Question sur l'Ural ranger

Wizlem

Message par Wizlem » 20 oct. 2010, 19:59

Est-Motorcycles a écrit :
lancelotc1 a écrit :Tiens Wizlem, à défaut d'en posséder un, tu peux au moins en visiter un (gros) ICI
La va-che ! Tu parles d'une mémère...
K19...
Moi je pense qu'on devrait en garder quelques-uns des fois que les barbus (pas toi Jeff !) se mettent à délirer encore plus avec leur coran à mondialiser et qu'ils fassent péter des bombes un peu partout dans le monde.
Certes, il y aura toujours des "ennemis" et le désarmement total est une fin en elle-même, si tout le monde pensait pareil...mais tout le monde ne pense pas pareil.
« SI VIS PACEM, PARA BELLUM » Malheureusement c'est vrai, on pourrait recommencer mille fois la partie du jeu qui est l'histoire de l'humanité on en finirait toujours au même point à notre époque; après je ne sais pas, mais je ne sens pas vraiment un courant de paix et d'amour chez les hommes pour tout dire je ne sens pas bien le futur. Je suis désolé d'avoir utilisé cet avatar, je ne voulais pas créer de polémique et puis nous sommes tous là pour discuter moto et non sous marins nucléaires stratégiques. (Le Typhoon dégage pour moi un sentiment de puissance et de grandeur par rapport à ses "concurrents de l'ombre" même si ce n'est pas le plus performant) et je ferme la parenthèse.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2010, 20:06

Tu me connais un peu et tu sais mon "amour" pour la Russie. Ces sous-marins sont tout de même des exploits technologiques. Ton avatar ne me dérange pas (à moi), garde-le !
Dans ce forum, il n'y a pas de "polémique", chacun pense ce qu'il veut.

Quand même...
Image
...et lui qui me troue le cul...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Wizlem

Message par Wizlem » 20 oct. 2010, 20:28

Un MIG 29 et le fameux ekranoplane c'est certain que les Russes font toujours dans le gros et le rustique.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 20 oct. 2010, 22:09

« SI VIS PACEM, PARA BELLUM » dixit WILZEM ........

" si tu veux la paix , prépare la guerre "....... eh oui , c'est connu .... et depuis que le Monde est Monde , cela a toujours été ainsi ....personne ne pourra rien y faire ....!!!!!!, c'est dans l'Homme .... c'est en vous ..... à moins que l'Homme , un jour , ne devienne ...enfin , intelligent .... !!!!!!!
PARABELLUM : un de mes calibres préférés ........ que du plaisir .......
mais je préfére le .45 ....... n'est-ce-pas Dan ....?.....
ou mieux le .44 Mag. ...... alors là c'est le pieds absolu ..... !!!!!!
ARK , qui divague complétement ...... !!!!!!!
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2010, 23:18

Le .45, si un de ces jours je passe vers ton stand de tir, tu me passeras le tient un moment, je dis pas non pour me remémorer quelques cartons, qui sont aujourd'hui dans un passé lointain....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 » 21 oct. 2010, 08:35

Est-Motorcycles a écrit :Le .45, si un de ces jours je passe vers ton stand de tir, tu me passeras le tient un moment, je dis pas non pour me remémorer quelques cartons, qui sont aujourd'hui dans un passé lointain....
Moi j'aime pas le .45, mais c'est une question de gout. Je pense avoir tiré avec tous les calibres existant, même les plus exotiques (454 Casul, 44 Russian, etc...), je trouve le .45 un peu anémique, mais tout est une histoire de gout. Le .45 a une histoire, mais sorti de ça, c'est loin d'être le meilleur (qui pour moi est une question de puissance et de vélocité).

J'adore ce forum!!!!!!!!!!!!!

Michel

mickey

Message par mickey » 21 oct. 2010, 08:52

Voila encore des tir ailleurs :p
Memes pensés que toi MICHEL :p
37 ans de FFT encore quelques calibres en detention ;)

Pour les restant c'était de l'emprunt :B
Par contre le 45 en courtes rafales magnifiques :B
ou
De la MG 3 aussi bandant par bandes de 250 :lol:

Hop la

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2010, 19:15

He, les kopins, je parle du 11,43 national match en canon 6 pouces...le péteux à l'époque valait déjà 12000 balles et avec ça je ne sortais pas du noir à 25m...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 21 oct. 2010, 19:23

Est-Motorcycles a écrit :Ces sous-marins sont tout de même des exploits technologiques. Ton avatar ne me dérange pas (à moi), garde-le !
Dans ce forum, il n'y a pas de "polémique", chacun pense ce qu'il veut.
Pareil que DAN. Nos opinions sont toutes différentes et il n'y à pas de polémique ni d'offense avec ton avatar.
J'adore aussi le Typhoon (j'ai bien un octobre rouge !)
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 21 oct. 2010, 19:35

Wizlem a écrit :Un MIG 29
Je pencherais plutôt pour un MiG-25 mon ami. Le MiG-29 est "plus en rondeur".
Je sais, ça ne fait pas avancer le shmilblick...

Moi je tirais au CZ-75 (9mm). Rapport qualité-prix imbattable ! Une arme "lourde" qui m'allait très bien. A coté de moi une jeune policière tirait au "Desert Eagle" ! Pas froid aux yeux la demoiselle !
Dernière modification par lancelotc1 le 21 oct. 2010, 19:39, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2010, 19:37

L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :He, les kopins, je parle du 11,43 national match en canon 6 pouces...le péteux à l'époque valait déjà 12000 balles et avec ça je ne sortais pas du noir à 25m...;)
Ben mon cochon, t'as du bosser le sujet, matos trop lourd pour moi quand j'étais minot. Je bossais le 25 m silhouette au 22 avec du matos teuton.

Aujourd'hui j'ai un faible pour le 9 para en autrichien. Je sais, les puristes vont hurler et crier au tout plastique mais c'est bien fait, fiable, et pour la durée dans le temps...faut attendre.

Mickey, je te copie pour le G3, j'ai un faible, même si ça fait tout de suite lourd à trimballer....mais quelle précision pour une base de conception de fussil d'assaut!

Pour bosser après 150m avec délicatesse, je reste abonné à la descendance de sa sainteté la Mauser. On peut se moquer, c'est un seigneur quand il s'agit de finasser.

Eh les petits lapin, faut pas qu'on s'embarque là dessus, y en a pour jusqu'à plus d'heure!
En tir "silouhettes métalliques", .44 magnum canon 8 pouces nickelé S&W carcasse K, coulage des balles avec 75% de plomb, 7%d'antimoine et le reste du cuivre, semi wadcuter et charge pleine bille.
La cible en tôle à 150m (le cochon), volait à 1m de haut...
Quel passé...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 21 oct. 2010, 19:43

Est-Motorcycles a écrit :7% d'antimoine
anticlérical ! :lol:
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Wizlem

Message par Wizlem » 21 oct. 2010, 19:47

lancelotc1 a écrit :
Wizlem a écrit :Un MIG 29
Je pencherais plutôt pour un MiG-25 mon ami. Le MiG-29 est "plus en rondeur".
Je sais, ça ne fait pas avancer le shmilblick...

Moi je tirais au CZ-75 (9mm). Rapport qualité-prix imbattable ! Une arme "lourde" qui m'allait très bien. A coté de moi une jeune policière tirait au "Desert Eagle" ! Pas froid aux yeux la demoiselle !
:lol: Tu as raison Lancelot (http://www.aerospaceweb.org/aircraft/fighter/mig25/) mais tu sais les avions c'est pas trop mon truc.

Pour ma part je n'ai jamais utilisé une arme à feu.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2010, 19:47

Le pélos glisse d'enfer dans les rayures et on gagne 25% d'énergie cinétique...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 21 oct. 2010, 20:06

AFFIRMATIF .....!!!!! ....chef ...!!!! pour l'antimoine ...
Personnellement , j'aime bien les tirs longue distance ..... 300/400 m.... avec une lunette bien sûr ...!!!! ....c'hui un peu vicieux ....
J'ai eu du matos pour ..... j'ai pu .... because perte de vision suite à mes problèmes de santé ( Dan est au courant ) ....mais j'ai des bons souvenirs ....
Remington , type M 40 US , canon lourd flûté , lunette Leupold , cal : 7.08 ou 30 Nato .... que du plaisir... pour ceux qui connaissent ....
Voili .. voilou ....
Je bois un coup à votre santé à tous ... un petit " Cardhu " écossais ..... HUMMMMMM
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre