Probleme de vapeur Lock sur Ranger

mickey

Message par mickey » 29 août 2011, 13:14

Sous nos contrées le vaporlock ?????????????
Enfin ,breff comme quoi certains ont des idées ?
Si cela chauffe, de l'eau et des glacons :o:lol::B;)

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 29 août 2011, 17:05

....et une ou deux.....

Image
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

mickey

Message par mickey » 30 août 2011, 09:12

Guiness se consomme a temperature ambiante ,NON?
Je prefere alors une blanche avec sa ronndelle :lol:

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 30 août 2011, 09:52

J'ai eu plusieurs fois des problemes de " vapor-look en europe " sur Harley ou BMW ! C'etait le reniflard du réservoir essence ... !!! C'est une panne con mais tres chiante . On pense souvent a tous sauf a ça !! :D
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 30 août 2011, 11:37

Mickey une Guiness se boit aussi fraiche (pas glacée non) ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 août 2011, 15:00

mickey a écrit :Guiness se consomme a temperature ambiante ,NON?
Je prefere alors une blanche avec sa ronndelle :lol:
souvenirs de mes amours a liverpool. la pinte de guiness se boit plate c'est a dire sans mousse et a température ambiante. et avec ça un fish and chip's au ketchup :lol:

mickey

Message par mickey » 30 août 2011, 15:49

A LIVERPOOL est ses docks :B
Merde encore des souvenirs je vieillis mal :p
Excellent les poissons panées juste un peu gras :rolleyes:.

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 août 2011, 16:44

moi aussi des bons souvenirs. a 22 balais. j'ai traversé l'angleterre avec ma r4 fourgonnette. et tout ça pour une petite anglaise. ;)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 30 août 2011, 17:02

Moi j'ai passé trois mois en Ireland entre sept/oct/nov 2003 c'était génial, j'ai adoré :D

http://jessb.free.fr/2003/irl/
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 30 août 2011, 17:27

A Dun Loaghaire on la boit , c'est tout...............Image

:lol::lol::lol

Image :p:p:p:p:p:p
Dernière modification par italianbigtwin le 30 août 2011, 18:51, modifié 1 fois.
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 30 août 2011, 17:40

italianbigtwin a écrit :A Dun Loaghaire on la boit , c'est tout...............:lol::lol::lol http://images.imagehotel.net/w5ipyek7hr_tn.jpg ::lol: :lol::lol::lol:
http://images.imagehotel.net/a756ye8a6i_tn.jpg :p:p:p:p:p:p
Tous des enfoirés, moi compris !
De mon côté, viol de Dan par deux gonzesses dans les chiottes du Cavern à Liverpool, et à 14 ans pour moi (!). Initiation rapide et efficace : pelles en tous genres, plotages, etc...des chaudes ! J'raconterai la suite autour d'un feu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pascal de caen

Message par pascal de caen » 30 août 2011, 17:48

t'es pire que dsk :lol: elles sont terrible les femmes de ménage ;)

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 30 août 2011, 18:37

pascal de caen a écrit :t'es pire que dsk :lol: elles sont terrible les femmes de ménage ;)
.. j' viens d'apprendre qu' c'la s' soigne !

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08 ... ntale.html

http://lafaineantitude.blogs.nouvelobs. ... debre.html
Dernière modification par Arvell'houlala le 30 août 2011, 18:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 30 août 2011, 19:07

Non, mais sans rire, si je cale (si si ça m'arrive encore....) la Guzz' ne redémarre pas tout de suite par grande chaleur....c'est un vrai soucis et il me semble que c'est bien ce qu'on appelle le vaporlock, qui serait un "bouchon" de gaz dans les carbus, ou alors utilise t'on un terme inapproprié ???
A toi Mickey...........:(
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Le Foué

Message par Le Foué » 30 août 2011, 22:00

Alors revenons un peu à nos moutons ( irlandais si vous voulez...)

Pour Nanuk , je tourne essentiellement au SP 98 et quand j'ai pas ça sous la main du 95 mais jamais de l'E10.
J'ai constaté ce phénomène avec les 2 carburants.

Par contre pour en revenir à l'hypothese d'un mauvais réglage de l'allumage , j'ai un autre symptome étrange. Vous allez me dire si c'est normal sur un ural.
Lorsque je coupe mon moteur ( à la clé de contact ou au coupe circuit ) le moteur peut encore tourner près de 2s avant de s"arreter completement. Si bien qu'on a le temps de mettre la clé de contact ou le coupe circuit en "off" et de revenir en position "on" sans que le moteur ne se soit arreter. En fait le moteur fait mine de s'arreter lorsque je suis en position "off" et reprend son ralenti 1 bonne seconde plus tard une fois que je repasse en position "on".
On dirait qu'il fait une sorte d'auto allumage.

Est ce que ça pourrait aller de paire avec mon probleme de surchauffe ?

Répondre