POMPE a HUILE HAUT DEBIT pour URAL, DNEPR et CHANG

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Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2011, 22:54

Impec : garde le joint, il te sera utile.
Je te commande donc pour moi une pompe Ural. Si tu peux descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3, ce serait parfait.
Tu me mets la facture avec.
Je monte sur mon side et j'essaie.
Tu peux me l'envoyer avec la pompe test si tu en as une, sinon, envoie-moi stp la pompe test seule car je dois remonter un moulbif.
Merci, beau boulot !
...à suivre bien sûr. Si tout va bien elle fera des petits !
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Message par C Stéph » 10 juin 2011, 08:13

Bjr,Excuses moi mais là je ne comprends pas ???
"descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3" je ne vois pas de quoi tu parles ??
Le trou de passage d'huile était de six et il est maintenant de sept. Evidemment le trou d'aspiration est agrandi d'autant ...
Mais le trou de 7 à 3 ?? je vois pas ???
Ok je mets deux pompes dans la boite ...
S'il y a urgence, appelles moi sur le portable ...
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Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2011, 11:28

C Stéph a écrit :Bjr,Excuses moi mais là je ne comprends pas ???
"descendre l'agrandissement du trou à 7 mm au lieu de 3" je ne vois pas de quoi tu parles ??
Le trou de passage d'huile était de six et il est maintenant de sept. Evidemment le trou d'aspiration est agrandi d'autant ...
Mais le trou de 7 à 3 ?? je vois pas ???
Ok je mets deux pompes dans la boite ...
S'il y a urgence, appelles moi sur le portable ...
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T'inquiète, ça ira comme ça. Merci. 3 ou 7, c'est la profondeur de ton agrandissement, mais je le ferai, facile...
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Message par C Stéph » 10 juin 2011, 14:06

C'est parti ce matin. Si tu veux il y a un N° de colis a suivre ...

michel50

Message par michel50 » 10 juin 2011, 20:12

ces pompes , elles peuvent monter sur un dnepr MT16? c pas un latéral....

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Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2011, 23:11

Hélas non mon Michel, car ta pompe est dan,s l'aligenement du vilo, au dessous, et pas transversale comme sur les latés et le Ural.
Mais je me demande si dans ton cas une pompe de série 2 BM ne se monterait pas : il me semble que c'est le même système si mes souvenirs sont bons...
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Message par michel50 » 11 juin 2011, 07:27

oui c'est le meme systeme mais faut en trouver une pas simple....

jpoural
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Message par jpoural » 11 juin 2011, 08:19

normalement tu trouves pieces bm chez www.vdh-france.com succeseur de vdh belge il a pris la suite et mon voisin roule r50/2 et as toujours trouver ce qu'il lui fallait

cyborg

Message par cyborg » 11 juin 2011, 09:02

michel50 a écrit :oui c'est le meme systeme mais faut en trouver une pas simple....
un site qui peut t'intéresser Michel ;)

http://www.team-frd-moto.fr/11-moteur-m ... 30079.html

michel50

Message par michel50 » 11 juin 2011, 11:05

je repart en ardeche lundi j'irais voir le specialiste BMW a Balazuc. c la que notre jeannot vas pour toute ces pieces bm d'occase. c a 15km d'ou je suis

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Message par C Stéph » 11 juin 2011, 12:25

michel50 a écrit :je repart en ardeche lundi j'irais voir le specialiste BMW a Balazuc. c la que notre jeannot vas pour toute ces pieces bm d'occase. c a 15km d'ou je suis
Peux-tu me dire ce qu'elle a ta pompinette ?
A priori à vue de pif, c'est du module 1,
Casse ? usure ?

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Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2011, 16:32

Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
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Message par C Stéph » 11 juin 2011, 18:15

Est-Motorcycles a écrit :Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
Donnes les côtes on ne sait jamais ... on peut peut-être passer à la côte supérieur en rajoutant une dent ? ou augmenter le module ? d'autant qu'en général, se sont plutôt les faces qui morflent ...
Photos SVP.

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Message par Est-Motorcycles » 12 juin 2011, 09:46

C Stéph a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Usure chez lui...peu ou pas de pression à bas régime.
Michel, tu as vu la discu sur les BM série 2 ? On cherche...
Donnes les côtes on ne sait jamais ... on peut peut-être passer à la côte supérieur en rajoutant une dent ? ou augmenter le module ? d'autant qu'en général, se sont plutôt les faces qui morflent ...
Photos SVP.
Il faut que Michel m'envoie sa pompe...
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Message par michel50 » 12 juin 2011, 13:05

usure. j'en ai mis une neuve .on vas dire que c'est moins pire....! Je dirais mauvais usinage d'ou perte de pression. Enfin la j'ai d'autres chats a fouetter! apres réfection de ma boite de vitesse, montage des pot de Cristale, essais... nickel! on part en balade , 10km ,le plein, je fait 50m et un putin de bruit venant de l'arriere, et le side avance par acoup.... remorquage .ce matin je regarde de plus pres le pont...la cloche est comme martelée de l'intérieur... donc je vais démonter mais je pense que le couple conique a sauté! donc je crois que l'autriche c'est rapé pour nous .
a suivre.....................

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