ilederiou a écrit :Discret a écrit :La clinique fait naître un autre 8.5...Bravo
Il vaudrait mieux dire REnaitre.....
Contrairement à ce qui t''es arrivé c'est moi à l'insus de mon plein gré qui ait complètement détruit mon 8.5 à 36 000 kms.....par une non surveillance du niveau d'huile.
Entrainant pour Dan un gros travail de restauration... et d'améliorations "structurelles" comme il en a le secret.
Et bientot doux rodaage pour préparer quatres mois vers le nord, reprenant le périple avorté de 2014.
Lorsqu'on roule beaucoup, que l'on a dans la tête un grand partenariat avec son side Ural, les choses ne sont pas comme chez ceux qui font une ballade le dimanche : elles sont beaucoup plus exigeantes parce qu'on doit compter sur son side quelles que soient les difficultés, loin d'un concess et perdu dans le monde.
Cette approche met du temps à se mettre en place et faire corps avec son "cheval" de route peut mettre des années : j'y suis encore, à peaufiner chaque chose, à améliorer chaque détail pour que l'Aventure soit au taquet.
Pierre en est là aussi. C'est pourquoi je n'ai pas droit à l'erreur sur la prépa de base...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !