DISCU SPECIALE MZ : Un film en couleur assez rare où l'on vo

Répondre
ilederiou

Message par ilederiou » 24 déc. 2011, 02:32

Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une MZ". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre".

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 20 janv. 2012, 17:12

Elle est dure pour les mziste ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

pascal de caen

Message par pascal de caen » 20 janv. 2012, 19:01

ilederiou a écrit :Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une MZ". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre".
6000 bornes en mz cette année. liste des pannes: 2 crevaisons, 1 fusible baladeur (faux contact) reparé avec un coup de bombe wd40 et un resserage des connections (ça prend 5 min a faire) et j'ai resserré la bride d'échappement en sortie de culasse. donc c'est pas l'enfer :B
Image

DieHermie

Message par DieHermie » 20 janv. 2012, 19:30

pascal de caen a écrit :6000 bornes en mz cette année. liste des pannes: 2 crevaisons, 1 fusible baladeur (faux contact) reparé avec un coup de bombe wd40 et un resserage des connections (ça prend 5 min a faire) et j'ai resserré la bride d'échappement en sortie de culasse. donc c'est pas l'enfer :B
ça dépend pour qui ! haha

jeanchristophe

Message par jeanchristophe » 20 janv. 2012, 20:20

les milles vaches 2011 en etz attelee impecable !

pascal de caen

Message par pascal de caen » 31 janv. 2012, 20:56

un café racer mz. fait avec de la recup et beaucoups de talents
Image
Image
Image
Image

mickey

Message par mickey » 01 févr. 2012, 12:33

Pour mon compte MZ 250 ETZ NVA:
2250 km
172 d'essence
Pas de panne!
Pas d'entretien cette année !
Que du bonheur .

pascal de caen

Message par pascal de caen » 13 juin 2012, 10:31

balade mz dans l'orne ce week end. on c'est bien éclaté malgrés la flotte du dimanche.
ma titine toujours aussi belle
Image
le domaine de la saucerie
Image
des 2 temps en vrac
Image
une magnifique restauration. un side mz 250 "banane"
Image
pas besoin de 100 cv pour s'éclater
Image

vibracox

Message par vibracox » 30 juin 2012, 09:34

pascal on the road !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 30 juin 2012, 10:07

en solo, la mz c'est chouette, mais attelée, je préfère la jawa , son moteur longue course et son confort font la différence sans compter que son embrayage semi auto est d'un agrément suprême...

mes périodes d'immobilisation prolongées on leur source dans mon oubli de la mécanique, qu'il a fallu restaurer, et a mes finances anémiques....
pièces achetées au compte gouttes et outillage a reconstituer ( j'y suis presque arrivé) en 2013 mes dépenses d?essence pourront être plus importantes et j?espère pouvoir participer aux réunions de façon plus active...
les motos de l'est sont fiables et réparables
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

pascal de caen

Message par pascal de caen » 01 juil. 2012, 18:54

j'suis beau hein !:lol:
je rajouterai les motos de l'est sont fiables et (presque) jamais en panne.... faut les bichonner, pis c'est tout :B

Répondre