750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 01 juin 2015, 18:09

LUSTUCRU a écrit :"l'œil de Moscou" dis moi, il clignote tout le temps, ou seulement quand il est pas content.......sinon pour la Corse tu est le bienvenu à part qu'a Barretali c'est des "étrangers" moi je suis juste en face de l'autre coté ( j’espère que tu connais la piste du col St Jean ), d’ailleurs je comptais proposer sur le site un hébergement d'une ou deux nuits en chambre d'amis contre quelques heures de petit travail, diagnostic et conseils sur l'irbit si ça intéresse quelqu'un (ou couple) y a pas de soucis juste se caler des dates..........Pake sur l'île on a pas l'air très nombreux à toucher aux machines russes..........
C'est un modèle 2006 que tu as ...si j'ai bien tout compris ..et bien suivi ... :roll:
Donc il est normal que ton side sois équipé avec " un oeil de Moscou "...OUI c'est tout à fait normal qu'il clignote tout le temps .... et si tu fais bien attention , au ralenti il clignote doucement ...et quand tu accéléres il clignote plus vite .....tant que tu n'as de problème avec , gardes-le ...
Quand il ne clignote plus ....c'est qu'il est cuit ... !!.... :roll: :roll: :roll:( ou le capteur ...ou la bobine ....) :shock: :shock: :shock:
si jamais t'as des souçis ...un jour .... il y a quelqu'un sur le forum ( justement celui dont tu avais pris l'avatar , Wolf8012 ) , qui refait des circuits électroniques complets à remettre dans ta boite ronde .... ( pour info )
En ce qui concerne les " étrangers " sur la colline d'en face ... moi je ne sais pas ... mais j'aime bien la Corse " en pinsute" évidemment ... !!! :lol:
Ton offre d'hébergement est sympa aussi ... à voir ,
Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions ...
A + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34642
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Est-Motorcycles » 01 juin 2015, 18:14

Merci Ark et vous tous.
Bienvenue lustucru ! Lis bien les discussions de ce forum et garde celle-ci comme étant la tienne.
Si je comprends bien : Lustucru, est-ce l'eusses-tu cru ?
Ton side est beau.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Bardevitch » 01 juin 2015, 18:16

Merci en effet, c'est intéressant. Ark, voudrais-tu revenir à l'ancienne écriture ? La couleur de police actuelle est illisible pour ceux qui sont sur fond noir.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 01 juin 2015, 19:48

Bardevitch a écrit :Merci en effet, c'est intéressant. Ark, voudrais-tu revenir à l'ancienne écriture ? La couleur de police actuelle est illisible pour ceux qui sont sur fond noir.
YES SIR .....!!!..... :D :D :D
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 01 juin 2015, 19:58

Pas de soucis ARK je plaisantais pour les étrangers......... je suis moi aussi un pinzutu j' ai débarqué il y a 16 ans pour une histoire de boulot et je suis jamais repartis et je deviens plus Corse que les Corses pake moi j'ai choisi l'île et que eux ils l'ont pas fait exprès........... Sinon, merçi à vous tous pour ce site, et j'ai pas fini de vous emmerder .............

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 01 juin 2015, 21:24

LUSTUCRU a écrit :Pas de soucis ARK je plaisantais pour les étrangers......... je suis moi aussi un pinzutu j' ai débarqué il y a 16 ans pour une histoire de boulot et je suis jamais repartis et je deviens plus Corse que les Corses pake moi j'ai choisi l'île et que eux ils l'ont pas fait exprès........... Sinon, merçi à vous tous pour ce site, et j'ai pas fini de vous emmerder .............
pas de problème .... on a l'habitude .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais nous sommes là pour ça aussi .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 02 juin 2015, 18:59

SLt , j'ai besoin de consommables pour finir ma révision ( durites bougies filtres joints fusibles ampoules etc ) , j'ai essayé d’appeler EST Motorcycles mais apparemment le téléphone est aux abonnés absents et je sais même pas si ils prennent des commandes ????? Kekun peut m'aider pour les procédures ??? merçi d'avance...........

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 02 juin 2015, 19:29

je cherche aussi un parechoc avant pour le side et un pare brise transparent pour la moto (un truc qui protège, pas une bubulle........faut équiper BAKOUNINE, c'est son nom maintenant (anarchiste Ruse qui va ou y veut et qui résiste à tout même au freinage ) c'est pas de moi mais j'aime bien............

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 02 juin 2015, 19:46

LUSTUCRU a écrit :SLt , j'ai besoin de consommables pour finir ma révision ( durites bougies filtres joints fusibles ampoules etc ) , j'ai essayé d’appeler EST Motorcycles mais apparemment le téléphone est aux abonnés absents et je sais même pas si ils prennent des commandes ????? Kekun peut m'aider pour les procédures ??? merçi d'avance...........
Est Motorcycles prend les commandes sans problème .... faut " insister " un peu pour le téléphone ...mais le mieux c'est d'envoyer un e-mail à Valérie avec ce que tu veux , en essayant d'être le plus précis possible ... ( une photo est très bien ... ) , et l'envoi en Corse est possible aussi .... :lol: :lol: :lol:
pour ton pare-brise essaies de voir sur le Bon Coin ....y a parfois de bonnes occases ... mais ça dépend ce que tu veux mettre ..?...
Perso , j'en ai un d'origine Ural en tôle ...couleur sable ...mais sans les attaches ...et il est à vendre ..... ( tu peux les commander chez Est-Motocycles ) ....
Voili...voilu ...
à + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 02 juin 2015, 20:04

Merci ARk mais un truc en tôle je suis pas trop chaud, je pense que Bakounine est déjà assez lourd comme ça ( le poids du filtre à air fait déjà rigoler tout les copains ) je pense déjà à me séparer de la roue de secours et du 2 w pour pouvoir rouler un peu plus light ...........je vais faire un Mail détaillé à Valérie pour les consommables , j'ai cru comprendre qu'ils étaient compétents et serviables et qu’ils taquinaient volontiers le JAJA..........Cordialement Lustucru...........

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 02 juin 2015, 20:46

Comment te dire:


Est-Motorcycles, concession Ural officielle, et son gérant (ingénieur et créateur) sont à l'initiative de ce forum depuis janvier 2008

:mrgreen: :mrgreen:

sinon ca date un peu....
A lire:viewtopic.php?f=2&t=1438
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34642
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Est-Motorcycles » 02 juin 2015, 20:50

LUSTUCRU a écrit :SLt , j'ai besoin de consommables pour finir ma révision ( durites bougies filtres joints fusibles ampoules etc ) , j'ai essayé d’appeler EST Motorcycles mais apparemment le téléphone est aux abonnés absents et je sais même pas si ils prennent des commandes ????? Kekun peut m'aider pour les procédures ??? merçi d'avance...........
On n'est pas aux abonnés absents, errata : on essaie de rendre service à tous ceux qui nous sollicitent et il y a du monde. Si tu essaies après 9h30 et avant 12, après 14h30 ( car entre 12 et 14h30 on mange...) et avant 18h, si tu n'y arrives pas quelque chose déconne : fais-tu le bon numéro (pas celui du portable...) ?
Errata 2 : si tu lis le forum tu verras qu'on livre dans le monde entier...
Relis ce que tu as écrit là et essaie de te placer dans la peau d'un nouveau qui lit le forum...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 02 juin 2015, 22:29

ptain ça pète , je vais essayer de faire le nécessaire restons calme..................

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 02 juin 2015, 23:11

dans l humour:
t as bien choisi ton avatar :lol:
Image
on sait comment ca......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34642
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Est-Motorcycles » 03 juin 2015, 08:08

BipBip m'a plusieurs fois fait pissé dans mon froc tellement il me fait marrer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre