Est-Motorcycles a écrit :Oui, ce serait bien pour le JPX, en prêt bien sûr.
Je ne sais pas ce qu'on reproche au cylindre allemand...
Je vais voir si je n'ai pas des carters de 600 pour l'entr'axe. N'hésite pas à me le rappeller au besoin car jusqu'à samedi prochain (en je suis surbooké sur Ural mais après et avant le 15 avril, je reprends à fond Thumper et les monos...
Oui ca serait bien d'avoir une mesure de l'entraxe entre vilo et arbre primaire... après avoir un peu fouiné il semblerait quand meme que les bas moteur SRX 600 (type 1XL) et 600 XT (type 1VJ) ainsi que le 600 Ténéré (type 3AJ) soient similaires. Les transmissions primaires de ces moteurs sont soit 31 x 74 soit 34 x 71 donc ca parait raisonnable de penser qu'ils ont le meme entraxe.taurillon a écrit :j'ai des bas moteur de 600 (au moins trois), si besoin je peut faire des mesures...dites moi ce qu'il vous faut...
C'est ce qu'on voit la : http://www.srx-6.fr/electric/pageLibre00010005.html
Merci de ta proposition Taurillon, ce qu'il faut c'est mesurer avec précision, c'est a dire avec une erreur inférieure a 0.02, cet entraxe. Pas la peine de le faire sur les carters nus, le plus simple je pense c'est de prendre ca sur les axes vilo et boite, on prend la cote intérieure et la cote extérieure, on additione puis on divise par 2.
Dan pour le cylindre je pourrai t'envoyer ca (ou te l'amener en mains propres si on a d'autres raisons de se voir) mais pas avant le 20 avril.
Patj, t'inquiètes pas, j'ai bien vu que tu étais sur la piste JPX toi aussi, si tout se passe bien je devrais en avoir un en rab, mais je préfère pas te le promettre avant d'etre sur. Le problème c'est que les vendeurs de JPX commencent a nous voir venir, et meme si c'est pas si difficile a trouver, apparemment ils deviennent plus gourmands sur les prix...
Par contre pour les chemises LCBC en JPX, faudra voir ca avec Dan... Je sais pas combien il a prévu d'en faire.