somme : on ne part pas loin avec un vieil Ural sans réfléchir, et on ne part pas loin avec un Ural récent sans avoir fait le tour avant. On assume sa Ural.
A l'authentique je viens avec ma propre Ural qui a 200000 kms. Je ne ramène pas de pièces (j'ai comme vous mon propre chargement et ma bouffe). On peut venir les chercher à la concess à partir de lundi.
A bientôt et soyez prudents !


.....................c'est ce qu'on appelle une mise à l'heure des pendules !!!... :twisted:

.......................................et y'en a pour tout le monde....c'est bien..... :mrgreen:


........................bon allez, au moins on boira un bon coup ! :D :D ......... 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2013, 19:24

..."bon allez, au moins on boira un bon coup !"

Ben c'est déjà pas si mal !
Normal car comme tous, j'ai une vie après le boulot...Evidemment, sont exclus là les cas de force majeure, mais pas les conneries habituelles et beaucoup trop fréquentes style pneus mal gonflés, bougies qui ont 23539 kms, wheelings successifs pour épater les potes avec flector pété à la clef, etc... je ne suis pas psy ni Resto du Coeur. J'ai du cœur et j'en donne bien trop me dit-on, mais je suis avant tout mécano doublé d'un être humain qui fera sa première sortie depuis 6 mois, qui rentre du boulot ce soir dimanche à 19h - comme toutes les semaines - et qui a 65 balais...alors la bécane qui fait clicli, papapa, puj-pouj, tututututut ou clac, j'écouterai pas (on s'en occupe avant de partir et on ne pense pas "y'a le Dan, il va se mettre à genoux et me régler le pb") quoique, avec un bon whisky dans la tronche, sait-on jamais ! :twisted:
Pour le boulot, il y a la concess, c'est normal non ?
Tu ne comprends pas ça Kiwi ?
Dans la vie professionnelle, tu es conducteur de bus d'enfants. Est-ce que ce week-end de l'authentique tu va monter toute la journée des cars de mômes du point de départ au point de rendez-vous ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par rogers » 01 déc. 2013, 19:29

Est-Motorcycles a écrit : ..."bon allez, au moins on boira un bon coup !"

Ben c'est déjà pas si mal !
Normal car comme tous, j'ai une vie après le boulot...Evidemment, sont exclus là les cas de force majeure, mais pas les conneries habituelles et beaucoup trop fréquentes style pneus mal gonflés, bougies qui ont 23539 kms, wheelings successifs pour épater les potes avec flector pété à la clef, etc... je ne suis pas psy ni Resto du Coeur. J'ai du cœur et j'en donne bien trop me dit-on, mais je suis avant tout mécano doublé d'un être humain qui fera sa première sortie depuis 6 mois, qui rentre du boulot ce soir dimanche à 19h - comme toutes les semaines - et qui a 65 balais...alors la bécane qui fait clicli, papapa, puj-pouj, tututututut ou clac, j'écouterai pas (on s'en occupe avant de partir et on ne pense pas "y'a le Dan, il va se mettre à genoux et me régler le pb") quoique, avec un bon whisky dans la tronche, sait-on jamais ! :twisted:
Pour le boulot, il y a la concess, c'est normal non ?
Comme je te comprend Dan !!!!!! :wink: :wink:...

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par jj_Bzh » 01 déc. 2013, 20:53

Quelques questions basiques "existentielles" :
Combien seront nous à l'Authentique ? (histoire de délimiter le terrain afin que les copains aient une place)
je pars vers 8h30 / + >8h de route (dixit Viamichelin) + temps repas, pause et essence.

j'amène quelques aimants qui accrochent bien (combien ? , ou je laisse le stock à Dan pour distribution à sa guise)
pour les gourmands, Véro me fera ces desserts que nous pourrons partager.

Mon side est pret, chaine montée sur la roue de secours + 8 bouts de chaines pouvant être fixées sur la roue AR en suivant les idées des camarades.
@ bienôt, JJ

PS: je suis acheteur d'un mug en fer ou alu (type Ural , Bzh ou autre), si vous en avez un en rab je le prendrai sur place - Merci.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Le Kiwi

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Le Kiwi » 01 déc. 2013, 22:18



..........Il Y a beaucoup de choses que je comprends malgré ma vue basse.....( je ne parle pas de l'air...)

J'ai juste voulu dire que les concernés en ont pris pour leur grade et c'est bien !....car il y en a apparemment :twisted: :twisted: :twisted:

Tu m'as sauté sur le poil, c'est ton droit, tu es chez toi, mais, à mon sens ta réaction est disproportionnée car on ne peut pas comparer ma profession et la tienne....à l'Authentic tu vas retrouver tout un aréopage possesseurs d'Ural qui brûlent d'impatience de t'assaillir de questions :twisted: et ça je peux comprendre que ça te gave, ok ?....donc j'ai compris.
Moi mon bus il sera au garage, c'est vrai et il est fort peu propable que je me retrouve dans un contexte professionnel....voilà, c'est dit !........mais j'ai toujours ma carte de conducteur sur moi, on ne sait jamais...une urgence....(je suis sérieux)

Enfin, désolé pour ce commentaire, mais à toi de comprendre ma façon de m'exprimer qui vaut bien celle de certains !
on a eut ces derniers temps des cas d'école !....
J'ai une prédilection pour l'ironie, acidifiée quelquefois, je le reconnais , agrémenté d'un caractère trempé , dit : "de cochon" qui ne facilite pas les choses....fermez le ban !


Bon, on le boira ce canon ? oui ou m......sans rancune.......

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2013, 23:05

Curieux de dire que c'est moi qui t'ai sauté sur le poil alors que tu éditais ton message engendrant ma réaction et que tu clos le programme.
Tu provoques et tu termines...c'est une méthode...
Bon.
Merci Kiwi : tu m'as aidé à prendre une bonne décision. Et elle fermera le banc, c'est sûr !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2013, 23:20

Neige vendredi et dans la nuit de vendredi à samedi les gars !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013

Message par berny03 » 02 déc. 2013, 11:27

jj_Bzh a écrit :Quelques questions basiques "existentielles" :
Combien seront nous à l'Authentique ? (histoire de délimiter le terrain afin que les copains aient une place)
je pars vers 8h30 / + >8h de route (dixit Viamichelin) + temps repas, pause et essence.

j'amène quelques aimants qui accrochent bien (combien ? , ou je laisse le stock à Dan pour distribution à sa guise)
pour les gourmands, Véro me fera ces desserts que nous pourrons partager.

Mon side est pret, chaine montée sur la roue de secours + 8 bouts de chaines pouvant être fixées sur la roue AR en suivant les idées des camarades.
@ bienôt, JJ

PS: je suis acheteur d'un mug en fer ou alu (type Ural , Bzh ou autre), si vous en avez un en rab je le prendrai sur place - Merci.
..........................................................................

salut JJ BZH ,pour l'Authentic ,qui est une concentre Pirate sur invitation pas besoin de rubalise et de délimitation,nous serons en présence de gens authentiques et la place ne manque pas avec certainement de la neige :wink:
tu amènes les desserts ,moi quelques provisions de bouche et boissons ... :mrgreen:
et surtout n'oubliez pas vos pelles....... 8)
a bientôt JJ BZH avec le kilt :wink: pour les photos :D
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Répondre