Et les manchons alors ?

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 16 nov. 2010, 21:32

je vais attendre pour lester les miens c'est des modèles de cyclomoteur que j'ai percé pour passer mes tiges de rétro avec des rondelles de caoutchouc de bouteille de bière serrées avec une rondelle pour l'étanchéité et une vis en bout de guidon pour éviter le souci signalé par dan...
pour que les rondelles, de recup, soient moins moche, je les chauffe au rouge et les jette dans l'huile de vidange elles deviennent noire et on ne les voit plus. ;)
Dernière modification par geuledebois le 16 nov. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 16 nov. 2010, 21:43

J'ai des manchons Baxter "grosses cylindrée" ( pas scooter :)) donc assez larges pour ne pas avoir les problèmes évoqués par Dan, environ 40 ? il y a 3 ans . Seul souci: tels quels laissent passer l'air et l'eau façon venturi au serrage du guidon des des câbles et nécessitent donc d'être complétés par obturation maison ( bouts de mousse ) Corrects ainsi mais il y a mieux je pense

rubo

Message par rubo » 16 nov. 2010, 22:02

geuledebois a écrit :pour que les rondelles, de recup, soient moins moche, je les chauffe au rouge et les jette dans l'huile de vidange elles deviennent noire et on ne les voit plus. ;)
Pas mal, je vais essayer ta technique

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 nov. 2010, 22:10

jefflebarbu a écrit :
brazil155 a écrit :pour les manchons j'avais fixer (sur ma triumph trophy)des tiges de rétro devant les commandes de frein et d'embrayage pour éviter le problème que DAN cite plus haut
phil
pour ma part j'ai mis des embouts de guidon et visser les manchons après, niet problème ils ne bougent plus.
C'est la meilleure solution pour qu'ils ne nous fassent plus chier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

magis

Message par magis » 17 nov. 2010, 18:32

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... lWveZL.jpg
tucano pour moi aussi acheter chez cardy il me semble il sont parfait chaud et étanche une fois bien installé il ne gene pas les commandes

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 18 déc. 2010, 18:27

Pour les fauchés, chez VPCBike ils ont des manchons pas chers

http://www.vpcbike.com/catalog/advanced ... =1&sort=2d
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre