Problème de carburation
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Amen.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
petit probleme présentement pas capable de trouver la réponse , j explique mon set up boite a air k&n avec 2 filtreur et exhaust a la longeur presentement au québec il fait entre 28 et 32 degrés on a grossie le pilot jet de 5 et le main de 120 a 160 pour le mid et le top c est parfait mais en bas départ et un peu en bas du mid il creuve beaucoup trop riche suis je mieux de fermer la vis a gaz de un demie tour ou remmetre le pilot de compagnie et chimer l aiguille et de combien si c est le cas
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Pour toi et ta machine, pas pour les machines françaises, passe en 128 en principal (160 c'est beaucoup trop fort) avec une rondelle sous l'aiguille, mais une vrai rondelle d'aiguille, pas une rondelle mécanique. La rondelle qu'il faut rajouter fait 0,4mm d'épaisseur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
merci bien , de compagnie les gicleurs sont pilot 40 starteur 65 et main 122, presentement mon pilot est de 45 ,est ce que ca serait mieux un pilot de 42 avec l aiguille chimé, autre question la petite vis en dessous du carbu je pense que c est la vis d enrichisement ou il sort une mini aiguille a la sortie du mélange air essence ,de combien de tour fait la ouvrir
C'est pas place Commando Kiefer plutôt ? Là où se rassemblent les voitures anciennes ?trocquet xavier a écrit :bonjour je suis moi meme du havre et je possede une dniepr k750 de 1963 couleur sable je serai heureux de rouler ensemble
rendez vous avenue paul bert a aplemont le 1er dimanche de chaque mois pour presenter nos machines
salutations
Dernière modification par Stef76 le 28 juin 2012, 14:04, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Pour toi :cfr800 a écrit :merci bien , de compagnie les gicleurs sont pilot 40 starteur 65 et main 122, presentement mon pilot est de 45 ,est ce que ca serait mieux un pilot de 42 avec l aiguille chimé, autre question la petite vis en dessous du carbu je pense que c est la vis d enrichisement ou il sort une mini aiguille a la sortie du mélange air essence ,de combien de tour fait la ouvrir
Pilot en 40
starteur en 65
main en 125 avec une rondelle sous l'aiguille
Vis de richesse dévissée de 2 tours 3/4.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Problème de carburation
SAUVé et LIBRE !
J'ai pu enfin acquérir un ensemble d'alésoirs pour les gicleurs de carbus :
C'est pas donné mais enfin on fait la peau aux grosses boîtes. Tu leur poses la question :
- Avez-vous 6 gicleurs en 125 ? (En pro hein, boîte spécialisée)
- Non, ce sera dispo dans six mois !
Ahhaahhhaaaaaa !
He ben maintenant merdoume, j'fais ce que je veux et basta.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
Re: Problème de carburation
Dan ; qu est ce que tu entends ; par pas donné ??
Re: Problème de carburation
mais d'où y sort ce dan et pourquoi yen a pas plus des comme lui . merciEst-Motorcycles a écrit :SAUVé et LIBRE !
J'ai pu enfin acquérir un ensemble d'alésoirs pour les gicleurs de carbus :
C'est pas donné mais enfin on fait la peau aux grosses boîtes. Tu leur poses la question :
- Avez-vous 6 gicleurs en 125 ? (En pro hein, boîte spécialisée)
- Non, ce sera dispo dans six mois !
Ahhaahhhaaaaaa !
He ben maintenant merdoume, j'fais ce que je veux et basta.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Problème de carburation
Variable entre 180 et 300€...rogers a écrit :Dan ; qu est ce que tu entends ; par pas donné ??
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Problème de carburation
Ça veux dire qu'avec ça , t'achete un lot de gicleur de petit diamètre par ex. Et que tu peu agrandir a volonté .donc plus de soucis de savoir si ta ça en stock ou pas . J'ai bon ?
- gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
Re: Problème de carburation
wouai !c'est ça ta tout compris
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Problème de carburation
Woui, sauf que pour aléser en 125 un gicleur de 100, fô avoir plus de doigté qu'en touchant un clito de nenette galeuse...car si tu casses l'alésoir, y'en a pas deux de même...bruno2b a écrit :Ça veux dire qu'avec ça , t'achete un lot de gicleur de petit diamètre par ex. Et que tu peu agrandir a volonté .donc plus de soucis de savoir si ta ça en stock ou pas . J'ai bon ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Problème de carburation
avec les petits y fais des grands, mais sa marche pas pour les comptes d'épargnes.