Probleme de vapeur Lock sur Ranger
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- italianbigtwin
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
J'ai eu plusieurs fois des problemes de " vapor-look en europe " sur Harley ou BMW ! C'etait le reniflard du réservoir essence ... !!! C'est une panne con mais tres chiante . On pense souvent a tous sauf a ça !!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :
Moi j'ai passé trois mois en Ireland entre sept/oct/nov 2003 c'était génial, j'ai adoré
http://jessb.free.fr/2003/irl/
http://jessb.free.fr/2003/irl/
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
- italianbigtwin
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
Dernière modification par italianbigtwin le 30 août 2011, 18:51, modifié 1 fois.
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Tous des enfoirés, moi compris !italianbigtwin a écrit :A Dun Loaghaire on la boit , c'est tout...............:lol::lol http://images.imagehotel.net/w5ipyek7hr_tn.jpg ::lol: :lol::lol:
http://images.imagehotel.net/a756ye8a6i_tn.jpg :p:p:p:p:p:p
De mon côté, viol de Dan par deux gonzesses dans les chiottes du Cavern à Liverpool, et à 14 ans pour moi (!). Initiation rapide et efficace : pelles en tous genres, plotages, etc...des chaudes ! J'raconterai la suite autour d'un feu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
.. j' viens d'apprendre qu' c'la s' soigne !pascal de caen a écrit :t'es pire que dsk elles sont terrible les femmes de ménage
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08 ... ntale.html
http://lafaineantitude.blogs.nouvelobs. ... debre.html
Dernière modification par Arvell'houlala le 30 août 2011, 18:52, modifié 1 fois.
- italianbigtwin
- Membre
- Messages : 607
- Inscription : 24 mars 2010, 21:55
- Localisation : crusnes 54680
Non, mais sans rire, si je cale (si si ça m'arrive encore....) la Guzz' ne redémarre pas tout de suite par grande chaleur....c'est un vrai soucis et il me semble que c'est bien ce qu'on appelle le vaporlock, qui serait un "bouchon" de gaz dans les carbus, ou alors utilise t'on un terme inapproprié ???
A toi Mickey...........
A toi Mickey...........
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Alors revenons un peu à nos moutons ( irlandais si vous voulez...)
Pour Nanuk , je tourne essentiellement au SP 98 et quand j'ai pas ça sous la main du 95 mais jamais de l'E10.
J'ai constaté ce phénomène avec les 2 carburants.
Par contre pour en revenir à l'hypothese d'un mauvais réglage de l'allumage , j'ai un autre symptome étrange. Vous allez me dire si c'est normal sur un ural.
Lorsque je coupe mon moteur ( à la clé de contact ou au coupe circuit ) le moteur peut encore tourner près de 2s avant de s"arreter completement. Si bien qu'on a le temps de mettre la clé de contact ou le coupe circuit en "off" et de revenir en position "on" sans que le moteur ne se soit arreter. En fait le moteur fait mine de s'arreter lorsque je suis en position "off" et reprend son ralenti 1 bonne seconde plus tard une fois que je repasse en position "on".
On dirait qu'il fait une sorte d'auto allumage.
Est ce que ça pourrait aller de paire avec mon probleme de surchauffe ?
Pour Nanuk , je tourne essentiellement au SP 98 et quand j'ai pas ça sous la main du 95 mais jamais de l'E10.
J'ai constaté ce phénomène avec les 2 carburants.
Par contre pour en revenir à l'hypothese d'un mauvais réglage de l'allumage , j'ai un autre symptome étrange. Vous allez me dire si c'est normal sur un ural.
Lorsque je coupe mon moteur ( à la clé de contact ou au coupe circuit ) le moteur peut encore tourner près de 2s avant de s"arreter completement. Si bien qu'on a le temps de mettre la clé de contact ou le coupe circuit en "off" et de revenir en position "on" sans que le moteur ne se soit arreter. En fait le moteur fait mine de s'arreter lorsque je suis en position "off" et reprend son ralenti 1 bonne seconde plus tard une fois que je repasse en position "on".
On dirait qu'il fait une sorte d'auto allumage.
Est ce que ça pourrait aller de paire avec mon probleme de surchauffe ?