URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 22 déc. 2011, 17:37

J'aime et j'adore URAL ?JE VAIS PASSER POUR UN RABAT-JOIE ET AUSSI UN VIEUX CON MAIS JE M'EN TAPE .L'actualite URAL M'INTERRESSE MAIS EN PREMIER CE QUI EST DISPOS EN FRANCE ET europe .ce que font les Ricains est une chose ce Qu'il peuvent disposées aussi .c'est bon pour eux mais cela ne concerne pas les Petits Europeens que nous sommes.
Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2011, 18:10

Y'en a une qui est visible à Manzat, en Auvergne...avec la préparation qu'on me connait. Une bombe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 22 déc. 2011, 18:17

Est-Motorcycles a écrit :Y'en a une qui est visible à Manzat, en Auvergne...avace la préparation qu'on me connait. Une bombe.
en espérant qu'on ai des photos .... ;) ça va m'aider à choisir les accessoires pour ma future monture si il y en a dessus :B

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 22 déc. 2011, 18:40

jpoural a écrit :Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
pas faux mais en meme tps il faut aussi montrer que tel ou tel produit interesse. Par ex ,si plein d'europeens se montrent interessés par la solo on finira peut etre par l'avoir. car il faut que ce soit rentable sur le marché , donc qu'il y ait des ventes envisageables (bon le solo c'est pour l'exemple!)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Message par Bruno » 22 déc. 2011, 19:34

jpoural a écrit :J'aime et j'adore URAL ?JE VAIS PASSER POUR UN RABAT-JOIE ET AUSSI UN VIEUX CON MAIS JE M'EN TAPE .L'actualite URAL M'INTERRESSE MAIS EN PREMIER CE QUI EST DISPOS EN FRANCE ET europe .ce que font les Ricains est une chose ce Qu'il peuvent disposées aussi .c'est bon pour eux mais cela ne concerne pas les Petits Europeens que nous sommes.
Ce materiel auras toujours enormement de mal a etre dispo pour nous.Alors eh ben autant parler de ce que nous pouvons avoir
Bonjour jpoural,

D'accord avec toi mais cela peut nous donner des idées pour préparer nos sides.
L'esprit du T c'est une base et ensuite le proprio le met à sa sauce. Apparement les T des US sont différent de ceux dispos en France mais il faudra voir comment il est transformé par ce préparateur.

J'aime bien l'esprit de James Loughead et le look des motos qu'il prépare. Il bosse sur des Triumph et des Ural. Il aime les gros mono et les flats twin.

Je pensais que cela allait bien avec l'esprit de ceux qui, comme moi, participe à ce Forum.
Si cela gêne Dan, je supprimerai mon post.

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 22 déc. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 22 déc. 2011, 20:08

Aller DAN !!! Fais nous voir !!!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2011, 20:47

Pepe le piou a écrit :Aller DAN !!! Fais nous voir !!!!!
T'ends...c'est Noël...j'vais jouer à la barbie avec ma p'tite fillotte (puisqu'on n'est pas foutus d'en faire en France...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

PapyHD

Message par PapyHD » 22 déc. 2011, 20:52

J'ai comparé le prix des pièces détachées ............ le modèle T est trop cher à mon goût, si l'on veux personnaliser sois-même son Ural, autant prendre un modèle Ural Sportsman et enlever et ajouter des éléments personnels !! ....... mais bon c?est personnel tout ça !!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 déc. 2011, 20:53

PapyHD a écrit :J'ai comparé le prix des pièces détachées ............ le modèle T est trop cher à mon goût, si l'on veux personnaliser sois-même son Ural, autant prendre un modèle Ural Sportsman et enlever et ajouter des éléments personnels !! ....... mais bon c?est personnel tout ça !!!!
Ouai mais pour celui qui ne veut pas...moins de 10000 balles, c'est vraiment accessible.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Mr belette

Message par Mr belette » 23 déc. 2011, 09:33

Je pense que le but de l'achat du T est pour le laisser d'origine sans dépenser des 100enes d'euros à le personnaliser

ce doit etre l'optique d'URAL en commercialisant ce modèle

rubo

Message par rubo » 23 déc. 2011, 10:17

J'aime bien cet ural T
Simple et robuste tel pourrait être sa définition : les origines du side en quelque sorte.
Rien n'est superflut, juste ce qu'il faut.
Et puis, moins de 10000 roros pour un véhicule fabriqué à la main, c'est pas cher.

Faudrait interdire les robos dans les usines, c'est con un robot, ça n'a pas d'âme.
Sur la benelli, j'ai le nom de l'ouvrier qui a fabriqué la machine sur le cadre, j'ai l'impression de le connaître et je lui dit merci a chaque fois que j'arrive a destination.

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 23 déc. 2011, 10:19

rubo a écrit :Faudrait interdire les robots dans les usines....
.. t'as pas du bosser beaucoup... sur une chaine.... dans une usine... ha ha ha ...

mickey

Message par mickey » 23 déc. 2011, 10:40

Moi :pj'ai fais 5 postes de travail en 5/8 !
Chez ITT
Un records a battre ?

rubo

Message par rubo » 23 déc. 2011, 10:47

Non en effet, j'ai jamais bossé dans une usine.
A part niquer le travail des gens, je leur trouve aucune utilité.

ha ha ha...
Dernière modification par rubo le 23 déc. 2011, 10:50, modifié 1 fois.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Message par Discret » 23 déc. 2011, 13:59

Bonjour,

Mr Belette,je ne suis pas du tout d'accord.
L'Ural T peut au contraire être une base ,sans aucun accessoire pour quelqu'un qui aurait le projet d'équiper sa monture à son goût.Cela permet de ne pas avoir d'accessoires inutiles,juste ceux que l'on trouve adaptés à son utilisation.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre