Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3701
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Cathy » 05 déc. 2012, 15:40

Merci pour toutes ces superbes photos et vidéos !!!! :D

manolob63

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par manolob63 » 06 déc. 2012, 21:47

8) SuperKoool les photos!

Z'avez paz dû vous emmerder ! :mrgreen:

Vincent VMG

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Vincent VMG » 07 déc. 2012, 09:36

Dites donc les gars, quasiment pas une photo sans une boutanche à portée de pogne. On m' avait dit que l' Auvergne c' est le pays des eaux minérales, on m' aurait menti ? Bon quelques unes était du Valmengaux alors vous êtes tous pardonnés. A bientôt les amis.

manolob63

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par manolob63 » 07 déc. 2012, 13:04

:mrgreen: En Auvergne,c'est pas les mains qui tremblent,c'est les verres qui ont peur !! :mrgreen:

wallace et gromit

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par wallace et gromit » 07 déc. 2012, 18:54

ben moi non plus j'avais pas pris de photos (et pour cause, ouis je sais j'avions qu'a venir!). Merci, et merci aussi pour ces video zorgol. On y voit un drole d'instrument, c'est quoi ce bouzin tenu par une gente dame? et pour le roulage je comprend mieux pourquoi j'aime la montagne( j'ai pas dis les sport d'hiver!), vive la neige!

Bardevitch

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Bardevitch » 07 déc. 2012, 19:28

wallace et gromit a écrit :ben moi non plus j'avais pas pris de photos (et pour cause, ouis je sais j'avions qu'a venir!). Merci, et merci aussi pour ces video zorgol. On y voit un drole d'instrument, c'est quoi ce bouzin tenu par une gente dame? et pour le roulage je comprend mieux pourquoi j'aime la montagne( j'ai pas dis les sport d'hiver!), vive la neige!
C'est une vielle à archet, ou nickelharpa. Origine suédoise semble-t-il. Se voit le plus souvent dans les manifestations médiévales.

Guypan

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Guypan » 07 déc. 2012, 22:28

Bardevitch a écrit : C'est une vielle à archet, ou nickelharpa. Origine suédoise semble-t-il. Se voit le plus souvent dans les manifestations médiévales.
Et toi Bardé, tu as aussi un drole de truc !!! C'est quoi ? Une mandoline Dobro ? C'est pour faire de la country médiévale ? :mrgreen:

Bardevitch

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Bardevitch » 08 déc. 2012, 08:58

Guypan a écrit :
Bardevitch a écrit : C'est une vielle à archet, ou nickelharpa. Origine suédoise semble-t-il. Se voit le plus souvent dans les manifestations médiévales.
Et toi Bardé, tu as aussi un drole de truc !!! C'est quoi ? Une mandoline Dobro ? C'est pour faire de la country médiévale ? :mrgreen:
Héhé, t'as tout compris. C'est une mandoline à résonnateur pour la country. Bon autant dire que les puristes, les bluegrasseux, n'aiment pas et menacent chaque fois de me la prendre pour y réchauffer leur petit déjeuner mais moi je m'en fous, elle fait un mixt entre mando et banjo et elle sonne deux fois plus fort que les traditionnelles, donc pas besoin de lui rentrer dans la gueule quand y a du monde dans les boeufs. Et puis en raison de cette qualité elle me sert bien en rue pour les médiévales, simplement revêtue d'une jacquette en peau et cuir que je lui ai faite.
Toute façon j'en garde encore sous le pied pour d'autres commémos avec une clarinette en bois à doigté simple et puis un projet que j'ai en cours avec une cornemuse électronique que je veux caler sur une boîte à distorsion.
Héhé, y a pas que des moments tristes dans la vie :D

Guypan

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Guypan » 08 déc. 2012, 10:10

J'aurais bien continué sur le sujet mais c'est pas trop le lieu : on va chez toi ?

Bardevitch

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Bardevitch » 08 déc. 2012, 13:33

Guypan a écrit :J'aurais bien continué sur le sujet mais c'est pas trop le lieu : on va chez toi ?
ok, simplement tant qu'on est là je voudrais avoir une pensée émue pour la kopine que nous voyons au premier plan et à qui je conseille de choisir une place un peu plus éloignée au prochain rassemblement car je compte bien y être encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Vincent VMG

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Vincent VMG » 10 déc. 2012, 18:28

Salut Fabrice,

merci du compliment, bises à tous (y compris les taupes)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par arknight » 11 déc. 2012, 21:45

BONNE FETE DANIEL .............................
Je t'embrasse toi et la souris ........
Ark

Image
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Est-Motorcycles » 11 déc. 2012, 22:00

ARRGGGHHHHH, merci !! Je les prends bien ! Bises à toi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cyborg

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par cyborg » 14 déc. 2012, 18:03

Image[/img]Image

En parlant de bouteilles :roll:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34643
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par Est-Motorcycles » 14 déc. 2012, 18:05

Trés trés claaaaasssee le Giloux - avec ce mariage inattendu de la Belgique et de la Russie en avant ! Encore entrain d'envoyer un sms à son écossaise...
C'est bô l'amour !
Trés belle photo, merci Cyborg...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre