Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
et sur les remorques 3 axes en pl , et dans une courbe les capteurs reçoivent des données différentes et ça fonctionne, pourquoi ça n'irait pas avec un side, chaque roue est indépendante en calcul pour sa propre adhérence, c'est fait pour ça, pour agir en cas de blocage et repartir sur les autres roues, mais pour cela il faut que le freinage soit fait dans un ensemble, ex : 3 disques commandés par le même dispositif,avec répartiteur de charge par élements de liaisons au sol, du moins je crois !!!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Maiaiaiaiais siiiii ! Pas sur internet, lu par 150455221452 personnes.... passe un coup de fil à Cathy, elle te dira.Mr belette a écrit :ok , faisant partie de l'assoce, je pensais pouvoir le savoir ....Est-Motorcycles a écrit :Confidentiel Belette...A voir lors des AG de l'Assoce...Mr belette a écrit :Combien compte de membres l'assos T90 car on est pas mal à s'être inscrit ces temps ci ....
Snif,snif .. Y a personne qui m'aime ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Voili.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
C'est fait et c'est même cathy qui m'a contactéEst-Motorcycles a écrit :Maiaiaiaiais siiiii ! Pas sur internet, lu par 150455221452 personnes.... passe un coup de fil à Cathy, elle te dira.Mr belette a écrit :ok , faisant partie de l'assoce, je pensais pouvoir le savoir ....Est-Motorcycles a écrit : Confidentiel Belette...A voir lors des AG de l'Assoce...
Snif,snif .. Y a personne qui m'aime ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Voili.
Un grand merci à vous 2
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je colle le post de ledoum sur les tube, qui est intéressant :
ledoume
Membre
Lieu: Marvejols Lozère
Date d'inscription: 08-01-2011
Messages: 276
IP: 82.250.243.45
CourrielRe: Projet Mono ...bon je ramolli un peu en ce moment
température dans l'atelier + ou - 0
tout ça pour dire que je suis en train de faire percer des jantes sur mesure à Seurat car l'orientation des jantes que j'avais acheté n'est pas bonne ... les écrous ne portent comme il faut dans la jante.
dans la semaine j'ai été voir une entreprise qui fabrique des agrafes charnières pour assembler des bandes transporteuses, rubans etc et en discutant avec une des personnes il m'a donné une adresse d'un fabricant italien de tubes tout horizon , du lourd :
http://www.trafiltubi.com/doc/fra/chisiamo1.htm
amateur de beaux tubes, ça donne des idées tout ça
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle !
Paulo Coelho
ledoume
Membre
Lieu: Marvejols Lozère
Date d'inscription: 08-01-2011
Messages: 276
IP: 82.250.243.45
CourrielRe: Projet Mono ...bon je ramolli un peu en ce moment
température dans l'atelier + ou - 0
tout ça pour dire que je suis en train de faire percer des jantes sur mesure à Seurat car l'orientation des jantes que j'avais acheté n'est pas bonne ... les écrous ne portent comme il faut dans la jante.
dans la semaine j'ai été voir une entreprise qui fabrique des agrafes charnières pour assembler des bandes transporteuses, rubans etc et en discutant avec une des personnes il m'a donné une adresse d'un fabricant italien de tubes tout horizon , du lourd :
http://www.trafiltubi.com/doc/fra/chisiamo1.htm
amateur de beaux tubes, ça donne des idées tout ça
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle !
Paulo Coelho
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
15CDV6 trempé revenu : Re 790 MPa Rm 1180 MPa !!! Ca c'est de la bonne camelote ! Avec un bon soudeur qui bousillera pas le traitement thermique c'est le top du top ! Tu parles que ca donne des idées ! M900 et T90 de tous les pays, unissez vous !Est-Motorcycles a écrit :http://www.trafiltubi.com/doc/fra/chisiamo1.htm[/color]
amateur de beaux tubes, ça donne des idées tout ça
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Merci à toi et aussi à tous ceux qui participent de plus en plus... Bientôt des nouvelles...ericch a écrit :bonsoir Cathy
bien reçu carte de membre
merci
a bientôt
IMZ, tu as des nouvelles des roues + pneus + moyeux ? Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Daniel,Est-Motorcycles a écrit :Merci à toi et aussi à tous ceux qui participent de plus en plus... Bientôt des nouvelles...ericch a écrit :bonsoir Cathy
bien reçu carte de membre
merci
a bientôt
IMZ, tu as des nouvelles des roues + pneus + moyeux ? Merci !
je sais que pour des raisons de confidentialité il n'est pas possible de mettre beaucoup d'infos a propos de ce projet sur cette discus, et je suis bien placé pour connaitre le problème des copies et contrefaçons et donc j'approuve totalement.
même si connaissant quand même un peu la mécanique, j'ai pu " en lisant entre les lignes " me faire un peu une idée de la définition du véhicule il n'est pas très facile de savoir ou en est l'ensemble du projet et ce qui a été choisi par vous ou ce qui reste a définir.
serait il possible d'avoir cela par courriel pour ceux qui n'ont pas pu, faute de connaissance de ce projet, être la au début ?
si vous pensez qu'il y a un risque de transmettre des infos par écrit, j'irai a Manzat lorsque le temps le permerttra (2 roues sont moins pratique que trois ces temps ci...............)
bon week
a bientôt
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
C'est la solution : de visu autour d'un glass....ericch a écrit :Daniel,Est-Motorcycles a écrit :Merci à toi et aussi à tous ceux qui participent de plus en plus... Bientôt des nouvelles...ericch a écrit :bonsoir Cathy
bien reçu carte de membre
merci
a bientôt
IMZ, tu as des nouvelles des roues + pneus + moyeux ? Merci !
je sais que pour des raisons de confidentialité il n'est pas possible de mettre beaucoup d'infos a propos de ce projet sur cette discus, et je suis bien placé pour connaitre le problème des copies et contrefaçons et donc j'approuve totalement.
même si connaissant quand même un peu la mécanique, j'ai pu " en lisant entre les lignes " me faire un peu une idée de la définition du véhicule il n'est pas très facile de savoir ou en est l'ensemble du projet et ce qui a été choisi par vous ou ce qui reste a définir.
serait il possible d'avoir cela par courriel pour ceux qui n'ont pas pu, faute de connaissance de ce projet, être la au début ?
si vous pensez qu'il y a un risque de transmettre des infos par écrit, j'irai a Manzat lorsque le temps le permerttra (2 roues sont moins pratique que trois ces temps ci...............)
bon week
a bientôt
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
ok dès que je pourrai participer plus concrètement je vai à manzatEst-Motorcycles a écrit :C'est la solution : de visu autour d'un glass....
juste une petite question de différence de vitesse
sur un side on ne peut pas monter un différenciel à glisssement limité ou autobloquant ? exact ou pas ?
a bientôt
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca dépend où se trouve le différentiel : s'il est central, oui...:Bericch a écrit :ok dès que je pourrai participer plus concrètement je vai à manzatEst-Motorcycles a écrit :C'est la solution : de visu autour d'un glass....
juste une petite question de différence de vitesse
sur un side on ne peut pas monter un différenciel à glisssement limité ou autobloquant ? exact ou pas ?
a bientôt
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
YET ! Merci frangin ! Ca va se déglacer...IMZ81036 a écrit :j'ai pneus et roulement , j'ai un peu de mal avec les jantes mais ça vient !!! ce WE 15 cm de neige et quand c'est dans nos régions , tout est bloqué !!! dés que j'ai ça part ......
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
De vive voix camarade, de vive voie...rogers a écrit :Houuu ;Dan ça rectifie grave :tu fais le plan de joint ou viendra le carter inférieur non? Ou alors je comprend pas bien la photo ,pitétre .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !