Problème de carburation

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 mai 2012, 23:40

Amen.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cfr800

Message par cfr800 » 22 juin 2012, 12:09

petit probleme présentement pas capable de trouver la réponse , j explique mon set up boite a air k&n avec 2 filtreur et exhaust a la longeur presentement au québec il fait entre 28 et 32 degrés on a grossie le pilot jet de 5 et le main de 120 a 160 pour le mid et le top c est parfait mais en bas départ et un peu en bas du mid il creuve beaucoup trop riche suis je mieux de fermer la vis a gaz de un demie tour ou remmetre le pilot de compagnie et chimer l aiguille et de combien si c est le cas

cfr800

Message par cfr800 » 27 juin 2012, 23:24

j ai fait d autre test et je ne crois pas qu il est trop riche c est plutot un manque de gaz en bas , j ai envie de chimer les aiguille mais de combien

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 juin 2012, 07:41

Pour toi et ta machine, pas pour les machines françaises, passe en 128 en principal (160 c'est beaucoup trop fort) avec une rondelle sous l'aiguille, mais une vrai rondelle d'aiguille, pas une rondelle mécanique. La rondelle qu'il faut rajouter fait 0,4mm d'épaisseur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

cfr800

Message par cfr800 » 28 juin 2012, 12:28

merci bien , de compagnie les gicleurs sont pilot 40 starteur 65 et main 122, presentement mon pilot est de 45 ,est ce que ca serait mieux un pilot de 42 avec l aiguille chimé, autre question la petite vis en dessous du carbu je pense que c est la vis d enrichisement ou il sort une mini aiguille a la sortie du mélange air essence ,de combien de tour fait la ouvrir

Stef76

Message par Stef76 » 28 juin 2012, 14:03

trocquet xavier a écrit :bonjour je suis moi meme du havre et je possede une dniepr k750 de 1963 couleur sable je serai heureux de rouler ensemble
rendez vous avenue paul bert a aplemont le 1er dimanche de chaque mois pour presenter nos machines
salutations
C'est pas place Commando Kiefer plutôt ? Là où se rassemblent les voitures anciennes ?
Dernière modification par Stef76 le 28 juin 2012, 14:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 28 juin 2012, 19:33

cfr800 a écrit :merci bien , de compagnie les gicleurs sont pilot 40 starteur 65 et main 122, presentement mon pilot est de 45 ,est ce que ca serait mieux un pilot de 42 avec l aiguille chimé, autre question la petite vis en dessous du carbu je pense que c est la vis d enrichisement ou il sort une mini aiguille a la sortie du mélange air essence ,de combien de tour fait la ouvrir
Pour toi :
Pilot en 40
starteur en 65
main en 125 avec une rondelle sous l'aiguille
Vis de richesse dévissée de 2 tours 3/4.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Problème de carburation

Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2013, 19:01

SAUVé et LIBRE !


J'ai pu enfin acquérir un ensemble d'alésoirs pour les gicleurs de carbus :
Image
C'est pas donné mais enfin on fait la peau aux grosses boîtes. Tu leur poses la question :
- Avez-vous 6 gicleurs en 125 ? (En pro hein, boîte spécialisée)
- Non, ce sera dispo dans six mois !

Ahhaahhhaaaaaa !
He ben maintenant merdoume, j'fais ce que je veux et basta.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: Problème de carburation

Message par rogers » 13 juin 2013, 16:47

Dan ; qu est ce que tu entends ; par pas donné ??

bruno2b

Re: Problème de carburation

Message par bruno2b » 13 juin 2013, 18:30

Est-Motorcycles a écrit :
SAUVé et LIBRE !


J'ai pu enfin acquérir un ensemble d'alésoirs pour les gicleurs de carbus :
Image
C'est pas donné mais enfin on fait la peau aux grosses boîtes. Tu leur poses la question :
- Avez-vous 6 gicleurs en 125 ? (En pro hein, boîte spécialisée)
- Non, ce sera dispo dans six mois !

Ahhaahhhaaaaaa !
He ben maintenant merdoume, j'fais ce que je veux et basta.
mais d'où y sort ce dan et pourquoi yen a pas plus des comme lui . merci

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Problème de carburation

Message par Est-Motorcycles » 13 juin 2013, 21:19

rogers a écrit :Dan ; qu est ce que tu entends ; par pas donné ??
Variable entre 180 et 300€...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

bruno2b

Re: Problème de carburation

Message par bruno2b » 13 juin 2013, 21:52

Ça veux dire qu'avec ça , t'achete un lot de gicleur de petit diamètre par ex. Et que tu peu agrandir a volonté .donc plus de soucis de savoir si ta ça en stock ou pas . J'ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Problème de carburation

Message par gogo rando » 13 juin 2013, 22:15

wouai !c'est ça ta tout compris :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Problème de carburation

Message par Est-Motorcycles » 14 juin 2013, 08:11

bruno2b a écrit :Ça veux dire qu'avec ça , t'achete un lot de gicleur de petit diamètre par ex. Et que tu peu agrandir a volonté .donc plus de soucis de savoir si ta ça en stock ou pas . J'ai bon ?
Woui, sauf que pour aléser en 125 un gicleur de 100, fô avoir plus de doigté qu'en touchant un clito de nenette galeuse...car si tu casses l'alésoir, y'en a pas deux de même...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Causeàneuf

Re: Problème de carburation

Message par Causeàneuf » 14 juin 2013, 10:04

:roll: avec les petits y fais des grands, mais sa marche pas pour les comptes d'épargnes. :wink:

Répondre