REVENDEUR = ENFOIRE ?

concombre63

Message par concombre63 » 09 févr. 2011, 20:46

CHRIS 47 a écrit :
concombre63 a écrit :
CHRIS 47 a écrit :revendeur=enfoiré je le redis NON
Si, et les pires, ce sont ceux qui montent des boutiques sur internet ! :lol:
JE REDIS NON.
PAS DE GÉNÉRALITÉS
J'AI ÉTÉ REVENDEUR
J'EN SUIS FIER
CE N'ÉTAIT PAS SUR LE NET
si tu penses que tout les revendeurs sont des enfoirés je te plains tu dois être malheureux quand tu dois faire le moindre achat.
Et , c'était une blague puisque je viens de monter ma petite boutique ( et sérieuse en plus ! très petite mais sérieuse ! ) http://classicride.fr

taurillon

Message par taurillon » 09 févr. 2011, 22:14

Est-Motorcycles a écrit :
taurillon a écrit :il peut y'avoir des enfoirés partout....

Au fait Dan tu revend des side...?

Bon d'accord, je sort!

Ps : je te comprend, ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps
he he...je les prépare plus que je les vends : une fois le side prêt en 4 jours, ta maigre com est passé à la trappe. Donc je ne vends pas de side, je les prépare. bénéfice pour le CA: peau de bite, zéro et presque toujours moins.
Pourquoi je le fais ?
Parce j'aime Ural et la Russie.
Je suis bien placé pour connaitre le soin que tu apporte à ces machines, je pense sincèrement que les professionnels, fous et passionnés comme toi sont plus que rares...

aujourd'hui, tu rentre dans n'importe quelle concess, tu a l'impression que les mecs te vendent des mixeurs...c'est écoeurant au vu des prix pratiqués et du manque d'ames de ces nouvelles machines aseptisées aux injections machins choses et autres !

taurillon

Message par taurillon » 10 févr. 2011, 12:44

J'ai un peu craqué mais je poursuit mes recherches, je pense à un soucis vraiment bête...

je monte bientôt dans le berceau de l'ural (à MANZAT), nouvelles à venir !

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 18 févr. 2011, 06:14

taurillon a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
taurillon a écrit :il peut y'avoir des enfoirés partout....

Au fait Dan tu revend des side...?

Bon d'accord, je sort!

Ps : je te comprend, ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps
he he...je les prépare plus que je les vends : une fois le side prêt en 4 jours, ta maigre com est passé à la trappe. Donc je ne vends pas de side, je les prépare. bénéfice pour le CA: peau de bite, zéro et presque toujours moins.
Pourquoi je le fais ?
Parce j'aime Ural et la Russie.
Je suis bien placé pour connaitre le soin que tu apporte à ces machines, je pense sincèrement que les professionnels, fous et passionnés comme toi sont plus que rares...

aujourd'hui, tu rentre dans n'importe quelle concess, tu a l'impression que les mecs te vendent des mixeurs...c'est écoeurant au vu des prix pratiqués et du manque d'ames de ces nouvelles machines aseptisées aux injections machins choses et autres !
Dans les grosses concessions,c'est comme a la banque ou a la sécu,ça dépend beaucoup de la personne qui est en face de toi et si la plupart n'ont pas grand'chose a voir avec la moto on y trouve aussi des passionnés qui sont la aussi pour te conseiller et pas forcemment te vendre a tout prix n'importe quoi
De même,j'ai rencontré dans le réseau ural (on a vite fait le tour!) des gens pas très nets
Pour moi au fil des posts que je lis,si j'ai une intervention a faire sur mes russes,bien que je ne le connaisse pas,c'est a Dan que je m'adresserais
Je n'en dirai pas plus sur mes déboires sur ce forum,mais il est clair qu'il y a des gens pour qui je ne ferai pas de pub

Répondre