Mais cela va s'arrêter un jour .... et il suffit que cela soit demain pour que ma pompe soit accusée ...georges a écrit :Come on dit chez les ricains: If it works don't fix it!
Au lieu de faire de l'esprit, vas voir tes mails ...
Tu vas raconter ça a Pascal83 et il va être content ... Il a déjà pété deux moteurs par défaut de graissage ... en moins d'un an.christian01 a écrit :Le mieux et le bien..........
Le graissage des moteurs flat à technologie des années 40 ( forcé d'un coté, par barbotage de l'autre ) est largement suffisant, encore maintenant à condition de rouler comme en 40 !
Je plaisantais. la pompe si elle tourne, et elle tourne car il s'agit d'une mecanique simple que tu as d'ailleurs testee, il n'y a pas de raison que l'huile ne monte pas, sauf si comme tu l'a trouve il y a un autre probleme qui lui n'est pas lie a ta pompe. Donc on accusera pas, du moins je n'accuserais pas la pompe si elle tourne. Apres 10 ans dans les flates, je n'ai jamais vu de pompes qui ne fonctionne pas (mais ca doit exister). J'ai vu les passages d'huile bouches avec de la merde parce que les gusses ne change jamais leur huile. J'ai eu ton mail, et je vais te repondre.C Stéph a écrit :Mais cela va s'arrêter un jour .... et il suffit que cela soit demain pour que ma pompe soit accusée ...georges a écrit :Come on dit chez les ricains: If it works don't fix it!
Au lieu de faire de l'esprit, vas voir tes mails ...
Bsr,Est-Motorcycles a écrit :La Souris rentre aujourd'hui à la boîte suite à un imprévu : il part ce matin.C Stéph a écrit :Suis rentré de hollande ... ce soir ... et pas de colis postal ??
As-tu pensé à m'expédier la pompinette d'Ural ?
Slt
J'en étais sûr : oui je t'envoie le joint et non, vraiment, comme tu l'as vu sur les photos, la pompe nouvelle ne se monte pas. En fait, si avec le joint ce n'est pas convaincant, je t'enverrai un carter Ural, point barre.C Stéph a écrit :Bsr,
Pour Dan : je n'ai pas de moteur sous la main ....
Finalement il me faudrait le joint papier ... il faudrait que tu t'assures qu'il est correcte en terme de portée sur le bloc moteur ... Il suffit de le positionner à la bonne place sur le bloc et s'assurer que l'orifice de sortie d'huile soit bien en face du trou de joint. En fait j'ai un problème. Quand on superpose les plans des deux pompes, les orifice sont pratiquement identique alors que sur la photo que tu as mis en ligne, l'orifice est tangent au carter de pompe ...(voir photo).
Si tu peux me faire mettre dans une enveloppe un joint joint dès demain ... ça va beaucoup m'arranger.