Perso j'ai jamais fait avec Solo

Ah bon ....!!.... oui , c'est vraiment c.. , ben moi j'ai fait mieux aujourd'hui avec le montage de " l'oeil" d'Yvon .... !!!..... mais vraiment beaucoup mieux .... vous allez bien rigoler ...!!!....Est-Motorcycles a écrit :Wolf, là c'est grave : un kopin vient de péter son œil de Moscou cause cosses inversées : il te donne sa box mail, contacte-le s'il te plait![]()
jpaillot@musicbusiness.fr
TANKIOU !
Salut Yvon , ..... wouais et ben sur le coup je ne rigolais pas du tout ... du tout ..... j'ai cru que j'avais cramé ton " oeil " ...... et là j'étais pas fier du tout ....!!!!!....Wolf8012 a écrit :Merci Alain ! Bien rigolé.
Je crâne mais j'ai fait la même chose aujourd'hui. Deux fois!
Je réessaie la bobine Ducati : je change la programmation du DWELL, j'inverse les bobines et ... rien. Même chose : les fils de bougies.
La bobine Ducati n'est vraiment pas compatible avec mon allumage. Désolé.
Et même chose en repassant sur la bobine de Goldwing...
Content que tu as pu changer l'allumage.
Dan : ai contacté ton pote. La balle est dans son camp.
D'accord avec toi pour la courbe Oeil de Moscou.christian01 a écrit :La courbe Oeil de Moscou est celle qu'on retrouve et qui donne les meilleurs résultats sur tous les moteurs de ce type
( BMW, 2CV, Panhard, etc....) avec un calage idéal d'avance maxi entre 30° et 32°.
La courbe Ducati, c'est une courbe étonnante de bridage, ça évite les sur-régimes, limite la vitesse en privilégiant fiabilité,
la carburation doit rattrapper un peu les défauts,
cette courbe a-t-elle bien été conçue pour un Ural ou collée dessus par économie ou opportunité ?
c'est bien bizarre ..........