URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
Mr belette

Message par Mr belette » 07 janv. 2012, 21:05

Y va y avoir une augmentation des tarifs avec la mise en place de la TVA sociale ou les motos sont pas concernées ???

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 07 janv. 2012, 21:15

Pour comparer les choses, il faudrait utiliser l'indice "Mac Do"
Il suffit de quantifier un bien non pas dans une monnaie sans considération des taux de change, mais en nombre de "Mac Do" que cela représente.
c'est la seule façon de comparer un bien identique dans deux pays en tenant compte du niveau de vie, des habitudes, et en fait pour comparer ce que les consommateurs sont prêt à payer pour un bien ou un service.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

PapyHD

Message par PapyHD » 07 janv. 2012, 23:07

Nous avons 8% de TVA en Suisse pas 19,6% .......... donc le modèle T 2W devrait être moins cher .................. et bien il est de Fr. 14'800.-- soit Fr. Fr. 12'340 ? ............ j'ai meilleur temps de l?acheter en France si j'en voulais un !!!!!!!!
Dernière modification par PapyHD le 07 janv. 2012, 23:08, modifié 1 fois.

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 08 janv. 2012, 10:33

PapyHD a écrit :Nous avons 8% de TVA en Suisse pas 19,6% .......... donc le modèle T 2W devrait être moins cher .................. et bien il est de Fr. 14'800.-- soit Fr. Fr. 12'340 ? ............ j'ai meilleur temps de l?acheter en France si j'en voulais un !!!!!!!!
C'est un peu ce que je voulais expliquer à Hubert.... l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, mais si on y regarde de plus près....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2012, 12:56

Mr belette a écrit :Y va y avoir une augmentation des tarifs avec la mise en place de la TVA sociale ou les motos sont pas concernées ???
Bon OUI, justement, est c'est la raison pour laquelle je suis furieux sur cette TVA : tout le monde va trinquer !
Clopes, pâtes, café, ...et Ural.
Nous sommes les collecteurs d'impôts de l'état et, un jour, je vous raconterai comment c'est infernal, complètement dingue. Les immatriculations "automatiques" obligatoires via internet ne fonctionnent pas à cause de problèmes de logiciels parisiens. Nous sommes obligés de chercher le quitus fiscal et de payer la TVA avant que la bécane ne soit retirée (sinon il est impossible de l'immatriculer à la pre)f. !! Ils nous prennent pour des putes.
Non seulement on collecte, on se dépace, on attend des heures à la pref, on paie avant (je vous dis pas les problèmes de tréso), les logiciels ne fonctionnent pas...le temps qu'on passe à immatriculer une machine est indigne d'un pays comme la France.
Tout le monde s'enfout.
C'est une honte.
Et, non de dieu, avec leurs conneries il faut en plus être "performants" !!
Putain y'a des claques qui se perdent.
Ivan Illich !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 08 janv. 2012, 13:12

Ah merde ça m'aurait payer quelques accessoires en plus cette augmentation de TVA ; et comme ils disaient dans GROLAND: vive la revolution !!!!

DieHermie

Message par DieHermie » 08 janv. 2012, 20:55

Pensait-il à la tva sociale ?

Image
Dernière modification par DieHermie le 08 janv. 2012, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 janv. 2012, 23:05

Nan. Il a pensé à prendre le pognon là où il était.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: URAL BASIQUE : la série T.

Message par goldo » 27 juil. 2013, 17:17

Bonjour,

Mon assurance (MACIF) n'a pas le modèle "T" dans leur base....
Même avec le type (d2 et d2.1 sur la carte grise), ils ne trouvent pas...

Et ils ne veulent pas l'assurer comme un Tourist, parce que...... c'est pas un Tourist.

J'ai fait un devis sur le net chez AMV, pareil, pas de "T".

Un possesseur de "T" du forum s'est-il déjà assuré à la macif ou à AMV ?

merci....
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Nanuk

Re: URAL BASIQUE : la série T.

Message par Nanuk » 27 juil. 2013, 17:32

goldo a écrit :Bonjour,

Mon assurance (MACIF) n'a pas le modèle "T" dans leur base....
Même avec le type (d2 et d2.1 sur la carte grise), ils ne trouvent pas...

...
Salut Goldo, puis-je te suggérer la Mutuelle des Motards...?

Question classification, les bécanes y sont souvent déjà référencées avant même leur disponibilité chez les concess...et si t'es déjà à la MACIF, c'est toujours la "famille" Mutualiste...alors que chez les Deux Roux c'est du courtage. :wink:

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: URAL BASIQUE : la série T.

Message par jpoural » 27 juil. 2013, 17:36

T'emmerde pas avec les appellations des Ural :x Tu demandes simplement pour un modele 750 Ural ou Irbit Motorcycles Plant en Sporstmann ou Ranger :P Cela ne changeras pas grand chose au tarif :wink:
J e suis aussi à la macif depuis 9 ans avec un tourist de lux à l'epoque et son appellation assurance est sportsman .

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: URAL BASIQUE : la série T.

Message par goldo » 27 juil. 2013, 17:49

Merci les gars...
J'ai fait un devis en ligne chez la mutuelle des motards, en tapant le type mine de ma carte grise, ca me sort IRBIT "Tourist".... :lol:
Par contre au niveau tarif, ca pique..... :shock:

Donc, je laisse tomber l'assurance par telephone, j'irai voir un agent macif entre 4 zyeux la semaine prochaine, et je lui dirai que c'est un tourist a assurer (T 1wd).
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: URAL BASIQUE : la série T.

Message par Discret » 27 juil. 2013, 23:50

Bonjour,

J'ai fait un devis à la MAAF sans difficulté .
Ils l'ont trouvé dans leur base sous "URAL T 750".Tarif: en tous risques vol incendie tous accidents événements climatiques bris de glace (pare brise + phares)
equipement motard 150€ bonus 0.50 superbonus lauréat 5%: 185.61€ le 20/02/2013
Franchise négociable 300€
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre