OU J'EN SUIS ?
Sans trop dévoiler ni les techniques ni l'avancement des travaux car beaucoup de monde s'intéresse au projet, voilà où j'en suis. Il n'est pas utile de dire que je ne donnerai pas de précisions supplémentaires.
- Le moteur du T90 est terminé, sauf les cylindres que je vais donner à l'école du fils de Pépé sous peu car je finis les modèles qui sont complexes mais magnifiques.
- Un second moteur, à air et identique au T90 pour l'intérieur, est complètement terminé : il a la même puissance et il va servir à réaliser des essais de cadre. Mêmes carters modifiés, vilo de Subaru, pistards italiens, volant d'Audi, etc... GE-ANT. Ce moteur est à carbus.
- Une boîte de vitesse de ... a été acquise pour essai avec le second moteur : je suis entrain de réaliser la jonction. C'est une boite 5.
- Un cadre a été trouvé pour monter tout ce bloc "air" afin de réaliser les mesures dont j'ai parlé, avec des capteurs piezo. Il est à sabler, et de souder les pattes moteur afin de présenter les tests. Ce cardre a son avant (fourche, roue et freins). Il n'est pas celui du T90 puisque je ferai les essais de tension avec celui là, et les roues non plus.
Je craque...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !