RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Répondre
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 06 sept. 2010, 13:52

He be dis donc Dan ,vu le petit echantillon que tu nous a montre t as une volonte hors du commun j aurais pete un cable et meme deux!Avec 4 vodkas dans le nez faudrai m attacher, dis t as pas des photos qu on bave un peu plus!!Veinard va!C est peu etre la vodka qui les rend belles, j en commanderais bien quelques milliers de metres cubes pour les deverser par chez nous.Arrggg....

Nanuk

Message par Nanuk » 06 sept. 2010, 19:07

rogers a écrit :...C est peu etre la vodka qui les rend belles, j en commanderais bien quelques milliers de metres cubes pour les deverser par chez nous.Arrggg....
Allons bon...Les françaises aussi ont belle et bonne réputation...les étrangers nous les envient.

Enfin, j'en croise souvent qui n'ont pas besoin de vodka. ;)




...De rien Mesdames, Mesdemoiselles...:p

david

Message par david » 06 sept. 2010, 20:41

superbe et enrichissant voyage .. un bien beau reportage ... passionnant .
C'est vrai que les filles de l'est sont très très belles ... et que même sans vodka et avec de la volonté ... c'est bien difficile ... HEINNN

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2010, 20:42

rogers a écrit :He be dis donc Dan ,vu le petit echantillon que tu nous a montre t as une volonte hors du commun j aurais pete un cable et meme deux!Avec 4 vodkas dans le nez faudrai m attacher, dis t as pas des photos qu on bave un peu plus!!Veinard va!C est peu etre la vodka qui les rend belles, j en commanderais bien quelques milliers de metres cubes pour les deverser par chez nous.Arrggg....
Sans déconner la Léia était dans un état d'excitation !! Un peu loin de tout, sans l'existence de ma belle et sans vodka, j'avoue que je me la serais bien collé grave de grave : un orgasme en russe, ça doit être quelque chose ! Le problème, c'est que si j'avais commencé, je n'aurais pas arrêté pendant les 3 jours moscovites car au pieu je suis infernal...
Nan mais tu bois une bière pénard dans un troquet Lénine, tu te retournes et tu vois CA !
Du coup, j'en ai flouté la photo en la prenant, j'ai bu mon glass et je me suis cassé...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2010, 20:46

michel50 a écrit :ton retour risque d'etre feter dignement!!!
Il le sera sans aucun doute. Tu te rends compte, des mois et des mois chez les afgans...p'tain le Ranger va tourner dur. On m'a reconfirmé sa venue à la bonne date.
S'il y a un narguilet là bas, ce dont je ne doute pas, ça doit être dur mon Major...;) car tu dois rester lucide et le temps passe sûrement lentement, lentement.
Mais le pied avec le temps, c'est qu'il est ineluctable, il passe invariablement et l'heure arrive...
Il y a encore une grosse suite au reportage, bien sûr, mais je faisais un mini brake...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 06 sept. 2010, 21:59

t'a bien raison de faire un break! faut prendre du repos avant ..................héhéhéééé!!!! t'en auras besoin c'est moi qui te le dit !:lol:;)

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 06 sept. 2010, 22:27

Le pied ce périple, mon passage favori, c'est l'allée de boxes avec des énervés dedans qu'ont des moteurs Dnepr à vérue filtrante, et qu'étudient l'injection sur selle sans chichi pis après qui glougloutent des binch' avec des jaquelines de compet'...la vraie vie en somme !

Epatant...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

Mitch

Message par Mitch » 06 sept. 2010, 22:55

Est-Motorcycles a écrit :
rogers a écrit :He be dis donc Dan ,vu le petit echantillon que tu nous a montre t as une volonte hors du commun j aurais pete un cable et meme deux!Avec 4 vodkas dans le nez faudrai m attacher, dis t as pas des photos qu on bave un peu plus!!Veinard va!C est peu etre la vodka qui les rend belles, j en commanderais bien quelques milliers de metres cubes pour les deverser par chez nous.Arrggg....
Sans déconner la Léia était dans un état d'excitation !! Un peu loin de tout, sans l'existence de ma belle et sans vodka, j'avoue que je me la serais bien collé grave de grave : un orgasme en russe, ça doit être quelque chose ! Le problème, c'est que si j'avais commencé, je n'aurais pas arrêté pendant les 3 jours moscovites car au pieu je suis infernal...
Nan mais tu bois une bière pénard dans un troquet Lénine, tu te retournes et tu vois CA !
Du coup, j'en ai flouté la photo en la prenant, j'ai bu mon glass et je me suis cassé...
Bon, je pars en Russie l'année prochaine!

ranger

Message par ranger » 07 sept. 2010, 09:21

Veux aller en Russie!!!!!:p

Image
Dernière modification par ranger le 07 sept. 2010, 09:22, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 07 sept. 2010, 10:39

bon ben y a plus qu'a faire l'AG 2011 la bas! je part de suite pour etre sur d'etre a l'heure!

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 07 sept. 2010, 13:04

Y a de la place dans les sides pour cette AG 2011 ?

michel50

Message par michel50 » 07 sept. 2010, 14:52

de la place QUE pour eux!et pas n'importe lesquels nondidiou!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 sept. 2010, 19:42

Dan-le-dentard a écrit :Y a de la place dans les sides pour cette AG 2011 ?
Si on part plus de 3 semaines, je suis d'avis d'amener un dentard...Expérience...Et en plus un dentard sympa n'est plus en dentard lorsqu'il ne doit pas être dentard, comme Jean-Phil qui se la coule douce en Corse et il a bien raison.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 07 sept. 2010, 19:50

un dentard on en a un a l'amicale.....;)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34644
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 sept. 2010, 20:04

Se diriger dans Moscou (ou dans une autre grande ville russe) n'est pas toujours aisé. Si dans les grands axes c'est clair comme sur la photo, gaffe dans les banlieues ou loin du centre ville le soir car les panneaux des rues sont tout petits et il n'y a presque pas d'éclairage : lampe de poche et lorgnettes de vieux conseillées...
Image
Pour manger, s'il y a les Mac Lénine, il y a surtout les My-My (prononcer "mou-mou", bruit de la vache...). On y mange à toute heure mais surtout à un prix raisonnable et ce que nous appellerions des "spécialités russes", qui sont en fait ce que mangent les russes dans leur vie normale.
C'est frais et on voit les plats devant son nez, c'est donc facile de choisir. On est bien servi.
Image
Un repas à 7/9? est royal.
La Russie a su s'adapter à la grande bouffe urbaine. Dans ces lieux, il y a des jeux pour les gosses, la télé qui diffuse des dessins animés et des coins pour les mamans : bien mieux qu'au Macdo avec une nourriture "génétique" qui est saine et bien préparée. Les enfants s'amusent avec les parents. Sur ce coup je tire ma casquette au pays.

Il y a aussi un peu partout des genres de quincailleries qui ont un peu tout, de la pince à linge aux produits ménagers en passant par le nécessaire quotidien du citadin - dentifrices, brosses etc...Assez sympa à voir, on n'a plus l'habitude de choses sympas comme cela.
Image
Lorsqu'il fait chaud, il y a tout près des petites échoppes des vendeurs de kvas, la boisson trés peu alcoolisée nationale et trés rafraichissante. C'est trés bon, peu sucré et un verre de 50cc vaut 20 roubles (0,50 ?). J'en ai bu plein. C'et une boisson fermentée sans trop de gaz et on la trouve aussi en bouteille : fraîche, c'est fou comme cela désaltère !
Image
Mais il faut éviter à tous prix de chercher de la nourriture chez les vendeurs ambulants car rien n'est frais. Je vous raconterai l'épopée d'une magnifique gastro choppée au retour à cause de l'absorption hâtive d'une sorte de salade un peu pourrie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre