URAL BASIQUE : la série T.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
J'aime et j'adore URAL ?JE VAIS PASSER POUR UN RABAT-JOIE ET AUSSI UN VIEUX CON MAIS JE M'EN TAPE .L'actualite URAL M'INTERRESSE MAIS EN PREMIER CE QUI EST DISPOS EN FRANCE ET europe .ce que font les Ricains est une chose ce Qu'il peuvent disposées aussi .c'est bon pour eux mais cela ne concerne pas les Petits Europeens que nous sommes.
Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Y'en a une qui est visible à Manzat, en Auvergne...avec la préparation qu'on me connait. Une bombe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
pas faux mais en meme tps il faut aussi montrer que tel ou tel produit interesse. Par ex ,si plein d'europeens se montrent interessés par la solo on finira peut etre par l'avoir. car il faut que ce soit rentable sur le marché , donc qu'il y ait des ventes envisageables (bon le solo c'est pour l'exemple!)jpoural a écrit :Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
- Bruno
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 09 mars 2011, 07:44
- Localisation : 78 L'Etang La ville
- Contact :
Bonjour jpoural,jpoural a écrit :J'aime et j'adore URAL ?JE VAIS PASSER POUR UN RABAT-JOIE ET AUSSI UN VIEUX CON MAIS JE M'EN TAPE .L'actualite URAL M'INTERRESSE MAIS EN PREMIER CE QUI EST DISPOS EN FRANCE ET europe .ce que font les Ricains est une chose ce Qu'il peuvent disposées aussi .c'est bon pour eux mais cela ne concerne pas les Petits Europeens que nous sommes.
Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
D'accord avec toi mais cela peut nous donner des idées pour préparer nos sides.
L'esprit du T c'est une base et ensuite le proprio le met à sa sauce. Apparement les T des US sont différent de ceux dispos en France mais il faudra voir comment il est transformé par ce préparateur.
J'aime bien l'esprit de James Loughead et le look des motos qu'il prépare. Il bosse sur des Triumph et des Ural. Il aime les gros mono et les flats twin.
Je pensais que cela allait bien avec l'esprit de ceux qui, comme moi, participe à ce Forum.
Si cela gêne Dan, je supprimerai mon post.
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 22 déc. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'ends...c'est Noël...j'vais jouer à la barbie avec ma p'tite fillotte (puisqu'on n'est pas foutus d'en faire en France...)Pepe le piou a écrit :Aller DAN !!! Fais nous voir !!!!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ouai mais pour celui qui ne veut pas...moins de 10000 balles, c'est vraiment accessible.PapyHD a écrit :J'ai comparé le prix des pièces détachées ............ le modèle T est trop cher à mon goût, si l'on veux personnaliser sois-même son Ural, autant prendre un modèle Ural Sportsman et enlever et ajouter des éléments personnels !! ....... mais bon c?est personnel tout ça !!!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
J'aime bien cet ural T
Simple et robuste tel pourrait être sa définition : les origines du side en quelque sorte.
Rien n'est superflut, juste ce qu'il faut.
Et puis, moins de 10000 roros pour un véhicule fabriqué à la main, c'est pas cher.
Faudrait interdire les robos dans les usines, c'est con un robot, ça n'a pas d'âme.
Sur la benelli, j'ai le nom de l'ouvrier qui a fabriqué la machine sur le cadre, j'ai l'impression de le connaître et je lui dit merci a chaque fois que j'arrive a destination.
Simple et robuste tel pourrait être sa définition : les origines du side en quelque sorte.
Rien n'est superflut, juste ce qu'il faut.
Et puis, moins de 10000 roros pour un véhicule fabriqué à la main, c'est pas cher.
Faudrait interdire les robos dans les usines, c'est con un robot, ça n'a pas d'âme.
Sur la benelli, j'ai le nom de l'ouvrier qui a fabriqué la machine sur le cadre, j'ai l'impression de le connaître et je lui dit merci a chaque fois que j'arrive a destination.
Bonjour,
Mr Belette,je ne suis pas du tout d'accord.
L'Ural T peut au contraire être une base ,sans aucun accessoire pour quelqu'un qui aurait le projet d'équiper sa monture à son goût.Cela permet de ne pas avoir d'accessoires inutiles,juste ceux que l'on trouve adaptés à son utilisation.
Mr Belette,je ne suis pas du tout d'accord.
L'Ural T peut au contraire être une base ,sans aucun accessoire pour quelqu'un qui aurait le projet d'équiper sa monture à son goût.Cela permet de ne pas avoir d'accessoires inutiles,juste ceux que l'on trouve adaptés à son utilisation.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher