TEMPERATURE de nos moteurs
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Bonsoir à tous
En cherchant mes adaptateurs etc....
Je suis tombé sur cela !!!
Connaissez vous ?
Qu'en pensez-vous ?
En cherchant mes adaptateurs etc....
Je suis tombé sur cela !!!
Connaissez vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pauyo.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez des marchands.
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis... - (Le Petit Prince)
Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi.
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Parfait pour BM.PAUYO a écrit :Bonsoir à tous
En cherchant mes adaptateurs etc....
Je suis tombé sur cela !!!
Connaissez vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Chez moi toutes les Ural sortent avec un carter de 3l.
...et le filtre extérieur est d'origine sur les EFI...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Merci pour cette réponse claire, nette et précise
je vais projeter cette modification car le filtre à huile sur le coté du carter derrière le cadre n'est vraiment pas accessible !
et puis la rehausse va me permettre de passer en 3 litres
je suis pas sortie de l'auberge pour enlever le tube du filtre d'origine mais.......
avec un peu de patience
encore merci pour ta réponse "rapide"
je vais projeter cette modification car le filtre à huile sur le coté du carter derrière le cadre n'est vraiment pas accessible !
et puis la rehausse va me permettre de passer en 3 litres
je suis pas sortie de l'auberge pour enlever le tube du filtre d'origine mais.......
avec un peu de patience
encore merci pour ta réponse "rapide"
Pauyo.
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Si t as besoin n hésite pas.........PAUYO a écrit : .......je suis pas sortie de l'auberge pour enlever le tube du filtre d'origine mais.......
avec un peu de patience ......
ps: sur la colonne de direction pour la plaque constructeur vers la boite a fusible
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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...Custodes...
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Merci Gecko
et tu passe quand pour boire un café .... ou l'apéro !!!
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Pauyo.
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
De rien, avec plaisir. Tous les mois j'ai des demandes de réfection de moteurs qui roulaient avec des carters deux litres et qui sont dans le sac à 35000 kms. Les mecs roulent "à l'européenne" cad en ouvrant comme avec une japs, vérifient le niveau d'huile lorsqu'ils y pensent...bilan : la même molécule d'huile qui étouffe dans son bain de 1,5 litre pour un 750 cc passe trois fois plus vite que dans un carter 3 litres plein. Elle s'oxyde donc plus vite et sa chaine moléculaire se rompt rapidement.PAUYO a écrit :Merci pour cette réponse claire, nette et précise
je vais projeter cette modification car le filtre à huile sur le coté du carter derrière le cadre n'est vraiment pas accessible !
et puis la rehausse va me permettre de passer en 3 litres
je suis pas sortie de l'auberge pour enlever le tube du filtre d'origine mais.......
avec un peu de patience
encore merci pour ta réponse "rapide"
Et y'a encore des crétins qui refusent de changer ça même quand on leur explique. Chez Ural il y a aussi des églises, et notamment celle de refuser de mettre 30 euros de plus dans un carter qui fera durer le moteur. Ces mecs conseillent mais ne roulent pas...
T'as bon, donc tu iras plus loin...
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
Dans 18 jours le temps qu on enléve les pointsPAUYO a écrit :Merci Gecko
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Re: TEMPERATURE de nos moteurs
MerciEst-Motorcycles a écrit :De rien, avec plaisir. Tous les mois j'ai des demandes de réfection de moteurs qui roulaient avec des carters deux litres et qui sont dans le sac à 35000 kms. Les mecs roulent "à l'européenne" cad en ouvrant comme avec une japs, vérifient le niveau d'huile lorsqu'ils y pensent...bilan : la même molécule d'huile qui étouffe dans son bain de 1,5 litre pour un 750 cc passe trois fois plus vite que dans un carter 3 litres plein. Elle s'oxyde donc plus vite et sa chaine moléculaire se rompt rapidement.
Et y'a encore des crétins qui refusent de changer ça même quand on leur explique. Chez Ural il y a aussi des églises, et notamment celle de refuser de mettre 30 euros de plus dans un carter qui fera durer le moteur. Ces mecs conseillent mais ne roulent pas...
T'as bon, donc tu iras plus loin...
je t'ai fais un "Mp"
Pauyo.
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