REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34608
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Tout est dans les ajustements et dans l'équilibre...:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- AnDroKtoNe
- Membre
- Messages : 1605
- Inscription : 10 mai 2009, 21:10
- Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
- Contact :
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34608
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ce week, Mig pour un aller/retour en Italie : je ramènes les pistons LCBC, les chemises et les arbres à cames les kopins...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Tite question qui me tarabuste, pour l'arbre à cames, vaut-il mieux retailler un AC de SR 2J4 ou XT (type 583-12171-01) ou un AC de SR 48T (type 5F0-12171-01) ?
Je crois savoir que les traitements thermiques sont différents, et les diagrammes je ne sais pas, je les suppose identiques.
Question subsidiaire, après retaillage on refait un traitement de surface ?
Et enfin, la dernière mais non la moindre, le retaillage serait-il le même pour les culbus d'origine et pour des culbus à rouleaux ?
Je crois savoir que les traitements thermiques sont différents, et les diagrammes je ne sais pas, je les suppose identiques.
Question subsidiaire, après retaillage on refait un traitement de surface ?
Et enfin, la dernière mais non la moindre, le retaillage serait-il le même pour les culbus d'origine et pour des culbus à rouleaux ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34608
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bien sûr que je vous préviendrai via cette discussion, puisque nous avons tous pigé que notre forum est notre terrain d'expression libre et commun.
D'Italie, j'ai ramené les pistards des LCBC...Comme les autres ils sont magnifiques :
J'en suis fou...he he...
...à suivre...
D'Italie, j'ai ramené les pistards des LCBC...Comme les autres ils sont magnifiques :
J'en suis fou...he he...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Magnifique !
Les plus perspicaces auront reconnu Rasheed Wallace, de l'équipe des Celtic Pistons !
Dan j'en veux bien un de plus pour mettre sur mon bureau, tellement ils sont beaux !
On dirait un piston de F1 !
Chapeau aussi pour les aspects de surface, y'a du travail là dessus !
Les plus perspicaces auront reconnu Rasheed Wallace, de l'équipe des Celtic Pistons !
Dan j'en veux bien un de plus pour mettre sur mon bureau, tellement ils sont beaux !
On dirait un piston de F1 !
Chapeau aussi pour les aspects de surface, y'a du travail là dessus !
Dernière modification par bill77 le 06 mars 2011, 22:13, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34608
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Tu parles de l'axe ou du levier ? Si c'est le levier, non cela ne convient pas car il faut meuler pour le refaire plat et cela dimine la course de l'axe. Si c'est l'axe ok ! Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !