POMPE a HUILE HAUT DEBIT pour URAL, DNEPR et CHANG
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Impec : garde le joint, il te sera utile.
Je te commande donc pour moi une pompe Ural. Si tu peux descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3, ce serait parfait.
Tu me mets la facture avec.
Je monte sur mon side et j'essaie.
Tu peux me l'envoyer avec la pompe test si tu en as une, sinon, envoie-moi stp la pompe test seule car je dois remonter un moulbif.
Merci, beau boulot !
...à suivre bien sûr. Si tout va bien elle fera des petits !
Je te commande donc pour moi une pompe Ural. Si tu peux descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3, ce serait parfait.
Tu me mets la facture avec.
Je monte sur mon side et j'essaie.
Tu peux me l'envoyer avec la pompe test si tu en as une, sinon, envoie-moi stp la pompe test seule car je dois remonter un moulbif.
Merci, beau boulot !
...à suivre bien sûr. Si tout va bien elle fera des petits !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bjr,Excuses moi mais là je ne comprends pas ???
"descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3" je ne vois pas de quoi tu parles ??
Le trou de passage d'huile était de six et il est maintenant de sept. Evidemment le trou d'aspiration est agrandi d'autant ...
Mais le trou de 7 à 3 ?? je vois pas ???
Ok je mets deux pompes dans la boite ...
S'il y a urgence, appelles moi sur le portable ...
A +
"descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3" je ne vois pas de quoi tu parles ??
Le trou de passage d'huile était de six et il est maintenant de sept. Evidemment le trou d'aspiration est agrandi d'autant ...
Mais le trou de 7 à 3 ?? je vois pas ???
Ok je mets deux pompes dans la boite ...
S'il y a urgence, appelles moi sur le portable ...
A +
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'inquiète, ça ira comme ça. Merci. 3 ou 7, c'est la profondeur de ton agrandissement, mais je le ferai, facile...C Stéph a écrit :Bjr,Excuses moi mais là je ne comprends pas ???
"descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3" je ne vois pas de quoi tu parles ??
Le trou de passage d'huile était de six et il est maintenant de sept. Evidemment le trou d'aspiration est agrandi d'autant ...
Mais le trou de 7 à 3 ?? je vois pas ???
Ok je mets deux pompes dans la boite ...
S'il y a urgence, appelles moi sur le portable ...
A +
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Hélas non mon Michel, car ta pompe est dan,s l'aligenement du vilo, au dessous, et pas transversale comme sur les latés et le Ural.
Mais je me demande si dans ton cas une pompe de série 2 BM ne se monterait pas : il me semble que c'est le même système si mes souvenirs sont bons...
Mais je me demande si dans ton cas une pompe de série 2 BM ne se monterait pas : il me semble que c'est le même système si mes souvenirs sont bons...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
normalement tu trouves pieces bm chez www.vdh-france.com succeseur de vdh belge il a pris la suite et mon voisin roule r50/2 et as toujours trouver ce qu'il lui fallait
un site qui peut t'intéresser Michelmichel50 a écrit :oui c'est le meme systeme mais faut en trouver une pas simple....
http://www.team-frd-moto.fr/11-moteur-m ... 30079.html
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Donnes les côtes on ne sait jamais ... on peut peut-être passer à la côte supérieur en rajoutant une dent ? ou augmenter le module ? d'autant qu'en général, se sont plutôt les faces qui morflent ...Est-Motorcycles a écrit :Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
Photos SVP.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34644
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Il faut que Michel m'envoie sa pompe...C Stéph a écrit :Donnes les côtes on ne sait jamais ... on peut peut-être passer à la côte supérieur en rajoutant une dent ? ou augmenter le module ? d'autant qu'en général, se sont plutôt les faces qui morflent ...Est-Motorcycles a écrit :Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
Photos SVP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
usure. j'en ai mis une neuve .on vas dire que c'est moins pire....! Je dirais mauvais usinage d'ou perte de pression. Enfin la j'ai d'autres chats a fouetter! apres réfection de ma boite de vitesse, montage des pot de Cristale, essais... nickel! on part en balade , 10km ,le plein, je fait 50m et un putin de bruit venant de l'arriere, et le side avance par acoup.... remorquage .ce matin je regarde de plus pres le pont...la cloche est comme martelée de l'intérieur... donc je vais démonter mais je pense que le couple conique a sauté! donc je crois que l'autriche c'est rapé pour nous .
a suivre.....................
a suivre.....................