PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Vincent VMG

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par Vincent VMG » 14 déc. 2012, 07:22

Salut Arnoux,

Tu as bien raison, si nous arrêtions de nous occuper du cul des autres (mariage pour tous) , nous serions plus vigilants et attentifs à ne pas nous faire mettre. Quand à l' adoption, j' aimerai savoir combien de personnes qui, la main sur le coeur se préoccupent de "l' intérêt de l' enfant" s' investissent au jour le jour dans des associations de défense de l' enfance. Perfide, ta daronne à raison, faut vivre avec son temps !!!

wallace et gromit

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par wallace et gromit » 17 déc. 2012, 18:09

euh cad que j'ai tjs pas trouvé ton truc de kate! :? :oops: je suis le seul?

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par jpoural » 17 déc. 2012, 18:16

Merci Arnoux :) Mais j'ai pas trouvé les tetes et le matos adequat :wink: :wink: :( :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par CHRIS 47 » 17 déc. 2012, 18:38

wallace et gromit a écrit :euh cad que j'ai tjs pas trouvé ton truc de kate! :? :oops: je suis le seul?
+1
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par jpoural » 17 déc. 2012, 18:55

Wallace et Chris : si je peux me permettre :? bon et ben tant pis je me permets :P ,et pis je m'en tapes :shock: :
En langage courant : la femme d'un des princes d'Anglettere s'est fait sautée en France et pis :roll: :roll: :roll: et pis y'a un heritier qui navigue en ce moment pour trouver le trone :) :) :) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par CHRIS 47 » 17 déc. 2012, 20:12

jpoural a écrit :Wallace et Chris : si je peux me permettre :? bon et ben tant pis je me permets :P ,et pis je m'en tapes :shock: :
En langage courant : la femme d'un des princes d'Anglettere s'est fait sautée en France et pis :roll: :roll: :roll: et pis y'a un heritier qui navigue en ce moment pour trouver le trone :) :) :) :) :) :)
bien sur que tu peux te permettre JP, nonobstant je trouve cela capillotracté :D :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par PerfideAvion » 20 déc. 2012, 22:35

Vincent VMG a écrit :Salut Arnoux,

Tu as bien raison, si nous arrêtions de nous occuper du cul des autres (mariage pour tous) , nous serions plus vigilants et attentifs à ne pas nous faire mettre. Quand à l' adoption, j' aimerai savoir combien de personnes qui, la main sur le coeur se préoccupent de "l' intérêt de l' enfant" s' investissent au jour le jour dans des associations de défense de l' enfance. Perfide, ta daronne à raison, faut vivre avec son temps !!!
L'"intérêt de l'enfant" de mon intime point de vue est un concept mal nommé. Mon expérience de la négociation commerciale de 45 minutes dans le bureau du Juge aux Affaires Familiales, ma lecture de code civile et ma prise de contact avec les associations de parent isolé m'ont permis de constater que ce concept se résume au choix arbitraire d'un juge qui ne s'appuie sur aucune loi. Sans faire la moindre ironie, les décisions de juge expérimentées (je ne parle pas de "on dit" mais de vaicu) à travers ma propre expérience et celle de proches m'ont convaincu que les "shémas" économico-sociaux de ceux qui déterminent les règles sont très loin des débats d'idées colloportés par les Germano-Pratins et autres journalistes de merde. La réalité est très loin du pseudo besoin sociétal de la France. Je chie sur le mariage socialement, moralement, fiscalement et de manière patrimonial. L'"intérêt de l'enfant" est le mot magique qui balaye tout argumentaire face à la décision d'un tiers fixant les règles de vie d'un môme sur son appréciation personnelle. Je répète, j'attends avec impatience les décisions de justice en matière d'"autorité parentale" chez les parents homosexuels. "Autorité parentale", autre concept abjecte. Il est écrit que j'en dispose dans un jugement mais dans les faits je n'en ai pas car mon fils est "détaché" de son père en matière de sécurité sociale et fiscalement. Ce débat d'idée sur l'adoption fera encore de nombreux enfermés dehors. Dans quelques temps, on mélangera "intérêt de l'enfant" et "homophobie", et les baisés de l'histoire seront les moutards qui n'ont pas de tribune. Je chie aussi sur le communautarisme par construction, mes parents m'ont fait écouter en boucle Brassens dès le berceau et m'ont surtout appris à être autonome, luxe suprême sous nos cieux constellés d'astres marketing voués à l'assistance et l'asservissement. Ce débat est un arbre de plus qui cache la forêt d'une mise en équation mathématique de la vie. Je méprise donc ces conneries de "mariage pour tous" et d'adoption monomachin. Ces néologismes de mes deux posent sur un plan philosophique des problèmes matériels entre deux tiers non affiliés. Conclusion : qu'on me lache la grappe avec ces discours de bistringue huppé et qu'ils et qu'elles aillent chez un notaire valider la répartition de leur patrimoine et ne prennent pas en otage des innocents qui ne devraient que s'émerveiller et apprendre loin des desseins merdeux des adultes.

Voila ma vision du concept "intérêt de l'enfant" et je parle pour moi, pas pour un groupe ou un pékin, les mains dans les poches !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Bardevitch

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par Bardevitch » 21 déc. 2012, 08:04

PerfideAvion a écrit : L'"intérêt de l'enfant" de mon intime point de vue est un concept mal nommé. Mon expérience de la négociation commerciale de 45 minutes dans le bureau du Juge aux Affaires Familiales, ma lecture de code civile et ma prise de contact avec les associations de parent isolé m'ont permis de constater que ce concept se résume au choix arbitraire d'un juge qui ne s'appuie sur aucune loi. Sans faire la moindre ironie, les décisions de juge expérimentées (je ne parle pas de "on dit" mais de vaicu) à travers ma propre expérience et celle de proches m'ont convaincu que les "shémas" économico-sociaux de ceux qui déterminent les règles sont très loin des débats d'idées colloportés par les Germano-Pratins et autres journalistes de merde. La réalité est très loin du pseudo besoin sociétal de la France. Je chie sur le mariage socialement, moralement, fiscalement et de manière patrimonial. L'"intérêt de l'enfant" est le mot magique qui balaye tout argumentaire face à la décision d'un tiers fixant les règles de vie d'un môme sur son appréciation personnelle. Je répète, j'attends avec impatience les décisions de justice en matière d'"autorité parentale" chez les parents homosexuels. "Autorité parentale", autre concept abjecte. Il est écrit que j'en dispose dans un jugement mais dans les faits je n'en ai pas car mon fils est "détaché" de son père en matière de sécurité sociale et fiscalement. Ce débat d'idée sur l'adoption fera encore de nombreux enfermés dehors. Dans quelques temps, on mélangera "intérêt de l'enfant" et "homophobie", et les baisés de l'histoire seront les moutards qui n'ont pas de tribune. Je chie aussi sur le communautarisme par construction, mes parents m'ont fait écouter en boucle Brassens dès le berceau et m'ont surtout appris à être autonome, luxe suprême sous nos cieux constellés d'astres marketing voués à l'assistance et l'asservissement. Ce débat est un arbre de plus qui cache la forêt d'une mise en équation mathématique de la vie. Je méprise donc ces conneries de "mariage pour tous" et d'adoption monomachin. Ces néologismes de mes deux posent sur un plan philosophique des problèmes matériels entre deux tiers non affiliés. Conclusion : qu'on me lache la grappe avec ces discours de bistringue huppé et qu'ils et qu'elles aillent chez un notaire valider la répartition de leur patrimoine et ne prennent pas en otage des innocents qui ne devraient que s'émerveiller et apprendre loin des desseins merdeux des adultes.

Voila ma vision du concept "intérêt de l'enfant" et je parle pour moi, pas pour un groupe ou un pékin, les mains dans les poches !

A lire, relire, relire encore, et même à publier.

N'ayez pas un jour à assister à l'arrachement d'un enfant par décision de justice fût-ce comme moi par obligation professionnelle. Ce n'est pas beau. Et même on s'en réveille encore quatre décennies plus tard.

idefix

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par idefix » 21 déc. 2012, 09:42

pour tous les mouvements d'humeur de l'année :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par BuHell » 26 déc. 2012, 15:02

PerfideAvion a écrit :L'"intérêt de l'enfant" de mon intime point de vue est un concept mal nommé. Mon expérience de la négociation commerciale de 45 minutes dans le bureau du Juge aux Affaires Familiales, ma lecture de code civile et ma prise de contact avec les associations de parent isolé m'ont permis de constater que ce concept se résume au choix arbitraire d'un juge qui ne s'appuie sur aucune loi. Sans faire la moindre ironie, les décisions de juge expérimentées (je ne parle pas de "on dit" mais de vécu) à travers ma propre expérience et celle de proches m'ont convaincu que les "shémas" économico-sociaux de ceux qui déterminent les règles sont très loin des débats d'idées colloportés par les Germano-Pratins et autres journalistes de merde. La réalité est très loin du pseudo besoin sociétal de la France. Je chie sur le mariage socialement, moralement, fiscalement et de manière patrimonial. L'"intérêt de l'enfant" est le mot magique qui balaye tout argumentaire face à la décision d'un tiers fixant les règles de vie d'un môme sur son appréciation personnelle. Je répète, j'attends avec impatience les décisions de justice en matière d'"autorité parentale" chez les parents homosexuels. "Autorité parentale", autre concept abjecte. Il est écrit que j'en dispose dans un jugement mais dans les faits je n'en ai pas car mon fils est "détaché" de son père en matière de sécurité sociale et fiscalement. Ce débat d'idée sur l'adoption fera encore de nombreux enfermés dehors. Dans quelques temps, on mélangera "intérêt de l'enfant" et "homophobie", et les baisés de l'histoire seront les moutards qui n'ont pas de tribune. Je chie aussi sur le communautarisme par construction, mes parents m'ont fait écouter en boucle Brassens dès le berceau et m'ont surtout appris à être autonome, luxe suprême sous nos cieux constellés d'astres marketing voués à l'assistance et l'asservissement. Ce débat est un arbre de plus qui cache la forêt d'une mise en équation mathématique de la vie. Je méprise donc ces conneries de "mariage pour tous" et d'adoption monomachin. Ces néologismes de mes deux posent sur un plan philosophique des problèmes matériels entre deux tiers non affiliés. Conclusion : qu'on me lache la grappe avec ces discours de bistringue huppé et qu'ils et qu'elles aillent chez un notaire valider la répartition de leur patrimoine et ne prennent pas en otage des innocents qui ne devraient que s'émerveiller et apprendre loin des desseins merdeux des adultes.

Voila ma vision du concept "intérêt de l'enfant" et je parle pour moi, pas pour un groupe ou un pékin, les mains dans les poches !
Tu as eu droit a 45 minutes dans le bureau du juge !!! 40 minutes de plus que moi.. :? pour arriver au même résultat et aux mêmes constatations.. :( :x

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34612
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par Est-Motorcycles » 27 déc. 2012, 23:31

On me pompe le dard avec le chomage mais surtout avec les "solutions" envisagées qui sont :
- compétitivité
- baisse des coûts de production
- investissements dans des machines à plus haut rendement
- etc...
MESSIEURS LES ENARQUES ET AUTRES BUREAUCRATES, LES PETITS PATRONS, CAD LE PLUS GRAND NOMBRE DES PME FRANCAISES, N'ONT PAS D'ARGENT PARCE QU'ILS SONT SAIGNES PAR LES CHARGES : NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS D'EMBAUCHER, alors cessez de nous emmerder avec vos rêves et regardez la réalité EN FACE.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par mickey » 28 déc. 2012, 08:30

Voila dit et écris !
Quelle bande de Co..
Hop la .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34612
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2012, 08:51

ARNOUX21 a écrit :la réflexion du jour :
Le nombre d'habitants en France augmente naturellement ,donc le nombre de personnes qui payent des impôts augmente lui aussi ,donc l'argent collecté augmente lui aussi .
Alors pourquoi ,dans ces conditions ,les impôts augmentent et le pouvoir d'achat des Français baisse ?
J'ai la sinistre impression que l'on se fait arnaquer ,d'ailleurs nos amis espagnols ont aussi cette impression puisque certains maires ont décidé de désobéir au système .
Indignons nous ,indignons nous ,il en restera toujours quelque chose ....!
J'AI EXACTEMENT LA MEME IMPRESSION.
C'est mathématique, ou alors le pouvoir file des sommes énormes à d'"autres personnes"...Mais pourquoi et à qui ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par berny03 » 29 déc. 2012, 09:53

ça pose les bonnes questions en cette fin d'année ...................! ! :wink:
mais qui en..cule qui.......? ? ? :twisted:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

maurice et martine

Re: Petits mouvements d'humeur

Message par maurice et martine » 29 déc. 2012, 10:08

Il me semble que le mot concitoyens commence par CON
no comment
Maurice

Répondre